Profil de COSTA ANNIE > Commentaires

Contenu rédigé par COSTA ANNIE

COSTA ANNIE "fox" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Je grandirai plus tard
Je grandirai plus tard
par Elie Semoun

4.0 étoiles sur 5 Je grandirai plus tard, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je grandirai plus tard (Broché)
J'ai beaucoup apprécié ce livre, d'autant que j'adore l'artiste. Certes c'est un peu triste, mais c'est sa vie. Les gens savent bien, quand un clown, une fois son spectacle terminé, il retire son masque, il se regarde dans la glace, et patati et patata...... ....
Ce que j'apprécie aussi dans ce bouquin, il se souvient de son acolyte "Dieudonné" quand ils étaient adolescents...C'est vraiment plein de tendresse, à l'image de cet artiste. Je peux me tromper ce n'est pas un intime mais....

V - Nouvelle génération - Saison 1 - Coffret 3 DVD
V - Nouvelle génération - Saison 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Elizabeth Mitchell
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa !, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : V - Nouvelle génération - Saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
C'est vrai, une nouvelle érie remake en + ce n'est pas forcément une réussite.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, avec le fait que la série est un plagiat de BSG. Ces deux séries ont des univers bien distincts.
D'ailleurs, si les gens faisant ces déclarations connaissaient bin la série V d'origine, l'idée de l'union des deux races vient de V. Mai ce n'est pas un plagiat. Enormément d'histoire viennent ont des ressemblances entre elles.

Le jeu d'acteurs est vraiment bons.
Chaque épisodes se termine avec une une certaine tension, ce qui fait qu'on ttend le suivant avec impatience.
La seconde saison prend de l'intensité, dvient électrique, quand certaines réponses nous parviennent, et nous amènent vers d'autres questions.

En +, dans la seconde saison, il y a un personnage, bien connu dans la série originelle, qui fait son apparition.

Chuuut ! SUrprise !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2011 11:25 PM MEST

Resident Evil : Afterlife
Resident Evil : Afterlife
DVD ~ Milla Jovovich

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Afterlife (DVD)
Attention, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais il faut être honnête, la franchise RESIDENT EVIL n'est pas un ensemble de films philosophiques. C'est vrai que la 3D est à la mode, aujourd'hui, mais en même temps, il faut pas exagérer. Resident evil afterlife en 3d est bien plus légitime, que sexy dance, sinon on marche sur la tête.
Aujourd'hui on nous sert du 3D à toutes les sauces, faut pas abuser.

Pour en revenir à R.E Afterlife, je dirais que c'est pas si mal. Bon c'est vrai, l'intro es un peu lourde, mais en même temps,...
Le seul défaut, c'est Wesker, que je trouve simpliste en méchant caricatural. En outr, la fin, du moins le combat est assez expéditif.

Mais bon, comme je le disais, il faut pas semander la lune.
Anderson, s'est fait une spécialité du survival movie.
Dans un autre registre, si on va par là, Michael Bay, c'est pareil, sauf qu'il a plus de moyen.

Donc soyons honnete c'est un film sympa.
Je suis curieux de voir la suite... s'il y en aura une...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2011 5:32 PM CET

Moon
Moon
DVD ~ Sam Rockwell

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon (DVD)
Je suis un peu d'accord avec MAGNETO, sur l'aspect "2001 l'odyssée de l'espace".
Ceci étant, le film est vraiment inovant surtout vers la fin. Non pas la fin en elle -même, car elle reste classique en somme, mais le cheminenment qui l'y conduit.
Il noter que le robot a une importance capital.

Un trés bon film
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2011 5:54 PM CET

Survival Of The Sickest (Explicit)
Survival Of The Sickest (Explicit)

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survival Of The Sickest (Explicit) (Téléchargement MP3)
Ce n'est pas le plus abouti de leurs albums, mais assez prometteur. Depuis, ils ont fait du chemin pour de purs chef d'oeuvres tel que l'album Cinco Diablo. A ne pas perdre de vue !

We Are Not Alone [Clean]
We Are Not Alone [Clean]

5.0 étoiles sur 5 Un pu chf d'oeuvre du rock !, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are Not Alone [Clean] (CD)
Il n'a pas fallu longtemps à B.B pour percer. Que dis-je, ils n'ont pas percer, ils nous sont rentrer dans le mur avec bulldozer droit dans le mur. Et ce qu'il en reste, c'est un passage, laissant d'autres artistes derrière eux. Tandis que rux-mêmes, rejoignent d'autres groupes de la même trampe !
Enorme !

Saturate
Saturate

4.0 étoiles sur 5 La promesse d'un talent !, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturate (CD)
depuis cet album, il s'en ait passé des choses dans le groupe Breaking Benjamin.
L'abum manque un peu de finesse, malgré un talent indéniable. Mais soyons indulgent. C'était le premier. Et loin d'être le dernier !

Mississipi Burning [Import belge]
Mississipi Burning [Import belge]
DVD ~ Gene Hackman
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleur de Parker, pour l'un des meilleurs rôles de Hakman, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mississipi Burning [Import belge] (DVD)
S'il existe un film sur la stupidité de l'homme face à ses semblables, c'est bien celui-ci !
Le film est un hommge à lui-même sur l'esclavage aboli depuis plus d'un siècle, et les conséquences qui en résultaient à l'époques :
De pauvres ploucs se croyant bien meilleurs sous prétexte que la couleur de la peau d'un individu déterminait sa valeur.
Aussi insoutenable que puisse être cette ambiance fièvreuse, il est à noter cette où Gene Hackman se retrouve chez le coiffeur afin de donner une leçon de savoir vivre à un raciste envers les femmes. Jouissif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2012 2:31 PM MEST

Finding Beauty in Negative Spaces
Finding Beauty in Negative Spaces
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 Eeeenorme !, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finding Beauty in Negative Spaces (CD)
Il s'agit probablement de l'album le plus abouti de Seether, mais également le plus sombre.
Il faut vraiment le genre. Il ne s'agit d'un album sur la mort ou ce genre de truc gthique, mais plutôt du côté sombre de l'homme, avec tout l'espoir qui se trouve enfermé en nous-même.
Jouissif !

Icon
Icon

4.0 étoiles sur 5 déçu !, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icon (CD)
Icon est soit-disant considéré comme un album accoustique. Il n'en est rien. Juste un best of. Pour une personne qui a tous leurs albums, il ne sert à rien, à part THE LETTER, qui dans cette version est un duo.
Cela fait cher pour un seul titre.
Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, il manque des titres encore bien meilleurs.
Comme je le disais, décevant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4