Profil de helene grellier > Commentaires

Contenu rédigé par helene grellier

helene grellier (N.W. Washington, D.C., DC, US)

Page : 1 | 2
BEKA Faitout 24 cm avec couvercle 'belvia' - 13511244
BEKA Faitout 24 cm avec couvercle 'belvia' - 13511244

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE FAITOUT !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEKA Faitout 24 cm avec couvercle 'belvia' - 13511244 (Housewares)
J'adore cette jolie Casserole avec son beau Volume, son Couvercle en verre, ses Poignées arrondies. Esthétique, Pratique, Solide = 10/10 ! Très belle Qualité pour un Prix raisonnable sur Amazon # 86 Euros en grand magasin !

Chocolat
Chocolat
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 CHOCOLISSIME !!!!, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat (Relié)
Très très beau Livre en format géant 29 X 23cm avec des Photos magnifiques et les recettes adjacentes. Cadeau de Noël idéal pour les Amoureux du Chocolat bien sûr !

Vinci : Artaserse
Vinci : Artaserse

5.0 étoiles sur 5 Fantastique et Unique !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vinci : Artaserse (CD)
Quelle musique expressive, joyeuse et dramatique... Les chanteurs sont tous époustouflants et en harmonie totale avec leur caractère. Quelle belle idée que de faire revivre cet opéra pour castras qui nous embarque dans un autre temps et nous séduit dès la première note. J'aime + J'adore + Je recommande !!!

Mediterraneo (livre disque CD+DVD bonus)
Mediterraneo (livre disque CD+DVD bonus)
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Très beau voyage..., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mediterraneo (livre disque CD+DVD bonus) (CD)
Très beau voyage en musique tantôt entraînantes, sensuelles, douces et toujours mélodiques. La qualité des musiciens et des chanteurs est irrépochable ! Christina Pluhar arrive toujours à nous suprendre et à nous émerveiller dans chacun de ses projets. Très bel album !

Shades Case pour iPod Classic 6G / 7G , Skin - 80, 120, 160GB (2009 Model) - Couleur Rose - Hot Pink

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 mars 2013
Très belle couleur et matière légère qui protège bien mon i-Pod Classic. Attention à bien vérifier la référence du modèle de votre appareil car il y en a tellement !

Parapluie arc-en-ciel - Femme (Taille unique) (Multi-colorée)
Parapluie arc-en-ciel - Femme (Taille unique) (Multi-colorée)
Proposé par Severyn FR

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie arc-en-ciel - Femme (Luggage)
Je recherchais un parapluie géant multicolore, genre parapluie pour le golf. Celui-ci est beau pour ce qui concerne les couleurs mais il est trop petit à mon goût. Je m'en sers quand même :)

Romantique
Romantique

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romantique (CD)
J'ADULE cette artiste exceptionnelle tant pour sa voix que pour l'intelligence de ses interprétations : le dosage émotions//musicalité//virtuosité est subtile et est au service de la musique uniquement. Pas d'effet inutile ni de fantaisie pour éclabousser la galerie : Elina illumine la partition par son timbre et sa justesse. Je l'aime tout simplement...

Hasse: Reloaded (Arias)
Hasse: Reloaded (Arias)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasse: Reloaded (Arias) (CD)
Formidable artiste au devenir brillant. Cet album caresse l'oreille par la voix, les mélodies et les musiciens... J'ADORE et je le recommande !

Le Roi Flutiste (Musiques À La Cour De Frédéric Le Grand - Livre-Disque - 2 CD)
Le Roi Flutiste (Musiques À La Cour De Frédéric Le Grand - Livre-Disque - 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant !, 13 février 2012
On entend trop peu cet instrument si léger et si chantant = la flûte traversière. Ce double album offre plus d'heure de musique du XVIIIème siècle portée par la virtuosité d'Emmanuel PAHUD. Superbe ! Merveilleux ! Lumineux ! Rafraîchissant !

Duetti
Duetti

5.0 étoiles sur 5 Pure merveille !, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duetti (CD)
"Duetti" entre Philippe JAROUSSKY et Max Emmanuel CENCIC vous transporte dans un monde de douceur et de délicatesse. Beauté et harmonie se cottoyent dans la simplicité d'un orchestre réduit pour magnifier les voix si différentes des deux contre-ténors majeurs de notre époque.

Intemporel et sublime !

Une pure merveille !