Profil de nenette > Commentaires

nenette

Aerzetix: Pommeau de levier de vitesse universel. Couleur: bleu et noir
Aerzetix: Pommeau de levier de vitesse universel. Couleur: bleu et noir

1.0 étoiles sur 5 pommeau pas neuf!!, 14 janvier 2016
je pensait acheter un article neuf, ce qui n est pas le cas.....les même tache jaune du au main sont visible c est pour ça que j en acheté un autre car c été le défaut de celui qui est dans ma voiture actuellement!!!

Chargeur voiture double usb ipad iphone tout telephone [Appareils électroniques]
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

3.0 étoiles sur 5 chargeur double, 29 juin 2015
j'ai bien recu mais totalement démonté, je l es remonté , il fonctionne tres bien mais ne tient pas bcp, je pense que je vais le coller, dommage

Clatronic TA 3287 Blue Grille-Pain 2 Tranches Bleu
Clatronic TA 3287 Blue Grille-Pain 2 Tranches Bleu

3.0 étoiles sur 5 grille pain, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic TA 3287 Blue Grille-Pain 2 Tranches Bleu (Cuisine)
je le voyais bien bleu mais en fait il es bleu tres marine foncé.donc je ne l expose pas dans ma cuisine, il es rangé dans le placard

Faux Piercing Labret Cristal Argent 925
Faux Piercing Labret Cristal Argent 925

1.0 étoiles sur 5 piercing, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faux Piercing Labret Cristal Argent 925 (Bijoux)
ne tient pas du tout, tres decu par cette achat car du coup je ne m en sert pas et donc achat inutile

Crazy Color - Crazy Color Noir 100 Ml
Crazy Color - Crazy Color Noir 100 Ml
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Color - Crazy Color Noir 100 Ml (Beauté et hygiène)
oui l'article es conforme a ce que j ai commander, rien d autre a signaler donc et voila quoi voila

Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 elastique, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips (Jouet)
produit surement conforme a ce que j ai vu sur le net, mais pas solide du tout, casse au bout de quelques jours...un peu decu de cette achat du coup

Severin - 4042 - Cafetière filtre - 1000 W - 1.4l. - bleu
Severin - 4042 - Cafetière filtre - 1000 W - 1.4l. - bleu

5.0 étoiles sur 5 cafetiere bleu, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 4042 - Cafetière filtre - 1000 W - 1.4l. - bleu (Cuisine)
article tout a fait conforme a ce que j ai pu voir sur le net,
rien d autre a dire a propose de cet article

Les fleurs du mal à 1,55 euros
Les fleurs du mal à 1,55 euros
par Charles BAUDELAIRE

3.0 étoiles sur 5 livre, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fleurs du mal à 1,55 euros (Poche)
bin c'été un livre obligatoire pour le lycée, donc que ca plaise ou pas c'été obligatoire! donc pas le choix que de l acheter

Crazy Color - Coloration fugace 100 ml violette
Crazy Color - Coloration fugace 100 ml violette

1.0 étoiles sur 5 couleur crasy, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Color - Coloration fugace 100 ml violette (Beauté et hygiène)
le produit ne fonctionne pas du tout, il me fait de la couleur bleu et ne tiens absolument pas.donc je ne peux pas m en servir