Profil de laeti > Commentaires

Contenu rédigé par laeti

laeti

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
HTC One M7 Coque, Cocomii® [HEAVY DUTY] HTC One M7 Robot Case **NOUVEAU** [ULTRA AVENIR ARMOR] Étuis De Ceinture Premium Kickstand Bumper Case [DÉFENSEUR MILITAIRES] Corps Plein Robuste Hybride Double Couche De Protection Cover Bumper Case [COCOMII GARANTIE] ::: La Protection Ultime Contre Les Chutes Et Les Impacts Pour Votre HTC One M7, 801S ::: ★★★★★ (Black/Black)
Proposé par Cocomii Inc

Reisenthel MU7028 Sac de voyage Allrounder Plus style années 50 Noir 36 x 35,5 x 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Sac Reisenthel, 18 mars 2016
Superbe sac de la collection Risenthel que j'ai commander en 3 couleurs différente qui sont super jolie et de très bonne qualité

Reisenthel Sac de voyage Allrounder Plus Noir taille unique noir
Reisenthel Sac de voyage Allrounder Plus Noir taille unique noir
Proposé par KTK France, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Sac Reisenthel, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Sac de voyage Allrounder Plus Noir taille unique noir (Cuisine)
Superbe sac de la collection Reisenthel que j'ai l'habitude de commander je suis toujours contente de cette collection qui est parfaite

Reisenthel tRAVEL e1 noir
Reisenthel tRAVEL e1 noir

Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel tRAVEL e1 noir
Super sac de voyage que l'on peut grandir avec une fermeture je suis très contente de mon achat et toujours fier de cette collection

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 2000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 2000

5.0 étoiles sur 5 Brosse a dent ORAL-B, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 2000 (Beauté et hygiène)
Superbe brosse a dent ORAL-B très jolie très puissante j'en est acheter 3 pour la famille je suis très contente de mon achat

Oral-B Pro 2500 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable Pack Bonus Edition Rose
Proposé par onAd Shop

5.0 étoiles sur 5 Brosse a dent ORAL-B, 18 mars 2016
Superbe brosse a dent très puissante très jolie avec sa boite de transport pour les voyages j'en suis très contente

Amzer-Jelly Case-Coque Silicone pour iPad 2-Blanc Transparent
Amzer-Jelly Case-Coque Silicone pour iPad 2-Blanc Transparent

5.0 étoiles sur 5 coque ipad, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amzer-Jelly Case-Coque Silicone pour iPad 2-Blanc Transparent (Personal Computers)
Superbe coque ipad je suis contente de sa couleur et de sa qualité elle tiens bien dans la main rien a dire

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Robe chemise Denim, 18 mars 2016
Article deux fois trop grand cela fait la deuxième fois que je commande une taille différente et c'est encore trop grand je me retrouve avec deux robes qui me sert a rien.

Bosch - BCH6ATH25 - Aspirateur balai
Bosch - BCH6ATH25 - Aspirateur balai
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur sans fil BOSCH, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - BCH6ATH25 - Aspirateur balai (Cuisine)
Cette aspirateur BOSCH sans fil est géniale il est très puissant avec ses 3 vitesses j'ai une maison de 200M² et j'ai pu passer cette aspirateur dans toute ma maison en une seule charge. J'ai des tapis dans toute les chambres et dans mon entrée et mon séjour et c'est vraiment super en puissance 2 seulement.
Je suis super contente de mon achat

Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme - Bleu (Denim) - 100E (Taille fabricant: 85/100E)

5.0 étoiles sur 5 Soutien-george, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
Superbe soutien-george de très bonne qualité et de très bonne taille je suis contente de mon achat et de leur couleur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17