Profil de Noisy > Commentaires

Page : 1 | 2
InterDesign 68740EU Classico Distributeur de Papier
InterDesign 68740EU Classico Distributeur de Papier

4.0 étoiles sur 5 Joli design, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 68740EU Classico Distributeur de Papier (Cuisine)
Ce porte papier wc est à la fois très design et discret. Facile d'entretien, on peut y stocker 4 rouleaux de papier. Le seul bémol : la partie qui sert à maintenir le rouleau en cours n'est pas horizontale (il y a du jeu au niveau de l'articulation). A part ça, bon rapport qualité/prix.

PFIFF Étriers Cheval/full
PFIFF Étriers Cheval/full

4.0 étoiles sur 5 Très bon étrier, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PFIFF Étriers Cheval/full (Divers)
Je viens de recevoir ces étriers. Je voulais juste informer les intéressés : ce sont des étriers de marque Compositi, de modèle Reflex. Ces informations ne sont écrites nul part sur la page du produit. La photo, de ces étriers, présente sur le site est plus ou moins non contractuelle. On n'y voit pas écrit Compositi.

AEG WE4125WH  Radio Portable Blanc
AEG WE4125WH Radio Portable Blanc
Proposé par Electroactiva

4.0 étoiles sur 5 Mini radio, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG WE4125WH Radio Portable Blanc (Appareils électroniques)
Petite radio très pratique : on peut l'emmener partout du fait de sa petite taille. Evidemment le son n'est pas extraordinaire, mais compte tenu de la taille du produit, on ne peut pas demander plus. La molette de réglage des stations n'est pas très précise : elle est un peu dure et les stations défilent trop vite.
Bon rapport qualité-prix.

Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Proposé par AC-Déco

2.0 étoiles sur 5 Thermomètre de cuisson, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Pratique, mais ne reste pas allumé plus de 5 secondes si on ne tient pas la pile fortement enfoncée avec un doigt. Je ne m'en suis pas servi tout de suite, donc je ne peux plus le renvoyer ; j'ai donc bricolé un bout de papier plié maintenu avec du scotch pour bloquer la pile avant de remettre le capuchon. Et ça marche ! mais pour combien de temps ????

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Blanc
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Blanc
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Etui pour tablette, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Blanc (Accessoire)
Bel étui qui permet de maintenir la tablette dans 2 positions différentes. Protège bien l'écran, mais ne suffit pas pour transporter la tablette car le rabat n'est pas fixé.

Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm
Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm

4.0 étoiles sur 5 Bassine à confiture, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm (Cuisine)
Cette bassine à confiture est très pratique de part sa grande capacité. Elle est un peu légère, surtout le fond, mais elle peut être utilisée sur l'induction sans problème. Il suffit de mettre à cuire à feu moyen au début et de monter légèrement la température au moment où ça bout et de remuer pendant le gros bouillon. Ça n'attache donc pas et elle se nettoie ensuite très bien.

Rowenta RO472311 Silence Force Aspirateur avec sac 2200 W Rouge
Rowenta RO472311 Silence Force Aspirateur avec sac 2200 W Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO472311 Silence Force Aspirateur avec sac 2200 W Rouge (Cuisine)
Puissance d'aspiration très bonne. L'aspirateur est maniable, malgré son poids. La brosse en triangle est vraiment super. On n'entend pratiquement pas le bruit de l'aspirateur lorsqu'il est à puissance mini. Au maxi, il est plus bruyant, mais l'est tout de même moins que la moyenne des aspirateurs pour la même puissance. Je regrette les petites roues qui se bloquent sur le fil et ont du mal à passer les obstacles (bords de tapis...). Très bon achat ; je le recommande à tous ceux qui souhaitent la performance sans bruit trop important.

igadgitz Etui Housse Pochette Case rigide en EVA et de couleur Rose pour certains disques durs externes portables de 2.5 pouces (6.4 cm)
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Jolie pochette, 29 novembre 2010
Cette pochette est très esthétique et la couleur est belle. Elle est parfaite au niveau de la taille pour ranger le disque verbatim 250 Go que j'ai acheté (il ne faudrait pas qu'il soit plus grand). Par contre, 0,5 cm de plus en hauteur ne serait pas un luxe pour ranger le câble USB car, dans le cas présent, il faut forcer sur la fermeture pour pouvoir la fermer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2011 10:03 AM MEST

Verbatim Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 250 Go Argent
Verbatim Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 250 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Disque dur externe, 26 novembre 2010
Il est petit et élégant grâce à sa couleur argent et son contour noir. Il est silencieux et le transfert des données est assez rapide. En conclusion, très bon produit.

Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi
Proposé par MCO SUPPLIES

5.0 étoiles sur 5 Très bonne imprimante, 15 novembre 2010
J'avais une imprimante Canon MP520. J'ai changé pour avoir une imprimante wifi. Je ne suis pas déçue. Les réglages pour la connecter au réseau sont faciles. Les commandes ne sont pas compliquées quoi qu'on veuille faire. Cette imprimante est très belle, même si la moindre trace de doigts se voit sur le noir brillant. Les impressions sont bonnes et la fonction de recto-verso automatique est très pratique. J'ai essayé le module pour imprimer les DVD (sur des étiquettes et non directement sur des DVD) : c'est un gadget, mais c'est sympa. Le scanner est de bonne qualité. Un plus par rapport aux imprimantes sur lesquelles il faut lever le petit couvercle au milieu ou à droite pour mettre en marche et voir les commandes ou l'écran : on positionne l'écran et on n'y touche plus, donc plus de problème avec la nappe (câble plat) reliant l'écran à l'intérieur de la machine qui s'écrase et se coupe en empêchant le fonctionnement de l'écran.

Page : 1 | 2