Profil de ludo > Commentaires

BELLE-ILE-EN-MER
BELLE-ILE-EN-MER
par PHILIPPE DECRESSAC

3.0 étoiles sur 5 Mitigé .., 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLE-ILE-EN-MER (Broché)
Je suis assez mitigé sur ce livre. Ne connaissant pas belle île je pensais "visiter" , ms malgré de superbes photos, c est trop centrer sur la nature environnante. très peu de photos du village 'le palais' avec sa citadelle, on ne voit rien. Je pensais me faire une idée ms je reste sur ma faim malgré qd même de superbes photos de criques aux alentours et des aiguilles. Dommage

Amérique du Nord - 50 itinéraires de rêve
Amérique du Nord - 50 itinéraires de rêve
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Beau livre mais.., 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amérique du Nord - 50 itinéraires de rêve (Broché)
Très beau livre avec des photos splendides on voyage ds son canapé. Le seul bémol que je mettrai c est pk avoir choisi de ns mettre un itinéraire? Pk ne pas simplement décrire les lieux visités avec des anecdotes? Cela aurait laissé de la place pour encore plus de photos, parce que l on ne s en lasse pas c est magnifique.

Les parcs américains de l'ouest
Les parcs américains de l'ouest
par Sandrine Gayet

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les parcs américains de l'ouest (Broché)
Très beau livre avec de magnifiques photos on voyage simplement en le feuilletant. Je ne cherchais pas un guide,je cherchais avant tout un livre avec de belles photos et je suis servi. Ét on a en plus les explications des lieux visités . Très content de mon achat et merci Amazon pour la rapidité d envoie comme d habitude !

Ticket to New York
Ticket to New York
par Gaspard Walter

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ticket to New York (Broché)
Déçu par ce livre.. Si vs souhaitez "visiter" New York à travers ces photos c est loupé. Il n y a quasiment pas de photos grand angle pour nous faire rêver. L auteur se contente de photos dites graphiques, de grds pans de mur d immeubles, de magasins,de métro, de gens., c est dommage car l idée était bonne ms on ne voit pas grand chose de New York au final

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

5.0 étoiles sur 5 Culte, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
ce jeux à lui seul vaut l achat de la wii u. C est coloré, les décors sont grandioses il passionne petits et grands, Ms il n est pas simple du tout... on persiste à vouloir à tt prix finir le niveau, recommencer encore et encore et découvrir celui d apres. c est ce qui fait son charme apres tout.. On a laissé un peu mario de côté du coup. Incontournable ! J espère une suite bientot

Tetra - 188761 - Pompe à Eau pour Aquarium WP 300
Tetra - 188761 - Pompe à Eau pour Aquarium WP 300

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 188761 - Pompe à Eau pour Aquarium WP 300 (Divers)
Ne prend pas de place et est tt aussi puissant et efficace.tres bon produit Tres bon achat je ne regrette pas

Les secrets de la photo de paysage : Approche, Composition, Exposition
Les secrets de la photo de paysage : Approche, Composition, Exposition
par Fabrice Milochau

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la photo de paysage : Approche, Composition, Exposition (Broché)
Ne vs fiez pas aux commentaires précédents.. Si vs cherchez un livre pour vs apprendre à maîtriser vos photos de paysage, n hésitez pas une seconde. Tres bien écrit, avec de magnifiques photos, il vs accompagnera et vs guidera ds votre recherche de LA "photo parfaite". Je le compare au livre sur les photos de paysages sorti par le national Geographic il y a quelques années ! Félicitations à l auteur

Lucy
Lucy
DVD ~ Scarlett Johansson
Proposé par MOISSAC

4.0 étoiles sur 5 Pour scarlett, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy (DVD)
Honnêtement j ai Bcp aimé le film. Je suis très bon public je vais au cinéma pour me divertir, penser à autre chose ne pas réfléchir et passer un bon moment. C est de la pure science fiction rien de ce qui est raconté ne peut exister, alors pk se poser 150 questions du comment du pk?... Pour ts ceux qui râlent parce que c est un mélange de nikita Léon 5 eme élément, je ne vois pas en quoi c est gênant. C est du Besson. Sa marque de fabrique. Di caprio qui tourne 15 films avec Scorsese sur la mafia Ca ne choque personne ms Besson on critique... Alors oui il y a des moments qui interpellent comme le fait que Lucy tue tt le monde sauf le grd méchant, ms sans lui le film et fini.. Alors arrêtez de jouer les critiques de magazines.. Ce n est que du cinéma pas la fin du monde

Alphabête
Alphabête

5.0 étoiles sur 5 exellent, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabête (Téléchargement MP3)
gros gros coup de coeur pour ce premier album. al hy m'avait deja subjugué ds the voice, et la elle confirme son immense talent. une artiste qui sort de l'ordinaire avec son univers bien a elle, qui arrive facilement a se demarquer de ttes ces nouvelles pseudo chanteuses, qui font une reprise et puis disparaissent. al hy a tt pour elle, elle est belle et chante merveilleusement bien, longue carriere en perspective

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 exellentissime, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
cela faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché a un jeu. et je ne suis pas specialement fan des tomb raider, ms la c'est grandiose, graphiquement d'abord c'est beau c'est tres beau on se surprend a s'arreter regarder les paysages, a ne pas aller trop vite pour profiter un maximun. lara est touchante, vulnerable, belle, la modelisation des personnages est epoustouflante de verité. il faut compter une douzaine d'heures pour terminer le jeu, ms je ne languis vraiment pas de le finir, je veux que ca dure encore et encore...

Page : 1 | 2