Profil de Hamon Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par Hamon Sandrine

Hamon Sandrine "sandrine" (sandrine)

Page : 1 | 2
Sigel C1669 Agenda semainier CONCEPTUM 2016, hardcover, environ A6, Dark Blue metallic

5.0 étoiles sur 5 Classe et solide, 20 janvier 2016
Cet agenda est parfait, petit il se glisse dans nos sacs à main. De plus, ayant une couverture solide, celui ci ne s'abimera pas.Livraison en temps et en heure.

Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,5 pouces - 8 Go - Simple Micro-SIM - Windows Phone 8.1 - 1 Go RAM) Blanc

3.0 étoiles sur 5 soucis internet, 19 octobre 2015
Bonjour,
J'ai acheté ce modèle de téléphone et ai mis ma carte SIM, sous réseau coriolis et depuis 3 jour, je n'ai plus internet. Qui peut me dire s'il est possible de télécharger à nouveau ses paramètre internet et MMS et comment?

Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch
Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch

3.0 étoiles sur 5 pratique, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP6365/03 Épilateur SatinTouch (Beauté et hygiène)
épilateur pratique qui se cache partout.bonne prise des poils (mais pas des cours, sauf après plusieurs essai...), rapport qualité/prix décent. rien à rajouter.

Ganvol Étui en Cuir pour Amazon Kindle 6 pouces (Octobre 2014 Version) Coque Housse avec Fermeture Magnétique (Noir)

5.0 étoiles sur 5 étui parfait, 1 septembre 2015
que dire sur ce magnifique étui...rien il est juste parfait. Pas trop chère...J'attends avec impatience la liseuse qui devrai aller avec son format...

Doctor Who Officiel Qui TARDIS Conserves menthes dans une boîte-cadeau Tin
Doctor Who Officiel Qui TARDIS Conserves menthes dans une boîte-cadeau Tin
Proposé par Foxchip-FR

5.0 étoiles sur 5 A en remanger, 10 juillet 2015
Ses petits bonbons ressemble au Tic Tac, ils rafraichissent bien l'haleine et leur boite de rangement est cool....pour une fan de Docteur Who, c'est un excellent plan, déguster des bombecs et avoir un goodies pas trop chère de la série.

Ensemble Panty + Débardeur de sudation SUNEX - HOT minceur et ventre plat en neoprene fitness shaper - TAILLE S/M/L/XL/XXL/XXXL- 3 caches bretelles offert OFFERT (L/XL = 40-44) (XXXL = 46-48)

5.0 étoiles sur 5 A avoir chaud, 10 juillet 2015
je ne redirai pas l'efficacité du produit...y a marre de lire les même choses, je dirai juste que l'aspect de la peau est redessinée et ressemble moins aux cratères de la Lune...:-)

Officielles Imperial Stormtrooper Conserves menthes dans une boîte Tin
Officielles Imperial Stormtrooper Conserves menthes dans une boîte Tin

5.0 étoiles sur 5 starwars à croquer, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officielles Imperial Stormtrooper Conserves menthes dans une boîte Tin (Cuisine)
Bonbons exquis. haleine toujours fraiche, deux points positif pour un petit prix... Seul bémol pas assez de bonbons.... a voir

Leitz 50082036 Perforatrice de Bureau Métallique NeXXt Capacité de Perforation 30 Pages Livré dans un Emballage Blister - Bleu Métallisé

3.0 étoiles sur 5 Que des trous, 7 juillet 2015
bonne perforatrice, capacité un peu juste pour 30 pages, cependant les trous sont corrects...un peu lourde mais agréable au touché

Tissu Michael Miller Pagoda Garden blanc, geishas asiatiques
Tissu Michael Miller Pagoda Garden blanc, geishas asiatiques

5.0 étoiles sur 5 R.AS., 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissu Michael Miller Pagoda Garden blanc, geishas asiatiques
livraison plutôt rapide. La qualité du tissus est là mais trop petite on ne peut faire de robe ou de pantalon...dommage mais je ferai un coussin peut être..

BIC Recharge pour Stylo bille 4 COLOURS Fine Pte Fine 0,7 mm Bleue
BIC Recharge pour Stylo bille 4 COLOURS Fine Pte Fine 0,7 mm Bleue
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 4 juin 2015
livraison rapide. Bien pratique que d'acheter toujours des stylos...On aurait pu s'attendre a ce que cela ne s'emboite pas dans mon stylos mais si...je ne regrette pas cette achat et repasserai commande (pour les autres couleurs s'ils les ont).

Page : 1 | 2