ARRAY(0xafe513fc)

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 CLE USB VERBATIM, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
MEME COMMENTAIRE POUR QUE POUR LA MINI CLE SANDISK MICRO. CELLE-CI INTÉRESSANTE PAR SA CAPACITÉ DE STOCKAGE (64 GO) POUR L'ORDINATEUR OU LA TELEVISION.

SanDisk SDSDQUA-064G-U46A Ultra Android Carte mémoire microSDXC UHS-I classe 10 64 Go avec adaptateur

5.0 étoiles sur 5 MINI CLE USB, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
TRÈS PRATIQUE SUR SON SUPPORT EN PARTICULIER POUR LA GALAXIE SAMSUNG. DE PLUS SA CAPACITE EST INTERESSANTE POUR UN STOCKAGE IMPORTANT.

Argo - Oscar® 2013 du meilleur film
Argo - Oscar® 2013 du meilleur film
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 ARGO, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argo - Oscar® 2013 du meilleur film (DVD)
J'ai reçu ce DVD ce matin mais je l'ai vu au cinéma, ce film est très bien fait , raison pour laquelle je tenais à l'avoir.

Opération Pédalo
Opération Pédalo
par Paul Le Poulpe

4.0 étoiles sur 5 Opération Pédalo, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Pédalo (Broché)
Ce roman est particulier dans la mesure où les acteurs font partie du gouvernement. Belle imagination, roman drôle très intéressant à lire et cependant le sujet ne prête pas à rire, c'est très sérieux. Succulent !