Profil de christophe > Commentaires

Exide/Fulmen YTX9-BS Batterie de moto - avec Acide
Exide/Fulmen YTX9-BS Batterie de moto - avec Acide
Proposé par RDLB

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exide/Fulmen YTX9-BS Batterie de moto - avec Acide
Fonctionne très très bien fabrication à Lille à côté de chez moi et pour le tarif difficile de faire mieux

Smart Weigh ACC200 balance de poche à écran tactile digitale de 200 x 0.01g avec écran LCD et rétroé
Proposé par épargnes

4.0 étoiles sur 5 Produit sympa., 1 janvier 2016
La qualité de fabriquation est correct surtout pour le tarif.
La balance parait précise mais un poid de 100g pour le tarage doit être bien pour controler la précision.

Digital Testeur Checker de Capacité de la Batterie pour LiPo LiFe Li-ion Nicd NiMH
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 janvier 2016
D'une grande précision et très pratique pour surveiller vos accus ( NImh, NIcd, LIPO, LIFE ect.... ).
C'est exactement le même que la version T2M mais 5 X moins chère !!!!!
Accessoire indispensable !

Graupner - 6468 - Ultramat 16S
Graupner - 6468 - Ultramat 16S

4.0 étoiles sur 5 très bon chargeur, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graupner - 6468 - Ultramat 16S (Jouet)
Je l'utilise depuis 10 jours donc pas encore assez de recule mais à première vue il est très joli et bien fini.
Je l'ai connecté à mon PC grace aux logiciel Graupner.
Installation des logiciels est difficile et le logiciel pas très convivial mais après quelques heures de galère cela fonctionne très bien.
Par rapport à mon chargeur T2M WIZARD Touch, il est plus précis et la connexion PC est un réel plus.
L'écran n'est pas très grand et le soft pas très convivial mais il faut juste s'adapter.
Les cordons fournis avec sont de très bonne qualité.
Pour la pratique automodelisme ( 1/10, 1/12 et 1/8 ) la puissance est largement suffisante.
A 100 € le chargeur , vous pouvez acheter sans hésitation.

NOCO G1100EU Genius AGM et EFB Chargeur de batterie, 6/12 V, 1.1 A
NOCO G1100EU Genius AGM et EFB Chargeur de batterie, 6/12 V, 1.1 A

5.0 étoiles sur 5 utile et augmente la durée de vie de votre batterie., 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOCO G1100EU Genius AGM et EFB Chargeur de batterie, 6/12 V, 1.1 A (Automotive)
Je l utilisé pour ma Triump675 Daytona.
Très pratique la fiche se monte sur la batterie se qui évite d'utiliser les pinces.
La charge n'est pas très rapide si la batterie est à plat mais en chargeur d'entretien cela fonctionne très bien.

XCSOURCE® Poignée Grip flottant Bâton Pôle Manfrotto plongée + Vis + accessoire de courroie de poignet pour GoPro Hero 2 3 3+ 4 jaune OS97
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 utile et sécurisant., 12 août 2015
Utile pour la plongée en piscine et pour une bonne tenue en main mais également pour retrouver facilement la caméra si vous la lâchée.
Le boîtier d'origine flotte naturellement mais il n'est pas très visible,surtout en mer.

Dremel Mandrin universel autoserrant de 0,4 à 3,4 mm 2615448632
Dremel Mandrin universel autoserrant de 0,4 à 3,4 mm 2615448632

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 27 juillet 2015
je l'ai acheté pour mon Dremel et je trouve cette accessoire tres pratique pour mettre les differents accessoires et mèches.

DREMEL 3000-1/25 Outil Multi-usage Filaire (130 W), 1 Adaptation, 25 Accessoires

3.0 étoiles sur 5 pas tres puissant mais pour le modelisme c'est ok, 27 juillet 2015
je l'ai acheté pour la pratique du modelisme mais je l'utilise parfois pour d'autres applications.
Attention car la puissance est très limité !!!

Draper 44040 Bobine de fil à souder Grade K60/40 100 g
Draper 44040 Bobine de fil à souder Grade K60/40 100 g

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas très bien, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 44040 Bobine de fil à souder Grade K60/40 100 g (Outils et accessoires)
le fil ne fond pas facilement malgré ma station de soudage très puissante.
Je peux voir la difference car j'utilise d'autre bobine de fer à souder bien plus facile d'utilisation.

T2m - T1266 - Accessoire Pour Radio Commandes - Chargeur - Alimentation 12 V 20 A/H

5.0 étoiles sur 5 très bonne alimentation, 27 juillet 2015
je l'utilise pour la pratique du modelisme.
Elle fonctionne très bien mais elle n'est pas assez puissante pour mon tour à pneu.
Sinon, pour un chargeur ou des couvertures chauffantes cela fonctionne très bien.
Le tarif est très attractif.
Allez y sans problème !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5