Profil de Syluban > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le Trône De Fer - Jeu De Plateau - Seconde Edition
Le Trône De Fer - Jeu De Plateau - Seconde Edition
Proposé par cybersfere-pixiboutique

5.0 étoiles sur 5 Prévoir quelques heures pour maitriser les règles, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône De Fer - Jeu De Plateau - Seconde Edition (Jouet)
Le jeu de plateau est très joli, le jeu convivial mais attention à la première partie qui sera un peu longue le temps de maitriser les règles.

Netgear EX6150-100PES Répéteur Universel Wi-Fi AC1200 Dual Band Gigabit RJ45 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Remplace avantageusement le Wifi d'une Livebox, 23 novembre 2015
Sur un RDC + 1 étage, tout le monde a du Wifi à présent.
Facile d'installation, notice claire, performant même sur des équipements avec d'anciennes puces Wifi.

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour rafraichir une config standard, 20 décembre 2014
Dur de booster son PC par les temps qui courent, le prix de la RAM étant toujours assez élevé.
Cependant on a là l'une des RAM les moins chères, et pas moins fiable que les autres, pour une utilisation qui convient à 90% des gens, joueurs compris.
En terme de choix, préférez quand même la ram de marque la moins chère, et ne faites pas vos achats en fonction des radiateurs qui ne servent à rien pour quasiment tout le monde.

Veronica Mars - L'intégrale de la série
Veronica Mars - L'intégrale de la série
DVD ~ Kristen Bell

4.0 étoiles sur 5 Série sympa et pas conne, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars - L'intégrale de la série (DVD)
Sous des airs de série pour ado (ce qu'elle est quand même), elle reste assez intéressante avec les thèmes abordés.
Le personnage principal est très attachant, tout n'est pas toujours joyeux, et, disons le quand même, à part Buffy et peut être True Blood, il n'y a pas tellement de séries dont le personnage principal est une femme qui n'est pas une incapable ou un élément de décors, au contraire.
On suit une trame principale, les évolutions des personnages, et des enquêtes au fil des épisodes.
Je ne me suis pas ennuyé... Je recommande !

Microsoft All-In-One Media Keyboard - Clavier sans fil Noir AZERTY
Microsoft All-In-One Media Keyboard - Clavier sans fil Noir AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement pour mon usage, 20 décembre 2014
Je l'ai pris pour utiliser mon PC depuis mon lit.
- Aucun soucis de connexion (je suis à 4 mètres en même temps)
- Bonne souplesse des touches
- Touchpad satisfaisant (forcément ce n'est pas celui d'un Mac)
Très bon rapport qualité prix (surtout si vous le trouvez en promo), mais c'est vrai que ça manque de rétro éclairage.

Harper's Island - L'intégrale
Harper's Island - L'intégrale
DVD ~ Elaine Cassidy

4.0 étoiles sur 5 Série efficace, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harper's Island - L'intégrale (DVD)
La série est d'un format court, le scénario pas tellement novateur, mais on prend une petite claque en regardant la série.
C'est assez sombre, violent, un bon petit huis clos sur une ile...
Il y a quand beaucoup de séries médiocres, celle ci n'en fait pas partie.

Sherlock - Intégrale des saisons 1 à 3 [Blu-ray]
Sherlock - Intégrale des saisons 1 à 3 [Blu-ray]
DVD ~ Benedict Cumberbatch

4.0 étoiles sur 5 Adaaptation assez fidèle, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock - Intégrale des saisons 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Une adaptation assez fidèle, trop peut être, mais agréable à regarder.
J'aime bien également Elementary, moins fidèle littéralement, mais qui transpose mieux Holmes à l'époque contemporaine.

La référence restera toujours celle avec Jeremy Brett ♥

Borderlands: The Pre-Sequel  [Online Game Code]
Borderlands: The Pre-Sequel [Online Game Code]

4.0 étoiles sur 5 Si vous avez aimé les deux premiers, pas de mauvaise surprise, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands: The Pre-Sequel [Online Game Code] (Logiciels à télécharger)
Acheté à bon prix sur Amazon, on ce retrouve dans cet opus sur la lune avec un jeu sur la gravité.
Toujours rigolo, toujours multijoueurs... Convient aussi bien à quelqu'un qui découvre la saga qu'à un "ancien".

Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III
Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour rafraichir une configuration, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III (Personal Computers)
Mis dans un Imac 27" late 2009, avec le tuto iFixit (pas à la portée de tout le monde), mais sensation fluide au démarrage et à l'utilisation, après quelque redémarrages.
Souvent la sensation de lenteur provenant d'un système encrassé (pas trop sur un mac, plus avec Windows), mais aussi de l'usure d'un HDD classique.
Bon compromis entre le SSD (malgré des prix qui baissent régulièrement), et le HDD.

Cuisinier, le Voleur, sa Femme et son Amant (Le)
Cuisinier, le Voleur, sa Femme et son Amant (Le)
DVD ~ Richard Bohringer

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinier, le Voleur, sa Femme et son Amant (Le) (DVD)
Au niveau du produit : aucun soucis.
Au niveau du film : un classique pas très connu mais qui sort vraiment du lot, à avoir sur ses étagères.
J'espère un jour une remasterisation en HD, le résultat sera probablement époustouflant.
Le film est très fort graphiquement, et au niveau de l'histoire, c'est... miam !

Page : 1 | 2 | 3