Profil de gonzalez > Commentaires

Contenu rédigé par gonzalez
Classement des meilleurs critiques: 1.075.556

gonzalez

Page : 1 | 2
Vanda®-Chargeur voiture 3 USB DC 4.75V-5.25V 4.2Amp 1.0A-et 2.1A - 1.0A INPUT VOLTAGE:DC12-24V 3 USB Universal Ports Alimentation pour Apple iPod, iPhone , iPad , téléphones portables et Tablet , tous les appareils Android , mobile Chargeur de Voyage intelligent Mini - noir
Proposé par Vanday

Kit Me Out FR Coque en gel TPU pour BlackBerry Q5 - gris anthracite impression givre
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 superbe coque, 22 juillet 2014
eh bien c'est vraiment la coque que j'attendais et je ne suis pas déçu. Toutes les fonctions et prises restent accessibles et très bonne protection car il y a un léger retour sur la façade avant qui protège bien le devant et les bords. Le design est superbe, l'aspect transparent granité est du plus bel effet et la texture procure une sensation d'accroche sécurisante.
Livraison largement dans le délai annoncé.

Etui Housse étui Portefeuille Cuir Vintage (incl protecteur d'ecran) pour BlackBerry Q5 - Noir
Proposé par Tuff Luv

5.0 étoiles sur 5 pour mon q5, 29 mai 2014
excellent étui, belle qualité de fabrication, de plus très pratique d'utilisation; Certains diront qu'il s'ouvre à l'envers, mais au contraire c'est un avantage car il gêne peu quand on approche le téléphone de l'oreille, le rabat restant vers l'arrière de la tête. un étui qui apporte une très bonne protection et qui a un aspect de finition luxe et un design très classe. les rangements sont un plus non négligeables. envoi rapide et soigné.

Integral INFD16GBSPLBK Splash Black Clé USB 2.0 16 Go
Integral INFD16GBSPLBK Splash Black Clé USB 2.0 16 Go

5.0 étoiles sur 5 clé usb 16 go, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral INFD16GBSPLBK Splash Black Clé USB 2.0 16 Go (Accessoire)
Beau design, astuce pour le capuchon très bien pensée. Transfert rapide. Coque souple de contact très tactile. Excellent rapport qualité/prix.

Wortmann AG TERRA Mobile 1529 Ordinateur Portable 15.6 " 500 Go Windows 7 Professional Noir

5.0 étoiles sur 5 1529, 7 mars 2014
Super ordinateur portable, avec windows 8 c'est plus facile avec un temps d'adaptation. très simple d'utilisation et excellente puissance. je recommande

Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 casque ps3, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11 (Accessoire)
belle esthétique, pratique d'utilisation, matériaux très doux, excellentes qualités de fonctionnement: son, ergonomie, réglages et positionnement. Un + pour le son et la bonne filtration des bruits ambiants

Unitec 74857 Enjoliveur de Roue, 15", Set de 4
Unitec 74857 Enjoliveur de Roue, 15", Set de 4

4.0 étoiles sur 5 jolis enjoliveurs, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unitec 74857 Enjoliveur de Roue, 15", Set de 4 (Automotive)
Ces enjoliveurs une fois en place sont du plus bel effet. Les explications pour le montage sont complètes et bien détaillées. Par contre le matériau est fragile, manipuler avec doigté, j'ai un peu forcé sur l'un et il s'est un peu fendu. Sinon beau produit, beau design.

Ecco PACER 500334, Chaussures montantes homme - Marron-TR-H4-565, 43 EU
Ecco PACER 500334, Chaussures montantes homme - Marron-TR-H4-565, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures cuir, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco PACER 500334, Chaussures montantes homme (Chaussures)
très belles avec 2 nuances de teinte, très élégantes et confortables. je les adore, j'y suis vraiment très bien. je ne regrette pas mon achat

Terre d'exil la trilogie de l'elfe noir
Terre d'exil la trilogie de l'elfe noir
par Salvatore

5.0 étoiles sur 5 Quelle trilogie, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre d'exil la trilogie de l'elfe noir (Poche)
J'avais un léger à priori sur ce genre, après les 40 premières pages du tome 1 c'est devenu un régal. Le tome 2 encore plus envoûtant, je l'ai dévoré. Étonnant que cet auteur ne soit pas plus connu.

L'Essentiel
L'Essentiel

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel (CD)
Quel plaisir de reprendre l'écoute de Tri Yann quand je veux, pour moi l'album qui résume le mieux l'univers des 3 Jean.

Page : 1 | 2