Profil de BibliAdo > Commentaires

Contenu rédigé par BibliAdo

BibliAdo

Toshiba Portégé Z930-10T Ultrabook Ecran LED 13,3" (33,8 cm) 128 Go Intel core i5 Wifi/Bluetooth W7 Gris

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé par réparateur Toshiba, 28 novembre 2012
J'ai eu un problème avec un ordinateur Toshiba et du coup en ai profité pour demander au réparateur Toshiba ses avis sur les portables Toshiba (pour mes prochains achats). Pour ce qui est des charnières (jonction écran/clavier) les pires, ceux qui sont constamment cassés ce sont les Z830 et Z930, or il faut savoir que la charnière n'est pas prise en compte dans une garantie. Du coup ce sont la charnière et la coque qui sont comprises dans la réparation : compter 200€ en moyenne. Bon je vous dis ça pour info, à vous de calculer le risque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2012 11:52 AM CET

Mia 3 Le secret de la maison brulée
Mia 3 Le secret de la maison brulée
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Petite souris géniale, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia 3 Le secret de la maison brulée (CD-Rom)
Le graphisme est splendide l'ambiance travaillée. La petite souris plaît aux enfants (elle suit la souris pour les déplacements) et s'adresse à l'enfant. Ce n'est pas du walt disney boum boum, mais un truc intelligent. Je recommande.

Les clients du Bon Chien Jaune
Les clients du Bon Chien Jaune
par Pierre Mac Orlan

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, lu en classe, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clients du Bon Chien Jaune (Poche)
Livre commandé dans le cadre du collège mais qui plait aux enfants pour son histoire. Donc convient aux enfants entre 10/13 ans.