Profil de ludo > Commentaires

ludo

Alphabête [+digital booklet]
Alphabête [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 exellent, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabête [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
gros gros coup de coeur pour ce premier album. al hy m'avait deja subjugué ds the voice, et la elle confirme son immense talent. une artiste qui sort de l'ordinaire avec son univers bien a elle, qui arrive facilement a se demarquer de ttes ces nouvelles pseudo chanteuses, qui font une reprise et puis disparaissent. al hy a tt pour elle, elle est belle et chante merveilleusement bien, longue carriere en perspective

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Discount Logiciel

5.0 étoiles sur 5 exellentissime, 6 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
cela faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché a un jeu. et je ne suis pas specialement fan des tomb raider, ms la c'est grandiose, graphiquement d'abord c'est beau c'est tres beau on se surprend a s'arreter regarder les paysages, a ne pas aller trop vite pour profiter un maximun. lara est touchante, vulnerable, belle, la modelisation des personnages est epoustouflante de verité. il faut compter une douzaine d'heures pour terminer le jeu, ms je ne languis vraiment pas de le finir, je veux que ca dure encore et encore...

The Hidden Gardens of Kyoto
The Hidden Gardens of Kyoto
par Masaaki Ono
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hidden Gardens of Kyoto (Relié)
ce livre est magnifique. en anglais, ms pour ts les amoureux de jardins japonais, ce livre est un recueil de superbes photos. pas besoin de savoir parler anglais pour contempler ces superbes jardins privés. tous les meilleurs bouquins sur le sujet de tte facon sont ds la langue de shakespeare!

L'Étrange Voyage de Monsieur Daldry
L'Étrange Voyage de Monsieur Daldry
par Marc LEVY

2.0 étoiles sur 5 plat, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrange Voyage de Monsieur Daldry (Broché)
j'ai acheté ce livre car j'avais vu bcp de bonnes critiques et finalement je suis assez decu par ce bouquin. c'est du levy.. c'est plat, ca n'avance pas il n'y a pas d'intrigue, c'est un guide touristique pour visiter londres et istanbul ce sont des anecdotes sur la vie des deux personnages principaux, pourtant fort attachants mais bon a quand un livre avec des rebondissements mr levy? pas simplement un scenario pour un futur film..