Profil de Hélène. C > Commentaires

La Chaise Longue Distributeur de rouleau adhésif 'chat' Réf 26-TDCT
La Chaise Longue Distributeur de rouleau adhésif 'chat' Réf 26-TDCT
Proposé par NetCadeau

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chaise Longue Distributeur de rouleau adhésif 'chat' Réf 26-TDCT (Cuisine)
Superbe chat offert à ma fille de presque 4 ans qui bricole beaucoup. Elle a adoré. Le dérouleur est très bien fait. Je recommande pour tous les amoureux des chats. Un cadeau parfait (il n'y a pas à la livraison d'emballage particulier mais c'est malgré tout un cadeau au top!)

Desigual Denise - T-shirt - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Rendu ma-gni-fi-que!, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Denise - T-shirt - Imprimé - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je le trouve plus beau encore que sur la photo. Il est superbe, la ligne rouge qui contourne les pétales est fine mais brillante et donne une note colorée tout juste comme il faut. Par contre, le tissu du corps est très (trop) fin. Celui-ci s'est coincé en remontant ma braguette (oups!) et j'ai maintenant deux accrocs dans le bas du t-shirt. Je n'ai pas encore trouvé de solution pour réparer cela... pour l'instant, je le porte comme cela. La matière du col et des tours de manche est par contre très épaisse, très douce. Je recommande pour celles qui ont noté que c'est malgré tout un t shirt très fin!

DJT Blouse longue manche lanterne chandail tunique T-shirt basique Débardeur bouffée Japan Style- Hauts - Femme - Taille unique
Proposé par DJT Fashion

4.0 étoiles sur 5 Tissu de qualité, 27 janvier 2016
Bonne qualité du tissu, pull relativement chaud. Je taille du S ou M et le pull paraît sur moi un peu plus ample, moins ajusté que sur la photo (d'où les "seulement" quatre étoiles). Il est très agréable à porter. La couleur est peut-être un peu plus claire que sur la photo. Je recommande.

Disney frozen la reine des neiges autres trousse
Disney frozen la reine des neiges autres trousse

5.0 étoiles sur 5 Très jolie et pratique, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney frozen la reine des neiges autres trousse
Très jolie trousse de toilette. Elle contient un petit miroir (les petites filles adoreront! Ma nièce a beaucoup aimé) Des pochettes intérieures qui permettent un rangement pratique. Un système d'accroche pour maintenir ouverte et suspendue la trousse de toilette. L'ensemble tissu et fermetures est de qualité.

Chillouts Bonnet Nelly femme - Gris - Taille unique
Chillouts Bonnet Nelly femme - Gris - Taille unique
Proposé par Chapeaushop

5.0 étoiles sur 5 Superbe béret, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chillouts Femme Bonnet Nelly rose fuchsia (Sports Apparel)
Je suis très satisfaite. Très bonne qualité, maille régulière, épaisse, jolis boutons en bois. Le plus gros fait 5 cm de diamètre et l'ensemble donne un superbe rendu. La couleur grise est un peu plus foncée que sur la photo. La forme est véritablement celle d'un béret et ne ressemble pas à un bonnet comme je pouvais le craindre d'après la photo.

Klein - 4688 - Jeu d'imitation - Vanity docteur Barbie avec accessoires
Klein - 4688 - Jeu d'imitation - Vanity docteur Barbie avec accessoires

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4688 - Jeu d'imitation - Vanity docteur Barbie avec accessoires (Jouet)
Offert pour ma fille de 2 ans et demi, elle joue avec cet ensemble aussi intensément après un an d'achat. Les poupées sont soignées, les doudous, sa maman... La valisette est bien pratique, il reste de la place pour y loger d'autre matériel ou un doudou malade. La fermeture et l'ouverture de la valisette sont assez aisées. Elle tient fermée correctement ce qui fait qu'on l'utilise parfois pour transporter d'autres jouets en voyage. Le tout est un peu trop "rose-fille" à mon goût, mais ça c'est un autre sujet..
Je recommande

Trudi - 64327 - Poupée et Mini-Poupée - Survêtement Hivers Ours - 30 cm
Trudi - 64327 - Poupée et Mini-Poupée - Survêtement Hivers Ours - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudi - Survêtement hiver ours - Trudi (Jouet)
Ma fille est ravie de ce nid d'ange qu'elle utilise pour sa poupée corolle "mon premier". L'enfilage du vêtement est aisé, l'attache par scratchs aussi.
Conforme à la photo. Très mignon.

West Loop Mug Portable Polar White Stainless Steel
West Loop Mug Portable Polar White Stainless Steel

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
Après 10 mois d'utilisation quotidienne, parfait.
Je ne bois plus autant de boissons chaudes, je l'utilise maintenant en tant que "bouteille d'eau". Avec tous les avantages que ce mug peut avoir. Hygiène au top avec la partie supérieure qui se retire pour la laver, ensemble en métal plus sûr que le plastique, pas de fuite...
J'en suis ravie

Coupon Feutrine 25x30 Assorti - Paquet De 12 [Jouet]
Coupon Feutrine 25x30 Assorti - Paquet De 12 [Jouet]
Proposé par Barto Retail

3.0 étoiles sur 5 Vaut son prix, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupon Feutrine 25x30 Assorti - Paquet De 12 [Jouet] (Jouet)
Cette feutrine vaut son prix mais pas plus. Je n'avais pas lu qu'il s'agissait de feutrine synthétique (évidemment, étant donné le prix!) Elle est donc très peu souple tout en étant fine malgré tout. C'est intéressant pour les motifs/objets plats ou les petits motifs mais dès qu'on souhaite du volume (petits personnages rembourrés de ouate, sachets...), le rendu n'est pas génial.

La méthode simple pour en finir avec la cigarette
La méthode simple pour en finir avec la cigarette
par Allen CARR

5.0 étoiles sur 5 Envie et peur d'arrêter en même temps? Achetez! J'ai réussi!, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour en finir avec la cigarette (Poche)
Je suis tombée sur ce livre début mai 2015. J'ai été émue par les commentaires, les larmes aux yeux, je les ai lus pendant près d'une heure... Puis j'ai tout fermé en me disant qu'il fallait vraiment être "faible" pour réussir à arrêter de fumer grâce à la lecture d'un livre... Je l'ai malgré tout acheté vers la fin du mois de mai. Je l'ai -seulement- entre-ouvert quinze jours plus tard puis je l'ai lu à la fin du mois de juin. J'ai dès le début écouté l'auteur comme un "ami" qui avait bien "tout compris" de mon dilemme/problème. J'ai suivi son conseil. J'ai fumé ma dernière cigarette à la fin du mois de juillet. J'ai jeté les paquets que j'avais (j'achetais toujours en avance), les paquets de feuilles, les cendriers... Je ne fume plus depuis 4 mois et demi. Je suis ravie. J'ai réussi. Et ça fait du bien de se sentir libre après 19 ans de tabac.
Si vous avez envie d'arrêter de fumer (et sacrément peur quand même!) acheter ce livre. Parlez-en autour de vous, acheter le pour vos enfants, vos amis, vos voisins!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10