Profil de nini > Commentaires

Page : 1 | 2
L'Oréal Paris - Sublime Bronze - Gel teinté One Day -150 ml
L'Oréal Paris - Sublime Bronze - Gel teinté One Day -150 ml
Proposé par freecosmetique

1.0 étoiles sur 5 ZERO , NUL , A EVITER = trace avec couleur orange voir carotte, 16 août 2014
je ne recommande pas du tout ce produit qui n'est ni plus ni moins qu'un mauvais fond de teint .
Non seulement il s'étale mal ,couvre très mal , tache plus les jambes que teinte , ça laisse des traces même en prenant toutes les précautions et pour couronner le tout , sa couleur est orange donc cela se voit sur vos jambes car ça ne fait pas naturel, non discret et en plus au soleil , on voit des trainées sur les jambes, c'est carrément la HONTE .

Pour ma part , direction poubelle, à utiliser peu être quand il fait nuit , genre sortie en soirée et encore faudra prendre des distances avec les lumières trop puissantes à cause des trainées orange que les autres pourraient voir sur vos jambes.

Katrus Mini jupe sexy et style en cuir écologique de haute qualité, Taille 38, Noir
Proposé par elegante-damenmode

3.0 étoiles sur 5 très belle jupe , bien coupée ,très confortable ., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katrus Mini jupe sexy et style en cuir écologique de haute qualité (Vêtements)
je n'ai pas mis 4 étoiles car cette jupe n'a pas toutes les qualités , son seul défaut est qu'elle se chiffonne vite, autrement c'est une jupe bien coupée , sexy comme il se doit , super confortable par rapport à du cuir , très légère .
A recommander .

Vision-EL - Ampoule Fluo Compacte Bleue 15W E27 Forme spirale
Vision-EL - Ampoule Fluo Compacte Bleue 15W E27 Forme spirale
Proposé par led et fluo

5.0 étoiles sur 5 impeccable pour soirée sympas, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision-EL - Ampoule Fluo Compacte Bleue 15W E27 Forme spirale
ni trop ni pas assez pour cette ampoule , éclaire bien , n'agresse pas , coté bar pub l'éclairage, j'en ai une en rouge en plus, largement suffisant pour 50 m2 .

Shoe Goo Colle de réparation
Shoe Goo Colle de réparation
Proposé par Gliss Expert

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoe Goo Colle de réparation (Sport)
je suis déçue du résultat , colle , on peut se poser la question de son utilité réel, pour ma part aucune chaussure n'a pu être réparé , j'ai pourtant attendu plus d'une semaine pour une bonne prise , rien à faire , dés que tu marches avec, la colle se barre , les trous redeviennent des trous , bref une colle qui doit plus être un enduit sur du matériel a protégé et qui doit pas servir .

LAMPE DISCO - Lampe stroboscope LED avec variateur de couleurs
LAMPE DISCO - Lampe stroboscope LED avec variateur de couleurs
Proposé par DEPOTMANIA

2.0 étoiles sur 5 lampe disco!!! plutôt lampe barby , lampe veilleuse, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE DISCO - Lampe stroboscope LED avec variateur de couleurs
j'ai cru que c'était une blague quand j'ai branché cette lampe dit de forte luminosité, éclaire à peine à 1 mètre , c'est pour dire, c'est un gadget pour poupée barby , en plus elle fonctionnait mal , mauvais contact au niveau du changement de couleur .
ça fait cher la lampe veilleuse quand même, retour direct au vendeur.

Paire de talonnette grandissante en silicone gel mixte semelle(5 Segment silicone insole)
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 confort du talon, ne glisse pas , je recommande pour la marche., 14 décembre 2013
amorti bien les chocs du talon pendant la marche , on peut les utiliser soit pour le confort de la marche (ce qui est mon cas) ou pour se grandir , il y a plusieurs plaques de silicone qui s'emboitent les unes dans les autres suivant sont choix .

très bon rapport qualité /prix.

Le seul reproche , est que la livraison est très longue ( import chine) , faut compter 3 semaines environ et ce vendeur ne le signale pas pendant la commande .

Toutefois , je recommande .

Dead Son Rising
Dead Son Rising

5.0 étoiles sur 5 bon album, c'est puissant, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Son Rising (CD)
gary numam , on aime ou pas , l'atout de ce chanteur c'est la voix , les mélodies , très bon album, puissant .

Restructuration
Restructuration

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restructuration (Téléchargement MP3)
c'est du bon, ça bouge bien , par contre les paroles sont limites simplet mais ça n'a jamais été le point fort de ce groupe.

Canon LBP-7010c Imprimante laser Couleur USB Blanc
Canon LBP-7010c Imprimante laser Couleur USB Blanc
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 tout simplement BON , enfin une bonne imprimante, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LBP-7010c Imprimante laser Couleur USB Blanc (Accessoire)
l'impression est nette et propre , texte impeccable (pas de trace ), c'est une simple imprimante mais elle le fait bien, mon prochain achat sera sans doute une multifonction laser canon pour plus de débit .
Vraiment très bien dans le domaine bureautique .

Samsung CLX 3185FW Multifonction 4 en 1  (télécopieur / photocopieuse / imprimante laser / scanner) Couleur Laser Noir
Samsung CLX 3185FW Multifonction 4 en 1 (télécopieur / photocopieuse / imprimante laser / scanner) Couleur Laser Noir

1.0 étoiles sur 5 multifonction de mauvaise qualité , très bas de gamme, 10 décembre 2011
travail sur ordinateur l'impression est de très mauvaise qualité , mauvais rendu couleur (super foncé) , en fonction copie c'est pire , impression carrément tronquée en A4 et couleur super clair, Attention les marges sont programmées , impossible de personnaliser le format .
seule chose de positive dans cette multifonction , c'est la netteté des textes , dommage .
Pour ma part , retour , amazon est en très bon site et sérieux , m'a remboursé très vite .

Page : 1 | 2