Profil de Sophieleb > Commentaires

Expendables 2 - Unité spéciale
Expendables 2 - Unité spéciale
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 2 - Unité spéciale (DVD)
Après le 1 qui était déjà très bien, à voir et à revoir... action, humour, dans la même lignée que le 1er opus... à quand le 3 ??

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Cet appareil m'a réconcilier avec le lavages des vitres ! (bon je ne les fais toujours pas avec plaisir) mais ce nettoyeur de vitre me permet d'être rapide et efficace, même mon mari l'a adopté pour faire les miroirs dans la maison !

Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis
Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis (Cuisine)
Il est très pratique, prends peu de place quand il est rangé, plein de cônes possible en option, petit bémol, parfois les morceaux de carottes (ou autres légumes) se coincent entre le support et le cône et on a du mal à enlever le cône pour le nettoyer

Sarouels
Sarouels
par Roy Valérie
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Fan de sarouel... il est pour vous !, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarouels (Relié)
De superbes patrons en taille réelle... des sarouels mais aussi plein d'autres vêtements : top, gilet, etc. Ce livre très bien illustré, les explications sont claires, etc

Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
par Christelle Beneytout

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse (Broché)
Ce livre est indispensable pour les propriétaires de surjeteuses et de recouvreuses.... il permet de réellement exploiter tout ce que ces petites machines sont capables de faire... vraiment un bon investissement et très bien écrit !!

Irrésistible à coudre 4 à 8 ans
Irrésistible à coudre 4 à 8 ans
par Laurence Mériat

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irrésistible à coudre 4 à 8 ans (Broché)
Ce livre est vraiment parfait pour les débutants en couture... des modèles simples, autant pour les garçons que pour les filles. Bien qu'accessible au niveau technique, les modèles sont originaux et plein de charme !

Grains de couture pour enfants
Grains de couture pour enfants
par Ivanne Soufflet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le livre à posséder !, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grains de couture pour enfants (Relié)
Oui, oui, c'est le livre à posséder quand on couds pour ses enfants ! Tout taille parfaitement, ça tombe nickel ! Je trouve même dommage que le livre n'aille pas jusqu'au 12 ans (même si il est très simple de retailler les patrons avec les explications du livre). A quand un livre pour les mamans ? ^^

Victor et Lili : Histoire à lire avec doudous à créer par maman
Victor et Lili : Histoire à lire avec doudous à créer par maman
par Gheno/Laëtitia

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor et Lili : Histoire à lire avec doudous à créer par maman (Broché)
Ah quelle belle histoire que celle de Victor et Lili. Mon fils adore et moi aussi. Bravo à Laetitia G. et vivement de nouvelles histoires.
Vivement aussi que je trouve du temps pour les mettre en forme ces 2 personnages, ça va être chouette l'histoire du soir avec 2 doudous aussi charmants !

Je ne dirais qu'une chose, à quand les histoires de léo, gaston et lula ou celle d'arsène et paul ???

Petits rien en liberty
Petits rien en liberty
par Mélanie Voituriez

4.0 étoiles sur 5 Un beau livre, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits rien en liberty (Broché)
Un livre rempli de jolies photos avec des petites choses à créer simples mais pour lesquelles quelques explications et patrons sont indispensables à des bidouilleuses comme moi. Merci à l'auteur pour la qualité de l'ouvrage !