Profil de Noisy > Commentaires

Page : 1 | 2
Accessorize Femmes Chaussettes à tête de chat Katy Taille Taille unique Gris
Accessorize Femmes Chaussettes à tête de chat Katy Taille Taille unique Gris

5.0 étoiles sur 5 Jolies chaussettes, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessorize Femmes Chaussettes à tête de chat Katy (Vêtements)
Chaussettes rigolotes qui ont beaucoup plu à ma fille et à ses copines. Elles correspondent bien à la photo. Taille unique correcte pour un 36-38.

Chaussettes Femme, Koly 3D Animaux Rayures Cartoon Chaussettes Femmes Cat Footprints Chaussettes En Coton Sol (Bleu)
Proposé par Kolylong®

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes chat, 10 janvier 2016
Chaussettes rigolotes qui ont beaucoup plu à ma fille. Jolies couleurs qui correspondent bien à la photo. Par contre, taille unique qui ne convient pas à une pointure au dessus de 36-37.

coussin lombaire chauffant à base de graine de lin et sa housse offerte
coussin lombaire chauffant à base de graine de lin et sa housse offerte

5.0 étoiles sur 5 Coussin lombaire, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : coussin lombaire chauffant à base de graine de lin et sa housse offerte (Cuisine)
Coussin chauffant très agréable pour calmer un mal de dos. Pratique car il est bien chaud après peu de temps passé au micro-ondes et grâce à son enveloppe, il ne se salit pas.
Je le recommande.

Swiss Charger SCP41254W Etui folio slim pour Samsung Galaxy Core Prime Blanc
Swiss Charger SCP41254W Etui folio slim pour Samsung Galaxy Core Prime Blanc

3.0 étoiles sur 5 Etui pour galaxy core prime, 22 juin 2015
Bel aspect pour cet étui blanc. Par contre, il n'est pas précisé sur l'annonce qu'il se plie à l'arrière ; cela peut être gênant. De plus, il semble mal adapté en haut du téléphone et, après 5 jours, alors qu'il n'a pas eu de choc, la coque s'est fendue à 2 endroits (coin haut gauche et au niveau du bouton de déverrouillage). Dommage !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tee shirt, 7 mai 2015
Belle couleur et belle qualité de tissu ; en bref, bon rapport qualité prix. Je le recommande pour toutes les petites filles.

InterDesign Classico, Support de papier toilette tenant seul pour salle de bains ou toilettes - Grand, Chrome

4.0 étoiles sur 5 Joli design, 15 novembre 2014
Ce porte papier wc est à la fois très design et discret. Facile d'entretien, on peut y stocker 4 rouleaux de papier. Le seul bémol : la partie qui sert à maintenir le rouleau en cours n'est pas horizontale (il y a du jeu au niveau de l'articulation). A part ça, bon rapport qualité/prix.

PFIFF Étriers Cheval/full
PFIFF Étriers Cheval/full
Proposé par Fluid_Onlinehandel

4.0 étoiles sur 5 Très bon étrier, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pfiff étrier avec flexible Pédalage (Divers)
Je viens de recevoir ces étriers. Je voulais juste informer les intéressés : ce sont des étriers de marque Compositi, de modèle Reflex. Ces informations ne sont écrites nul part sur la page du produit. La photo, de ces étriers, présente sur le site est plus ou moins non contractuelle. On n'y voit pas écrit Compositi.

AEG WE 4125 Radio/Radio-réveil
AEG WE 4125 Radio/Radio-réveil

4.0 étoiles sur 5 Mini radio, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG WE 4125 Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
Petite radio très pratique : on peut l'emmener partout du fait de sa petite taille. Evidemment le son n'est pas extraordinaire, mais compte tenu de la taille du produit, on ne peut pas demander plus. La molette de réglage des stations n'est pas très précise : elle est un peu dure et les stations défilent trop vite.
Bon rapport qualité-prix.

Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 Thermomètre de cuisson, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Pratique, mais ne reste pas allumé plus de 5 secondes si on ne tient pas la pile fortement enfoncée avec un doigt. Je ne m'en suis pas servi tout de suite, donc je ne peux plus le renvoyer ; j'ai donc bricolé un bout de papier plié maintenu avec du scotch pour bloquer la pile avant de remettre le capuchon. Et ça marche ! mais pour combien de temps ????

Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc
Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc
Proposé par Mabuseller

5.0 étoiles sur 5 Etui pour tablette, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1H8SWECSTD Book Cover pour Galaxy Tab 2 10.1 en blanc (Accessoire)
Bel étui qui permet de maintenir la tablette dans 2 positions différentes. Protège bien l'écran, mais ne suffit pas pour transporter la tablette car le rabat n'est pas fixé.

Page : 1 | 2