Profil de Mme Catherine Marty > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Catherine ...

Mme Catherine Marty

Page : 1 | 2
Dangerous Women: The Perils of Muses and Femmes Fatales
Dangerous Women: The Perils of Muses and Femmes Fatales
par Laura Adler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 When will there be an exhibition with this theme?, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerous Women: The Perils of Muses and Femmes Fatales (Relié)
Matches my expectations / correspond à mes attentes: ouvrage sur un thème peu exploité de cette façon. Intéressant et bien illustré, livré dans l'état annoncé.

Géant [Édition Collector]
Géant [Édition Collector]
DVD ~ James Dean
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géant [Édition Collector] (DVD)
Offert en cadeau à ma fille passionnée de chevaux pour lui faire découvrir James Dean, entre autre, et cette très belle histoire.

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

5.0 étoiles sur 5 Très belle découverte, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Conseillé par une amie, ce livre m'a passionné. Je lis beaucoup, presqu'exclusivement, en anglais -pas par snobisme- et ce livre m'a redonné envie de lire en français. Le Goncourt n'a pas été volé!

Othello
Othello
DVD ~ Orson Welles

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Othello (DVD)
J'ai déjà des copies (VHS) de cette œuvre. Je ne me lasse pas de Shakespeare, bien sûr, d'Orson Welles, évidemment, mais cette copie n'a été achetée que pour voir à loisir la Scala d'Essaouira et la citerne portugaise d'El Jadida.

Draper Marteau de tapissier aimanté manche hickory 190g Expert 19724
Draper Marteau de tapissier aimanté manche hickory 190g Expert 19724

4.0 étoiles sur 5 Outil fiable et pratique, 15 juillet 2014
Bon outil pour travaux de précision, même si pas totalement indispensable si on a déjà un peu d'outillage. Mais bon complément.

Connex COXT803200 Arrache-clous
Connex COXT803200 Arrache-clous

5.0 étoiles sur 5 Outil fiable et pratique, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connex COXT803200 Arrache-clous (Outils et accessoires)
Bon outil pour travaux de précision: tapisserie d'ameublement, restauration de tableaux etc... Vient en complément d'outils plus fin ou plus épais.

Bodies from the Bog
Bodies from the Bog
par James M. Deem

4.0 étoiles sur 5 Fascinating, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodies from the Bog (Broché)
Very interesting book . After visiting Dublin's museum of archeology I wanted to know more about those bodies found in the bog. The book provided useful complementary details to my visit .

A l'ombre des jeunes filles en fleurs - Deuxième partie
A l'ombre des jeunes filles en fleurs - Deuxième partie

5.0 étoiles sur 5 NO COMMENT, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ombre des jeunes filles en fleurs - Deuxième partie (Format Kindle)
Le texte est celui de Proust, il suffit donc pour avoir des commentaires de se reporter aux nombreux manuels de littérature qui existent dans les établissements scolaires ou les bibliothèques.
Pour le reste, Proust est un régal

A l'ombre des jeunes filles en fleurs - Première partie
A l'ombre des jeunes filles en fleurs - Première partie

5.0 étoiles sur 5 NO COMMENT, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ombre des jeunes filles en fleurs - Première partie (Format Kindle)
Pour le reste, Proust est un régal

Traümeland Matelas pour Berceau, Wash, 90 x 40 cm
Traümeland Matelas pour Berceau, Wash, 90 x 40 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon matelas, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traümeland Matelas pour Berceau, Wash, 90 x 40 cm (Puériculture)
produit adaptable sur des berceaux de format atypique type barcelonette à col de cygne par exemple. On peut reprendre les angles avec un peu de savoir faire en couture.

Page : 1 | 2