Profil de arnaud33 > Commentaires

Page : 1 | 2
Déguisement costume Homme - Morphsuits Super Héro Bleu rouge - Taille Unique
Déguisement costume Homme - Morphsuits Super Héro Bleu rouge - Taille Unique
Proposé par FFD International

5.0 étoiles sur 5 super cape rien a dire c'est exactement ce que je voulais, 23 juillet 2015
super cape de super héros qui fait de moi un homme aux pouvoirs illimités désormais je peux voler et même devenir transparent. non vraiment elle est juste géniale en gros RAS ;)

Peinture sol Xpro3 - gris béton - 0.5 L
Peinture sol Xpro3 - gris béton - 0.5 L
Proposé par HOME BOULEVARD

2.0 étoiles sur 5 Attention le gris ne correspond pas a la couleur sur le boite, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture sol Xpro3 - gris béton - 0.5 L
pour faire simple c'est du gris foncé et non clair comme le laisse penser le visuel de la boite . Produit de bonne qualité sinon c'est juste que quand on achète de la peinture même pour le sol ce qui nous intéresse c'est sa couleur...

LOT DE 10 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM
LOT DE 10 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM
Proposé par Gluecksshop

2.0 étoiles sur 5 Pas dingue, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 10 TORCHONS DE CUISINE 100% COTON 50 X 70 CM (Cuisine)
C'est vrai qu'ils ne sont pas géniaux ces torchons nous les avons acheté pour notre entreprise pour se secher les mains donc ca passe mais je ne les mettrait pas chez moi car au contact ils sont assez désagréable et ne semble pas vraiment de bonne qualité.

Farfouil en fête BOITE DE 8 CIERGES MAGIQUE - 45 CM
Farfouil en fête BOITE DE 8 CIERGES MAGIQUE - 45 CM
Proposé par Farfouil en fête

5.0 étoiles sur 5 Top rien a redire, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farfouil en fête BOITE DE 8 CIERGES MAGIQUE - 45 CM (Jouet)
j'ai été livré dans les temps et le produit correspond parfaitement à ce que je souhaitais donc parfait bravo j'en rachèterai dès la prochaine occasion

Taurus 948183000 Striker Mini Aspirateur Robot
Taurus 948183000 Striker Mini Aspirateur Robot

1.0 étoiles sur 5 Ne se recharge plus après quelques utilisations, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus 948183000 Striker Mini Aspirateur Robot (Cuisine)
Je ne comprend pas je l'ai utilisé qu'une dizaine de fois et il ne charge plus il est donc devenu inutilisable je le branche sur le courant des heures pour le charger et quand je l'allume pour qu'il se mette a bosser un peu. Il se coupe au bout de quelques secondes... je suis très déçu. N'y a t'il pas une garanti car la c'est un peu de l'arnaque ou un défaut de construction ???

C120 White Dlp/ Led Projektor
C120 White Dlp/ Led Projektor
Proposé par :-: pc-look :-:

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C120 White Dlp/ Led Projektor (Appareils électroniques)
la première des choses qui m'a déplus c'est qu'il faille télécharger et lancer un logiciel spéciale pour utiliser le retropro. donc c'est très pénible après la qualité n'est vraiment pas TOP la pièce doit être vraiment très sombre pour voir quelque chose. Il ne fonctionne pas sous mac. Au final je l'ai remis dans sa boite et j'ai mis la boite je ne sais ou dans une bibliothèque. Je ne recommande vraiment pas ce produit. Par contre il est vraiment petit ça c'est le seul truc qui surprend mais bon y'a encore du travail pour que ca soit vraiment utilisable

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 16 octobre 2014
ils ne fonctionnent pas plus de 3 semaines j'en ai acheté 3 un moi moi, mon associé et ma femme nous avons tous le même constat plus les frais de livraisons de 15€ franchement c'est vraiment une déception.

Fais-moi (un) signe ! : Premiers contacts avec la Langue des Signes Française
Fais-moi (un) signe ! : Premiers contacts avec la Langue des Signes Française
par Monica Companys

1.0 étoiles sur 5 vraiment trop petit et inutile, 24 mars 2014
le format n'est pas adapté dutout je m'attendais acheter un livre un peu dictionnaire mais en fait c'est juste un tout petit livre avec trop peu de signe c'est bien si vraiment vous n'en connaissez aucun mais bon

Logitech HD Webcam C270 Webcam HD avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook Noir (version Europe de l'Ouest)

4.0 étoiles sur 5 qualité très correcte mais pas non plus incroyable, 24 mars 2014
la qualité de cette webcam est correcte voir très correcte pour du live mais pas non plus incroyable ceci dit elle cela suffit pour prendre mes cours d'anglais par Skype sur Lingueo alors c'est tout ce dont j'ai besoin mais ne vous attendez pas a faire des photo portrait avec...

Convaincre en moins de 2 minutes
Convaincre en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

1.0 étoiles sur 5 inutile, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en moins de 2 minutes (Broché)
je n'en ai rien retenu désolé mais c'est un mauvais livre rue a dire de plus passez votre chemin voila

Page : 1 | 2