Profil de Mme Catherine Marty > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Catherine ...

Mme Catherine Marty

Page : 1 | 2 | 3
Winter of the World
Winter of the World

5.0 étoiles sur 5 Excellent Ken Follett, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter of the World (Format Kindle)
Le roman se lit avec beaucoup d'intérêt et pour la partie romanesque et pour la partie historique. Il faut un peu de temps pour se repérer dans les personnages qui jouent chacun un rôle dans le pays et la partie de l'histoire qui les concernent.

12 Chansons Incontournables
12 Chansons Incontournables

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Chansons Incontournables (CD)
Correspond tout à fait au descriptif. Steve Waring fait toujours un tabac chez les plus petits ... Et chez les grands aussi.

Octopus 1082S40-f3659 Tankini push up femme Pour une belle silhouette - 42 - Türkis/Braun
Proposé par Versandhandel Henry Musch

1.0 étoiles sur 5 photo et descriptif inadéquats, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octopus 1082S40-f3659 Tankini push up femme Pour une belle silhouette (Divers)
Sur la photo le tankini semble être turquoise et noir, en fait il est essentiellement turquoise et marron et, à moins de comprendre l'allemand qui précise bien marron, on ne découvre le marron qu'à reception de l'article.

Dangerous Women: The Perils of Muses and Femmes Fatales
Dangerous Women: The Perils of Muses and Femmes Fatales
par Laure Adler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 When will there be an exhibition with this theme?, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerous Women: The Perils of Muses and Femmes Fatales (Relié)
Matches my expectations / correspond à mes attentes: ouvrage sur un thème peu exploité de cette façon. Intéressant et bien illustré, livré dans l'état annoncé.

Géant [Édition Collector]
Géant [Édition Collector]
DVD ~ James Dean
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géant [Édition Collector] (DVD)
Offert en cadeau à ma fille passionnée de chevaux pour lui faire découvrir James Dean, entre autre, et cette très belle histoire.

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

5.0 étoiles sur 5 Très belle découverte, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Conseillé par une amie, ce livre m'a passionné. Je lis beaucoup, presqu'exclusivement, en anglais -pas par snobisme- et ce livre m'a redonné envie de lire en français. Le Goncourt n'a pas été volé!

Othello
Othello
DVD ~ Orson Welles
Proposé par dvd-rebell

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Othello (DVD)
J'ai déjà des copies (VHS) de cette œuvre. Je ne me lasse pas de Shakespeare, bien sûr, d'Orson Welles, évidemment, mais cette copie n'a été achetée que pour voir à loisir la Scala d'Essaouira et la citerne portugaise d'El Jadida.

Draper Marteau de tapissier aimanté manche hickory 190g Expert 19724
Draper Marteau de tapissier aimanté manche hickory 190g Expert 19724

4.0 étoiles sur 5 Outil fiable et pratique, 15 juillet 2014
Bon outil pour travaux de précision, même si pas totalement indispensable si on a déjà un peu d'outillage. Mais bon complément.

Connex COXT803200 Arrache-clous
Connex COXT803200 Arrache-clous

5.0 étoiles sur 5 Outil fiable et pratique, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connex COXT803200 Arrache-clous (Outils et accessoires)
Bon outil pour travaux de précision: tapisserie d'ameublement, restauration de tableaux etc... Vient en complément d'outils plus fin ou plus épais.

Bodies from the Bog
Bodies from the Bog
par James M. Deem

4.0 étoiles sur 5 Fascinating, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodies from the Bog (Broché)
Very interesting book . After visiting Dublin's museum of archeology I wanted to know more about those bodies found in the bog. The book provided useful complementary details to my visit .

Page : 1 | 2 | 3