Profil de weezer_fr > Commentaires

Contenu rédigé par weezer_fr

weezer_fr (Lille France)

Page : 1 | 2 | 3
Plaque Signe Métal Chevrolet Pistons (de)
Plaque Signe Métal Chevrolet Pistons (de)
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque Signe Métal Chevrolet Pistons (de) (Cuisine)
Article de qualité conforme à la description et à la photo. La plaque peut être clouée ou vissée mais est assez légère pour tenir avec du scotch double face pour ceux qui ne veulent pas percer leurs murs).

Carry the Fire
Carry the Fire

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carry the Fire (CD)
J'attendais avec impatience ce nouvel album solo de Dustin Kensrue (Thrice) et je n'ai pas été déçu !
Le style est très différent de Thrice mais on reconnait immédiatement la voix de Dustin et son sens de la mélodie imparable.
Un excellent album que je conseille à tous les fans !
A écouter en premier : Ruby, Gallows, There's something dark, Of Crows and Crowns.

HP 364XL Cartouche d'Encre Noir Grande Capacité Authentique
HP 364XL Cartouche d'Encre Noir Grande Capacité Authentique

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 septembre 2015
Cartouche commandée pour une imprimante HP B10A.
Fonctionne parfaitement et remplacement de la cartouche très simple.
Je suis satisfait de cette cartouche officielle HP.

Neuftech® PC Télécommande de contrôle à distance avec capteur USB // Ordinateur Remote Control With USB Receiver Media Center Controller- Rayon 18m - Compatible Windows XP/Vista
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 10 septembre 2015
Acheté pour piloter un Raspberry Pi sous Xbian (XBMC).

La télécommande fonctionne parfaitement sans installation ou réglages particuliers.

Très bon rapport qualité prix, le seul défaut vient de la taille des boutons qui sont difficiles à manipuler dans le noir.

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition
Proposé par Xbox Avenue

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu vidéo)
Je suis fan de la franchise Dragon Age depuis le premier épisode et ce DAI ne m'a pas déçu. Les graphismes sont plutôt bons (surtout les effets météo) et l'histoire principale est vraiment intéressante. Par contre, je trouve qu'il y a trop des quêtes secondaires inutiles (vouloir rallonger la durée de vie c'est bien mais bon...) et que l'interface est lourde notamment pour le craft.
Au final, si vous avez aimé les épisodes précédents, foncez !

QUMOX Adaptateur Recepteur USB sans fil de manette de jeu XBOX 360 pour PC Windows 7 / Vista / XP Blanc
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 25 juillet 2014
Fonctionne parfaitement sous Windows 8.1 en utilisant la technique décrite dans les avis. La manette est reconnue directement dans les jeux.

Par contre, il reste allumé en permanence, même à l'extinction du PC...

Crucial CT120M500SSD3 SSD interne 120 Go mSATA 6 Gbps 20 nm MLC
Crucial CT120M500SSD3 SSD interne 120 Go mSATA 6 Gbps 20 nm MLC

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mars 2014
SSD msata installé dans un Intel Nuc.
L'installation est très facile et le disque est reconnu automatiquement.
Les débits sont comparables au SATA 3 et j'obtiens 480 Mo/s en lecture.
Pas de problèmes de chauffe comme décrit précédemment, le mien est à environ 41 °C en moyenne.
Un bon choix pour le prix !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2014 9:15 PM CET

1.8m Mini Display Port vers DVI Convertisseur par Neet®. (Video pour unibody MacBook -Pro- Air-iMac+PC avec Mini Display Port etc...)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2014
Le câble est conforme à la description et fonctionne parfaitement (je l'utilise pour relier un Intel Nuc avec sortie mini displayport à un écran avec entrée DVI). Évidemment pour le prix, le plastique parait bas de gamme... mais si on n'a pas l'intention de brancher/débrancher plusieurs fois par jour, ce câble est idéal !

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Si vous avez aimé Rayman Origins, ce jeu est pour vous !
La durée de vie, les graphismes et les petites nouveautés sont excellents, surtout pour le prix !
Le mode coop est génial et on s'amuse toujours autant.
En plus c'est un jeu français !!

Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir
Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier bureautique !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir (Personal Computers)
J'utilise ce clavier depuis plusieurs mois maintenant et je le trouve toujours aussi bon !
La frappe est agréable, le design est réussi et l'autonomie est d'environ 1 mois en utilisant un retro-éclairage moyen.

Effectivement il n'y a pas de pavé numérique et ce n'est pas un clavier gamer, mais la photo de présentation est assez claire ! On achète donc en connaissance de cause.

Parfait pour les petits bureaux !

Page : 1 | 2 | 3