Profil de arnaud33 > Commentaires

Fais-moi (un) signe ! : Premiers contacts avec la Langue des Signes Française
Fais-moi (un) signe ! : Premiers contacts avec la Langue des Signes Française
par Monica Companys

1.0 étoiles sur 5 vraiment trop petit et inutile, 24 mars 2014
le format n'est pas adapté dutout je m'attendais acheter un livre un peu dictionnaire mais en fait c'est juste un tout petit livre avec trop peu de signe c'est bien si vraiment vous n'en connaissez aucun mais bon

Logitech HD Webcam C270  Webcam HD Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook Noir
Logitech HD Webcam C270 Webcam HD Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook Noir
Proposé par Brainydeal CN

4.0 étoiles sur 5 qualité très correcte mais pas non plus incroyable, 24 mars 2014
la qualité de cette webcam est correcte voir très correcte pour du live mais pas non plus incroyable ceci dit elle cela suffit pour prendre mes cours d'anglais par Skype sur Lingueo alors c'est tout ce dont j'ai besoin mais ne vous attendez pas a faire des photo portrait avec...

Convaincre en moins de 2 minutes
Convaincre en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

1.0 étoiles sur 5 inutile, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en moins de 2 minutes (Broché)
je n'en ai rien retenu désolé mais c'est un mauvais livre rue a dire de plus passez votre chemin voila

Carte LOCAL Sardaigne
Carte LOCAL Sardaigne
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 retrouver l'esprit aventurier, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Sardaigne (Carte)
très pratique pour les balades en voitures surtout quand vous êtes a l'étranger et que votre iphone ne capte pas :) bon j'ai quand même acheté un GPS sur place mais l'idée d'avoir une carte me plaisait bien :)

Guide du Routard Sardaigne 2012/2013
Guide du Routard Sardaigne 2012/2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 il m'a bien aidé, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Sardaigne 2012/2013 (Broché)
rien a redire j'adore toujours autant le Guide du routard il m'a bien aidé au quotidien je le recommande vivement

Anker® Souris Gamer, capteur laser de haute précision(8200 DPI), filaire (1.8m), 9 boutons programmables, cartouche de personnalisation du poids, micro-commutateurs Omron.
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 je n'ai plus de probleme avec ma sourie, 24 mars 2014
j'ai acheté cette sourie qui est la moins moche des sourie de haute précision et si je prend le temps de venir la noter c'est que c'est véritablement une super sourie ! c'est TOP je vous la conseille vivement !!!

Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
Signe avec moi : La langue gestuelle des sourds à la portée de tous les bébés
par Monica Companys

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 7 juin 2012
Super pratique associé au cours de Lingueo c'est génial j'ai appris les signes avec ma prof et quand je les oublie je ré-ouvre signe avec moi et voila c'est aussi simple que ça, par contre si vous pensez apprendre la langue des signes juste en achetant des livres c'est comme si vous souhaitiez apprendre l'anglais l'espagnol ou le chinois en achetant un dictionnaire...
Pour apprendre avec les cours et le livre c'est par ici :[...]

Savoir communiquer avec la presse : Guide de Média Training et règles de prise de parole en public
par Pascal Le Guern

1.0 étoiles sur 5 c'est une honte, 4 mars 2011
Ce livre est une honte!
A ne surtout pas acheter sauf si vous ne savez pas du tout ce qu'est un journaliste mais si vous avez une vague idée alors ne l'achetez pas car il ne vous en dira pas plus... le style est honteux, honnêtement c'est vraiment un très mauvais livre!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2013 10:10 PM MEST