Profil de christophe > Commentaires

Contenu rédigé par christophe

christophe

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JETech® APPLE CERTIFIED USB Sync and Charging Cable for iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad, iPod 3.2 Feet (Pink)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 8 janvier 2015
je l'ai acheté pour l' IPHONE 4S de ma femme.
La couleur rose est très pratique car elle peut le retrouver facilement parmis les autres cables ( je reste poli ! )
La qualité du cable et des connecteurs est tres rassurant ( bien meilleur que l'origine )

[Nouvelle Version] TecTecTec!® XPRO1 Caméra de Sport et Action Wi-Fi Haute Définition Full HD 1080p avec Caméscope HD Vidéo de 12 Mégapixels - Action cam avec grand angle 170 degrés - Commande à distance via Wi-Fi (Couleur noire)
Proposé par Direct-Sports

5.0 étoiles sur 5 très bonne cam, 8 janvier 2015
Je l'ai reçu pour Noel et je l'ai utilisé deux fois .
Les accessoires reçus sont nombreux et de très bonne qualité.
Je l'ai demandé à ma femme pour mettre en embarqué sur mes voitures de modelisme ( 1/8 et 1/10 piste )
La qualité des video est très bonne et il est possible de visualiser directement sur la TV grace à la connectique micro HDMI ( non fourni ).
Le prix est hyper attractif surtout pour l'utilisation assez risqué du modelisme ( avion, voiture, drone ) .

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 FONCTIONNE TRES BIEN, 8 janvier 2015
C'est la deuxième que j'achète et elle fonctionne tres bien.
Le prix est imbattable surtout avec l'adaptateur !
Sinon pour le coté technique, vitesse d'écriture ect, je vois pas la différence avec un autre produit.
Je l'utilise avec une action cam , mon PC portable et sur ma tablette.

Delonghi HS24.2 Convecteur mobile Blanc 2400 W
Delonghi HS24.2 Convecteur mobile Blanc 2400 W
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 qualité correct, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi HS24.2 Convecteur mobile Blanc 2400 W (Outils et accessoires)
je l'ai reçu depuis une semaine et il fonctionne correctement.
Je l'utilise pour mon garage car j'ai deux chiens qui ont un accés libre garage et jardin grace à une chatière.
Je l'utilise pour maintenir une température pas trop basse l'hiver ( 10 ° ) et cela fonctionne.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance vers Micro HDMI compatible Ethernet 3D et retour audio 1 m

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 8 décembre 2014
cable de tres bonne qualité mais je me suis trompé de format, il me fallait du mini HDMI et non pas Micro.
Attention a bien choisir votre format

Roswheel Sacoche sur cadre avant de vélo pour protection smartphones à écran 4,8" multicolore Rouge/Noir

3.0 étoiles sur 5 qualité correct, 2 novembre 2014
la sacoche est de bonne qualité mais il est dommage que les scratch ne sont pas plus longs.
La sacoche a tendance a tourner sur le cadre, il faut donc bien serré celle ci.

Bionaire BCH920-I Radiateur Céramique 2000 W Gris Foncé/Inox
Bionaire BCH920-I Radiateur Céramique 2000 W Gris Foncé/Inox

4.0 étoiles sur 5 livraison tres rapide et produit correct, 2 novembre 2014
Il chauffe bien et rapidement mais il est un peu bruyant.
Le bouton de selection de puissance est un peu dur ( il faut pas avoir les mains glissantes )
Sinon il s'intègre bien dans ma salle de bain et il est très compact.
Je suis satisfait de mon achat.

Coque pour Samsung Galaxy S4 mini - Moto GP Valentino Rossi - ref 906
Coque pour Samsung Galaxy S4 mini - Moto GP Valentino Rossi - ref 906

3.0 étoiles sur 5 QUALITE CORRECT, 3 octobre 2014
livraison assez longue. ( ca vient de Chine )
la coque s'adapte bien au téléphone mais elle est très difficile a retirer.
Elle protège assez bien que mon GSM est déjà tombé et il n'est pas cassé.

MotoGP Live Experience 2014
MotoGP Live Experience 2014

3.0 étoiles sur 5 Application a améliorer, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MotoGP Live Experience 2014 (App)
j'ai installé cette application recement sur ma tablette Samsung et je l'ai utilisé pour le dernier GP ( Brno ).
Il y a quelques bug et il faut relancer l'application de temps en temps.
Je n'ai pas pu avoir le live timing sur la catégorie GP ( qui est intéréssant en même temps que la diffusion sur Eurosport ).
Sinon le suivie de tous les pilotes avec leurs temps , partielles, vitesse ect est trés complet.
Le Feedback vidéo est pas mal.
Je pense qu'il faut encore améliorer cette application.

ELECTRO BROSSE 24V (référence RS-RH4946)
ELECTRO BROSSE 24V (référence RS-RH4946)
Proposé par TMI 78

3.0 étoiles sur 5 brosse fragile, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELECTRO BROSSE 24V (référence RS-RH4946)
Article deja achete il y a un an.
c est le point faible de cet aspirateur.
il faut tres regulierement nettoyer la brosse sinon elle tombe en panne

Page : 1 | 2 | 3 | 4