Profil de weezer_fr > Commentaires

Page : 1 | 2
Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu vidéo)
Je suis fan de la franchise Dragon Age depuis le premier épisode et ce DAI ne m'a pas déçu. Les graphismes sont plutôt bons (surtout les effets météo) et l'histoire principale est vraiment intéressante. Par contre, je trouve qu'il y a trop des quêtes secondaires inutiles (vouloir rallonger la durée de vie c'est bien mais bon...) et que l'interface est lourde notamment pour le craft.
Au final, si vous avez aimé les épisodes précédents, foncez !

USB Sans Fil WIRELESS PC Gaming Receiver ADAPTATEUR XBOX 360 Manette pour Windows
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 25 juillet 2014
Fonctionne parfaitement sous Windows 8.1 en utilisant la technique décrite dans les avis. La manette est reconnue directement dans les jeux.

Par contre, il reste allumé en permanence, même à l'extinction du PC...

Crucial CT120M500SSD3 SSD interne 120 Go mSATA 6 Gbps 20 nm MLC
Crucial CT120M500SSD3 SSD interne 120 Go mSATA 6 Gbps 20 nm MLC
Proposé par Atlanpolis

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mars 2014
SSD msata installé dans un Intel Nuc.
L'installation est très facile et le disque est reconnu automatiquement.
Les débits sont comparables au SATA 3 et j'obtiens 480 Mo/s en lecture.
Pas de problèmes de chauffe comme décrit précédemment, le mien est à environ 41 °C en moyenne.
Un bon choix pour le prix !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2014 9:15 PM CET

1.8m Mini Display Port vers DVI Convertisseur par Neet®. (Video pour unibody MacBook -Pro- Air-iMac+PC avec Mini Display Port etc...)
Proposé par Neet

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2014
Le câble est conforme à la description et fonctionne parfaitement (je l'utilise pour relier un Intel Nuc avec sortie mini displayport à un écran avec entrée DVI). Évidemment pour le prix, le plastique parait bas de gamme... mais si on n'a pas l'intention de brancher/débrancher plusieurs fois par jour, ce câble est idéal !

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Si vous avez aimé Rayman Origins, ce jeu est pour vous !
La durée de vie, les graphismes et les petites nouveautés sont excellents, surtout pour le prix !
Le mode coop est génial et on s'amuse toujours autant.
En plus c'est un jeu français !!

Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir
Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier bureautique !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K810 Clavier sans fil AZERTY Rétroéclairé Noir (Personal Computers)
J'utilise ce clavier depuis plusieurs mois maintenant et je le trouve toujours aussi bon !
La frappe est agréable, le design est réussi et l'autonomie est d'environ 1 mois en utilisant un retro-éclairage moyen.

Effectivement il n'y a pas de pavé numérique et ce n'est pas un clavier gamer, mais la photo de présentation est assez claire ! On achète donc en connaissance de cause.

Parfait pour les petits bureaux !

Common Courtesy
Common Courtesy

4.0 étoiles sur 5 Très bon album !!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Common Courtesy (CD)
Enfin le retour d'ADTR !! J'achète très peu de CD mais celui-ci vaut vraiment le coup puisqu'il contient des titres bonus et de très bon titres ! J'aime vraiment le mélange hardcore\acoustique sur cet album. Je ne met pas 5 étoiles car je trouve la deuxième partie de l'album légèrement moins bonne que la première.

AmazonBasics Tapis de souris
AmazonBasics Tapis de souris

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Tapis de souris (Personal Computers)
Tapis de souris de petite taille qui convient parfaitement à mon petit bureau. Aucun soucis après plusieurs semaines d'utilisation. Merci Amazon !!

15V Chargeur pour Asus Eee Pad Transformer A1 B1 TF101 TF101G TF201 TF300 TF300T TF700 T700T SL101 Prime Android Tablet PC - Original Lavolta 40-Pin Adaptateur Secteur
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 16 décembre 2013
Ce produit fonctionne parfaitement et remplace le chargeur d'une TF101 ne fonctionnant plus. Autre avantage, la longueur du câble plus importante que sur le chargeur d'origine !

V-Moda Crossfade LP Casque haute définition avec réduction de bruit Blanc Perle
V-Moda Crossfade LP Casque haute définition avec réduction de bruit Blanc Perle

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité\prix, 16 décembre 2013
J'ai un peu hésité avant de commander ce casque (notamment avec des casques Philips et AKG), mais étant donné son prix de 79€ j'ai craqué ! Et finalement je ne regrette pas du tout mon choix ! Alors certes ce casque n'est pas destiné aux personnes cherchant un son neutre et analytique. En effet, les basses sont assez présentes, mais avec un bon égaliseur tout le monde devrait y trouver son bonheur ! En résumé à ce prix, c'est vraiment un bon choix !

Page : 1 | 2