undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_HPTV cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Montois > Commentaires

Contenu rédigé par Montois

Montois

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 août 2015
Le 1er essai semble convaincant, à voir comment la pierre s'use dans le temps mais le ponçage est efficace et l'utilisation est facile.

Omron Walking Style III Podomètre Violet
Omron Walking Style III Podomètre Violet
Proposé par Runmarkt

5.0 étoiles sur 5 Un super podomètre., 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Violet (Sport)
Facile d'utilisation et très pratique. Plusieurs fonctions sans manipulations compliquées: pas jusqu'aux 7 jours précédents, distance, calories,.... A recommander sans hésiter.

LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu (Puériculture)
Ce réveil qui au départ semble être une bonne idée ne fonctionne pas correctement.
En effet les deux horloges ne sont jamais synchronisées mais chose encore plus embêtante le système jour/nuit est complètement détraqué (le jour se met en pleine nuit) et nous n'avons jamais pu le régler ce qui fait qu'il est inutilisable.
Vu le prix c'est bien dommage...
J'aurais dû me méfier et prendre en compte les commentaires précédents.

Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent
Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent

5.0 étoiles sur 5 Super son, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini - Argent (Appareils électroniques)
Une petite base nomade qui ne prend pas de place et qu'on peut déplacer très facilement.
Le son est impressionnant vu la petite taille de la base.
A recommander, elle est super!

Quo Vadis - Soho - Italnote Spiralé - Agenda Civil Semainier 8,8x17 cm Violet - Année 2016

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2014
Petit agenda qui a trouvé sa place dans mon sac.
On peut visualiser sa semaine en un seul coup d'oeil.
A acheter sans hésiter.

mumbi Étui à rabat en cuir véritable pour Samsung Galaxy Trend Lite Bleu
mumbi Étui à rabat en cuir véritable pour Samsung Galaxy Trend Lite Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mai 2014
Cette housse s'adapte parfaitement au Samsung Galaxy Trend. Elle protège bien et est bien pratique.
Aucun regret quant à cet achat.

CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS
CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS
par GARANCE LEUREUX
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE!!!, 1 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS (Relié)
Un livre vraiment génial: les recettes sont faciles pour tous les jours et même si on n'est pas végétarien, il y a de bonnes idées pour cuisiner les légumes, céréales et autres légumineuses, je ne parle même pas des desserts...L'index par ingrédients est aussi très pratique.
Bref, c'est devenu mon livre de chevet!