Profil de moustique > Commentaires

Contenu rédigé par moustique
Classement des meilleurs critiques: 1.877.223

moustique

Jizn Vo Slavu (Live...For The Glory)
Jizn Vo Slavu (Live...For The Glory)
DVD ~ Arkona

5.0 étoiles sur 5 révélation d'un nouveau genre de musique ,pour moi !, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jizn Vo Slavu (Live...For The Glory) (DVD)
Ce commentaire sera bref, puisque ce DVD du groupe ARKONA est un cadeau,offert pour les 16 ans de ma petite-fille; J'ai eu l'occasion d'écouter plusieurs morceaux, mais pas le disque en totalité; Apparemment, le DVD est en bon état,comme neuf, pas rayé,bien emballé, et du fait qu'il est introuvable en France, je ne peux que remercier le site AMAZON, car il a fait au moins une "heureuse" !!! je souligne que j'ai commandé aussi sur AMAZON, un CD de ce même groupe ARKONA. Cordialement

Les Rivières pourpres [Édition Single] [Édition Single]
Les Rivières pourpres [Édition Single] [Édition Single]
DVD ~ Jean Reno

5.0 étoiles sur 5 totalement satisfaite !!!, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rivières pourpres [Édition Single] [Édition Single] (DVD)
Aucun regret ni réclamations concernant cet achat. Le boîter est intact...le DVD est parfaitement lisible...jolies couleurs...le son est impeccable !Niveau rapidité de l'envoi : OK ! Dans les temps ! Satisfaite de l'achat d'où cette note maintenue.... A continuer en ce sens avec ce vendeur !

Indiana Jones et le Temple Maudit
Indiana Jones et le Temple Maudit
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 excellent produit !, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones et le Temple Maudit (DVD)
produit comme neuf, donc emballage plus que correct;
Ce produit donne toute satisfaction. Le DVD est en excellent état de marche
,les couleurs sont belles et le son au top.