Profil de gonzalez > Commentaires

Contenu rédigé par gonzalez

gonzalez

Page : 1 | 2 | 3
Ceinture en cuir avec PU, ceinture de jeans avec gaufrage et applications, largeur 3,8 cm, unisexe, facile de réduire
Proposé par akzendo

2.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 19 mars 2015
je reçois la ceinture, magnifique. Belle couleur, beau design, elle me plaît vraiment et je ne me lasse pas de la porter. Et il y a quelques jours je m'aperçois qu'au niveau de la boucle la matière commence à s'effriter. Dommage elle n'aura pas duré à peine 1 mois passé.

La catin
La catin
par Iny LORENTZ

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La catin (Poche)
après les 50 premières pages, j'avais envie d'arrêter. je me suis forcé jusqu'à la page 231 et stop: je n'accroche pas. le style d'écriture a un côté "enfantin". je me demande encore l'intérêt de certains personnages qui n'apportent rien à l'intrigue. c'est trop noir et blanc, bon et mauvais. je n'ai vraiment pas aimé

Logitech Wireless Mouse M325 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB gris

5.0 étoiles sur 5 excellent matériel, 20 janvier 2015
malgré les commentaires négatifs que j'avais consultés, tout au contraire c'est une agréable surprise: reconnaissance immédiate sous windows 8, très bonne prise en main de la souris, se déplace très facilement sur toutes surfaces y compris le verre. Aucun regret de mon achat et cerise sur le gâteau la pile est déjà en place. SUPER!!!

Bluestork industry BS-MAIR-FIRST Souris sans fil Noir
Bluestork industry BS-MAIR-FIRST Souris sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluestork industry BS-MAIR-FIRST Souris sans fil Noir (Personal Computers)
excellente souris, pratique, précise, rapide. Facilité de mise en route très rapidement. Bien le système d'économie d'énergie.
Très bon produit au design sobre et très bonne prise en main

Beto Pompe à pied en aluminium jusqu'à 11 bars Argent
Beto Pompe à pied en aluminium jusqu'à 11 bars Argent

5.0 étoiles sur 5 pompe alu Beto, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beto Pompe à pied en aluminium jusqu'à 11 bars Argent (Sport)
article superbe, beau design, jolies couleurs. Pied très pratique pour maintenir la pompe, le corps en alu excellente idée plutôt que faire du tout plastique. Cadran de bonne taille et lecture très aisée. Le meilleur c'est d'avoir mis les 2 tailles d'embout de gonflage -presta et schrader- sur la tête. Très satisfait

2 x atFoliX Film Protection d'Écran Samsung Galaxy Tab 8.9 - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 toucher très doux, 10 septembre 2014
le film a une superbe qualité tactile, le contact est très doux et c'est un plaisir de naviguer avec cette sensation. il faudrait revoir légèrement la taille
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2014 7:00 PM MEST

De taille et d'estoc
De taille et d'estoc
par Jean d'Aillon

5.0 étoiles sur 5 nouvelle lecture, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De taille et d'estoc (Broché)
J'ai entendu parler de Jean D'Aillon à la radio et la lecture de ce premier ouvrage a conforté la critique que j'avais entendu. J'ai été pris par l'histoire dès les premières pages et je continue à suivre les aventures du héros dans les autres volumes

Vanda®-Chargeur voiture 3 USB DC 4.75V-5.25V 4.2Amp 1.0A-et 2.1A - 1.0A INPUT VOLTAGE:DC12-24V 3 USB Universal Ports Alimentation pour Apple iPod, iPhone , iPad , téléphones portables et Tablet , tous les appareils Android , mobile Chargeur de Voyage intelligent Mini - noir
Proposé par Vanday

5.0 étoiles sur 5 cactus, 22 juillet 2014
Très joli design, peu encombrant et pratique. Se fond bien dans le tableau de bord de la voiture. Super objet.

Kit Me Out FR Coque en gel TPU pour BlackBerry Q5 - gris anthracite impression givre
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 superbe coque, 22 juillet 2014
eh bien c'est vraiment la coque que j'attendais et je ne suis pas déçu. Toutes les fonctions et prises restent accessibles et très bonne protection car il y a un léger retour sur la façade avant qui protège bien le devant et les bords. Le design est superbe, l'aspect transparent granité est du plus bel effet et la texture procure une sensation d'accroche sécurisante.
Livraison largement dans le délai annoncé.

Etui Housse étui Portefeuille Cuir Vintage (incl protecteur d'ecran) pour BlackBerry Q5 - Noir

5.0 étoiles sur 5 pour mon q5, 29 mai 2014
excellent étui, belle qualité de fabrication, de plus très pratique d'utilisation; Certains diront qu'il s'ouvre à l'envers, mais au contraire c'est un avantage car il gêne peu quand on approche le téléphone de l'oreille, le rabat restant vers l'arrière de la tête. un étui qui apporte une très bonne protection et qui a un aspect de finition luxe et un design très classe. les rangements sont un plus non négligeables. envoi rapide et soigné.

Page : 1 | 2 | 3