Profil de playtus > Commentaires

playtus

Blaupunkt 1011200210001 Autoradio CD/DVD Noir
Blaupunkt 1011200210001 Autoradio CD/DVD Noir

1.0 étoiles sur 5 Que des problèmes !, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blaupunkt 1011200210001 Autoradio CD/DVD Noir (Appareils électroniques)
Au debut la radio, après le lecteur CD et maintenant le bluetooth ! En plus il n'a jamais pu être commandé par les commandes au volant de ma voiture comme indiqué par le constructeur. A éviter comme presque tous les produits de cette marque !

Tenkai Knights Brave Battle : édition Bravenwolf
Tenkai Knights Brave Battle : édition Bravenwolf
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Mon filleul à adoré !, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenkai Knights Brave Battle : édition Bravenwolf (Jeu vidéo)
C'est le cadeau qui voulait mon filleul et je l'ai eu rapidement et en parfait état ! Difficile à trouver en dehors d'Amazon et beaucoup plus cher ailleurs !

BlackBerry ACC-39340 Chargeur secteur avec support pour PlayBook 12 V
BlackBerry ACC-39340 Chargeur secteur avec support pour PlayBook 12 V
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 L'accesoire indispensable pour la playbook !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry ACC-39340 Chargeur secteur avec support pour PlayBook 12 V (Accessoire)
Ma fille avait cassé le connecteur micro usb de ma playbook donc je devais trouver une solution pour pouvoir la recharger... Maintenant je ne regrette pas ce qui a fait ma petite fille car il recharge beaucoup plus vite et me permet d'avoir la playbook en position verticale (idéale pour voir de film, écouter la musique ou simplement consulter ses mails).

Cooler Master N200 Boîtier PC
Cooler Master N200 Boîtier PC
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Un très bon boitier !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master N200 Boîtier PC (Accessoire)
Son rapport qualité/prix est imbattable. C'est un bon boitier, solide et beau. Je n'hésiterai pas à l'acheter à nouveau. Bravo Amazon.