ARRAY(0xaa9bea68)

L'Etrange Défaite
par Stanley Hoffmann

5.0 étoiles sur 5 A lire et faire lire., 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etrange Défaite (Poche)
Extraordinaire de lucidité et de finesse d'analyse. De la part de quelqu'un qui est prisonnier. Marc Bloch livre une analyse lucide, calme mais impitoyable des élites qui ont laisse filer la France et de tous ceux qui, honnêtes fonctionnaires ou bons citoyens m'ont fermé les yeux sans réagir. C'est bien plus fort que Stéphane Hessel b

Le moyen age
Le moyen age
par LE GOFF Jacques
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moyen age (Cartonné)
Superbe. Un livre de classe d'une érudition extraordinaire. Et une envie d'expliquer inouïe. On imagine çependant mal des élèves de 5eme ou 4ème pouvoir absorber ça. A lire comme un livre d.histoire tout simplement.

Braquage en Bretagne Sud: le lieutenant Cédric Hostisse enquête.
Braquage en Bretagne Sud: le lieutenant Cédric Hostisse enquête.

1.0 étoiles sur 5 Travail d'amateur., 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquage en Bretagne Sud: le lieutenant Cédric Hostisse enquête. (Format Kindle)
Franchement nul. Intrigue mince. Personnages mal dégrossis. Des descriptions de tout et n'importe quoi à tout bout de champ. Et en plus des fautes d'orthographe pratiquement à toutes les pages. L'auteur et l'éditeur pourraient au moins se relire. Tient pas la route.

Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - vert
Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - vert

2.0 étoiles sur 5 Cher mais beau., 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - vert (Appareils électroniques)
Super cher pour ce que c'est (même si conçue dans un très beau matériau). Ils pourraient l'offrir vu le prix de l'enceinte.

Oxo 1119100 Mandoline Une Main
Oxo 1119100 Mandoline Une Main

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil pour un prix abordable !, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1119100 Mandoline Une Main (Cuisine)
Voilà l'outil que j'attendais : bien conçu, coupant remarquablement bien, trois épaisseurs de coupe, construit avec de très beaux matériaux, peu encombrante. J'avais été conquis par la fameuse essoreuse à salade OXO. Je confirme, ce sont d'excellent produits pour un prix très abordable (j'avais une Éblouissantmandoline achetée sur un marchė, allèchė par le bagout du démonstrateur. Un vrai tracteur à côté de celle ci et plus chère !).

Petit dictionnaire de droit constitutionnel
Petit dictionnaire de droit constitutionnel
par Guy Carcassonne

5.0 étoiles sur 5 Éblouissant, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit dictionnaire de droit constitutionnel (Broché)
Voilà un petit bouquin Intelligent, pédagogique, remarquablement clair et subtil qui répond à des tas de questions qu'on ne s'est même pas posė.

Olloclip - Photo numérique - Olloclip 4 in 1 Silver / White - Objectif Quatre en un pour iPhone 5 / 5s

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu., 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu déçu même si l'objet correspond à la promesse. J'espérais un grand angle plus performant. Et finalement, c'est n peu cher.

Barre de Son Surround Panasonic SCHTE80EG Noir
Barre de Son Surround Panasonic SCHTE80EG Noir
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 Très bonne solution pour un son correct sur la télé., 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de Son Surround Panasonic SCHTE80EG Noir (Appareils électroniques)
Ne cherchez plus : pour un prix modique, voilà la bonne solution, simple, efficace pour avoir un son correct sur votre télé. Dialogues audibles, léger effet surround, bonnes basses... Son commandė par la télécommande de la télé, pas de fils qui traînent... C'est exactement ce qu'il me fallait.

Belkin F8J045BT Station de charge et synchronisation avec connecteur Lightning pour iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPod Touch 5G, iPod nano 7G Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent yc pour un iPad mini, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit qui convient également pour recharger un iPad mini en prenant toutefois la précaution de placer le socle avec l'iPad en charge près d'un mur de façon à ce que le socle ne bascule pas en arrière.

HP 351 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 351 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 compétitif, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 351 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Je n'évalue pas le produit. Je resterai toujours critique sur çes cartouches à changer trop souvent et qui font monter le coût d'impression à des niveaux que je n'ai pas du tout envie de vérifier. Par contre le coût Amazon est très compétitif pour des cartouches originales, j'ai cessé d'employer des copies car elles endommagent la machine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7