Profil de beth and no > Commentaires

Contenu rédigé par beth and no

beth and no

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Uglymug Mug avec inscription Keep Calm and Kill Zombies Céramique
Uglymug Mug avec inscription Keep Calm and Kill Zombies Céramique
Proposé par uglymug

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uglymug Mug avec inscription Keep Calm and Kill Zombies Céramique (Cuisine)
Belle tasse de bonne qualité, on peut la passer au micro onde et au lave vaisselle sans probleme, le motif ne s efface pas.
Je ne regrette pas mon achat.

NEW Classic femmes élégant pour femme Motif Tartan à carreaux rouge, coton/écharpe College, école Université de mariage/mariage/chaud Cadeau - 195 x 65 cm
Proposé par dealz4uk

5.0 étoiles sur 5 Belle écharpe.., 18 janvier 2016
Très belle écharpe, conforme à la description.
Elle est bien grande et très chaude, parfaite avec le froid qui s'installe....

La cuisine faite maison de Gordon Ramsay
La cuisine faite maison de Gordon Ramsay
par Gordon Ramsay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine faite maison de Gordon Ramsay (Relié)
Le livre est vraiment bien et il vaut vraiment son prix.
Les recettes sont intéressantes et surtout agrémentées de très belles photos.
Je ne regrette pas mon achat.
A noter que j ai dû renvoyer le livre car il est arrivé abîmé, mais Amazon m en a renvoyé un le jour même après ma demande de remplacement je l ai reçu le lendemain de l envoi.

L EPAGNEUL BRETON
L EPAGNEUL BRETON
par Emmanuelle Dal'Secco

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour démarrer l apprentissage de la race., 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L EPAGNEUL BRETON (Broché)
Beau livre, dans un format pratique. Très belles photos d épagneul. Idéal pour connaître la race, car nous venons juste d adopter un chiot.
Par contre il est indiqué dans l annonce que livre contient 380 pages or il n en contient qu une cinquantaine.

BOURJOIS MON REGARD MASCARA VOLUME SéDUCTION NOIR
BOURJOIS MON REGARD MASCARA VOLUME SéDUCTION NOIR
Proposé par D&C

5.0 étoiles sur 5 Bon mascara, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOURJOIS MON REGARD MASCARA VOLUME SéDUCTION NOIR (Divers)
Mascara qui tient bien durant toute la journée mais facile à démaquiller.
Je recommanderais ce produit à l avenir sans problème.

Converse Chuck Taylor Bar & Stars Jaquard, Baskets mode mixte adulte - Multicolore (Rouge/Bleu), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles baskets mais attention à la pointure...., 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor Bar & Stars Jaquard, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Très belles basket, par contre j avais pris ma pointure habituelle soit du 39, or elles étaient trop grande.
J'ai donc demande un retour pour une pointure 38 et la elles sont parfaites.
Ma demande a été acceptée par Amazon sans problème et j ai reçu très vite l autre paire.

Lagrange 019622 Gaufrier Premium Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur Argent
Lagrange 019622 Gaufrier Premium Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur Argent

3.0 étoiles sur 5 deuxième gaufrier ..., 5 juin 2015
Comme dans les précédents commentaires, je confirme qu' il existe des problèmes avec ce gaufrier.
Celui ci est mon deuxième appareil, en effet le premier ayant eu un problème de charnière cassée durant la première utilisation!!!
J'ai immédiatement demandé un remplacement auprès d'amazon qui a été accepté tout de suite, et qui m'en a envoyé un deuxième des le lendemain...
J'ai utilisé celui ci plusieurs fois sans problèmes donc à voir la solidité sur le long terme..
Cependant je félicite amazon qui a été très compréhensif et qui n'a fait aucune difficultés pour le remplacer..

NA - Sweat Femme Haut Motif Aigle Armée Imprimé BOY Décontracté Doublé Polaire Neuf - Noir, M-L
Proposé par Top Fashion18

4.0 étoiles sur 5 Pull sympa, 28 novembre 2014
Pull sympa chaud, doux mais juste un peu court pour moi (j'aime les pulls assez long ), sinon dans l'ensemble il est bien....
Reçu dans le délai prévu...

Gemey Maybelline - Mascara Falsies volum'express
Gemey Maybelline - Mascara Falsies volum'express
Proposé par Cosme''Chic

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Maybelline - Mascara Falsies volum'express (Vêtements)
Apres quelques applications je trouve que c'est un bon produit par contre il ne faut pas effectuer beaucoup de passages sur les cils.
Bonne tenue dans la journée et s'enlève facilement au démaquillage.

A.VASSILI-LAISSE MOI T'AIMER
A.VASSILI-LAISSE MOI T'AIMER

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.VASSILI-LAISSE MOI T'AIMER (CD)
Je ne peux pas donner un avis sur le CD par lui même parce que c'est un cadeau sinon produit livré rapidement et dans un emballage soigné...

Page : 1 | 2 | 3 | 4