Profil de Mikaël > Commentaires

Contenu rédigé par Mikaël

Mikaël

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H7 Lampe Halogène 64210NBU-HCB 12V Duo Box Set de 2

1.0 étoiles sur 5 Aucune différence par rapport à une ampoule classique, 27 mai 2016
Aucune différence par rapport à une ampoule classique.
Lumière jaunâtre horrible.
Aucun intérêt.
Je déconseille l'achat de cet article..

Avoir la fiabilité avec le temps

Goliton®  Scan Tool Scanner Car Supper Mini Bluetooth Diagnostic Check Engine code Light Car lecteur Compatible avec Android / Droid / Torque
Goliton® Scan Tool Scanner Car Supper Mini Bluetooth Diagnostic Check Engine code Light Car lecteur Compatible avec Android / Droid / Torque
Proposé par Bowin

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne pas, 27 mai 2016
Malheureusement impossible de le faire fonctionné avec un galaxy S6 Edge version marshmallow ou avec un LG G4 version marshmallow

Torque pro ne trouve aucun protocole, malgré la reconnaissance bluetooth qui fonctionne avec les smartphone ..

Tarrerias Bonjean 418814 -Bloc Bois-Metal + Hachoir inox 5 Couteaux de cuisine , 1 Fusil, 1 Hachoir Inox trempé
Proposé par Idstock

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acquérir, 22 novembre 2015
Socle mal fini , voir fabriqué d'urgence colle apparente un désastre

Et le pire c'est que c'est couteaux ROUILLENT.

Vous êtes avertis

Pradel Excellence CTI006 Coffret 6 Couteaux Steak Lame 10 cm en Acier Inoxydable Multicolore

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheté, 22 novembre 2015
Malheureusement moi qui chercher de bon couteaux et qui surtout ne devaient rouillé !!

Cela est perdu car ils ROUILLENT...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bosch 0603100500 - Kit de Outil multifonction "Universal" PMF 190 E
Bosch 0603100500 - Kit de Outil multifonction "Universal" PMF 190 E

1.0 étoiles sur 5 Fiabilite a revoir, 8 septembre 2015
Acquis pour découper des agglo bois de 1cm d ' épaisseur

Au bout d'une heure elle est tomber en panne ...

Dodo Baffin Oreiller Classique 65 x 65 cm Naturel
Dodo Baffin Oreiller Classique 65 x 65 cm Naturel

1.0 étoiles sur 5 Desastre, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Baffin Oreiller Classique 65 x 65 cm Naturel (Cuisine)
A la lecture des commentaires , je me suis dit que serais un oreiller parfait..
Et de qualité..

Quel fut ma déception, celui ci un désastre , malgré qui soit "gonflé" est qui donne l'impression d'un bon garnissage.
Il n'en est rien, dès ma tête dessus , l'oreiller se tasse .

Dormi sans oreiller revient au même.

LEORX Ampoules LED (10 exemplaires), Blanc Chaud 100 Lumens, 2W, Format G4, DC 12V - Equivalent à lampe halogène 20W
Proposé par PixnorStore

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheté, 17 août 2015
Souhaitant changer mes ampoules de 10watts sur mon lustre de salon
J'ai vite regretter mon achat, rien à voir avec mes 10watts

Elle éclaire blanc et de très faible intensité

J'ai fait une comparaison avec une ampoule de vélo croyais moi mais l'ampoule vélo éclaire plus ( lumens )

Silverline 380451 Pompe-seringue à huile 500 cm3
Silverline 380451 Pompe-seringue à huile 500 cm3

5.0 étoiles sur 5 Renault Mégane 2 1.9DCI 2005, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 380451 Pompe-seringue à huile 500 cm3 (Outils et accessoires)
Suite au démontage d'un cardan , j'ai fait ma vidange boite

Malgré son prix celle ci à parfaitement rempli son rôle pour mettre de l'huile dans la boite de type ND0

Acheté les yeux fermés cela faut le coup...

Pierburg 7.22156.50.0 Pompe à carburant
Pierburg 7.22156.50.0 Pompe à carburant

5.0 étoiles sur 5 SLK 230, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierburg 7.22156.50.0 Pompe à carburant (Automotive)
Ma pompe à claquer sur mon SLK

Après recherche sur le web et chez Mercedes , prix a tomber raid mort

Je suis tomber sur amazon , commander et recu en temps et en heure

Monté dans la foulé , démarrage parfait elle fait son boulot, de plus mon origine étais la même

Amazon sont les moins chère sur ce produit

Princeway 2X Pack 220V 9W CE Approuvé LED Lampe Ampoule Maïs- E27 Base 4U Tube Verre Transparent Forme Slim- Remplacer 60W Ampoule Incandescence, Haute Luminosité 800Lm SMD2835 LED Puce Nondimmable pour Lampe de Bureau, Lustre, Lampe Plafonnier, Applique (Blanche Chaud Éclairage Couleur)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12