Profil de YVES BADEROU > Commentaires

Contenu rédigé par YVES BADEROU

YVES BADEROU

Page : 1 | 2
Lock & Lock HPL313SF03 Lot 3 boîtes rectangularies hautes emboîtables (1L+800ml+550ml) Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 Boites Lock & Lock, 26 mai 2014
Boites très pratiques, résistantes, qui s'empilent lorsqu'elles sont vides.
Correspondent bien à l'usage que j'en fait : ranger la nourriture dans mon véhicule aménagé.
Leur taille et leur forme permettent de leur attribuer des emplacements spécifiques.

Lock & Lock HPL809 Boîte spécifique 1,3 l pour riz, pâtes Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 Boite Lock & Lock, 26 mai 2014
Boites très pratiques, résistantes, qui s'empilent lorsqu'elles sont vides.

Lock & Lock HPL 808 Boîte spécifique 850 ml pour le café, le thé en vrac Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 Boite Lock & Lock, 26 mai 2014
Boites très pratiques, résistantes, qui s'empilent lorsqu'elles sont vides.

Lock & Lock HPL323SF03 Lot 3 boîtes rectangularies basses emboîtables (1,2L+1,8L+2,4L) Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 Lot 3 boîtes rectangularies basses emboîtables, 26 mai 2014

Avant la route
Avant la route
par Jack Kerouac

5.0 étoiles sur 5 Toujours du Kerouac, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant la route (Poche)
Ce livre est indispensable à celui qui veut comprendre l'oeuvre de Kerouac
A lire aussi Vanité de Duluoz et visions de Cody

Mini déclencheur à distance Delamax avec câble de 0,9 m our Nikon D1 D2 D3 D3s D3x D4 D800 D700 D300 D300s D200 D100* (*avec poignée d'alimentation uniquement) - remplace le MC-30
Proposé par MeinFoto France

5.0 étoiles sur 5 Petit accessoire bien pratique !, 15 juin 2013
Télécommande filaire, mais qui me convient bien pour effectuer des
poses longues (avec blocage) sur pied.
Un accessoire pratique pour un prix correct.

Seagate ST3000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5'' SATA III 7200 tours/min 3 To
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 juin 2013
Ce n'est pas le premier seagate barracuda 3 To que j'achète,
mais lorsque l'on y a gouté, difficile de s'en passer si l'on a besoin
de beaucoup d'espace et pour effectuer des sauvegardes.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 15 juin 2013
Voici un petit disque (en volume) qui vient en complément d'un ordinateur portable
pour sauvegarder des photos.
Rapide avec son interface USB3

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 juin 2013
Pratique pour protéger un disque amovible au format 2,5"
Idéal pour les déplacements et les voyages.
Rapide avec l'USB3
Parfait

Serpe coupe ronces JAD
Serpe coupe ronces JAD
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serpe coupe ronces JAD
Très bon outil, attention aux pieds et aux mains ! Ça coupe !
Bon affutage et poignée en cuir qui permet une bonne prise en main
et une bonne tenue lors de la frappe

Page : 1 | 2