Profil de Angel Of Death > Commentaires

Contenu rédigé par Angel Of Death
Classement des meilleurs critiques: 1.445.890

Angel Of Death (Paname 75)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rampage 2 : La vengeance d'un sniper
Rampage 2 : La vengeance d'un sniper
DVD ~ Brendan Fletcher
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Une "tuerie" :)), 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rampage 2 : La vengeance d'un sniper (DVD)
J'ai adorer le 1 et la suite est digne du 1er.Un discour qui peu géné certains mais qui dans le fond est loin d'etre de la connerie.Mais tous n'est pas à prendre,c'est clair.Perso,j'adore

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock

2.0 étoiles sur 5 Heuuu,c'est une blague ??, 16 octobre 2014
Pas emballer au début,j'ai pas été déçu !!!. Il y a de supers effets spéciaux,mais l'histoire,sérieusement... Tient,je vole d'une station spaciale à l'autre,et je remet ça (c'est cela ouii)... Je passe à travers tout (débris etc..).Et je revient en vie et meme pas mal !!! Bref histoire sans queue ni tete,du grand n'importe quoi...

SN001 COSTUME PROP HORREUR DE HOCKEY MASQUE JASON VS. FREDDY VENDREDI 13 HALLOWEEN MYERS
Proposé par Medasa

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 3 octobre 2014
J'avais franchement peur que se soit du plastique tout fin,pas du tout.De très bonne qualité,plutot grand et surtout trop top !!!!!!!!

Surplus Homme shorts ENGINEER VINTAGE 3/4 , Size M, Color woodland
Surplus Homme shorts ENGINEER VINTAGE 3/4 , Size M, Color woodland
Proposé par urbandreamz

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus Raw Vintage Homme shorts ENGINEER VINTAGE 3/4 (Vêtements)
La taille est nickel,épais comme un vrais treilli,une forme qui tombe bien.Il y a juste une question que je me pose : elles servent à quoi les immence lanières de chaque coté ?? Une énigme pour moi

The paranormal diaries
The paranormal diaries
DVD ~ Michael Bartlett

1.0 étoiles sur 5 Le néant..., 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The paranormal diaries (DVD)
Un film ou l'on attend 1h30 et ... rien,nada,néant... On "aperçoit"un fantome à perpete et une tete derriere un buisson,en 5sc pour les 2 réunis... Wouaaa,ça tue !!! Grosse daube à fuir de toutes urgence

Vans M Churchill, Baskets mode homme - Noir (Black/Mid Grey), 43 EU
Vans M Churchill, Baskets mode homme - Noir (Black/Mid Grey), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Vans, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Churchill, Baskets mode homme (Vêtements)
Comme d'hab avec se genre de modèle,elle tienne vraiment bien le pied,le top quand c'est neuf !! Le seul truc qui me gène à chaque fois,c'est quel sont fabriqué en chine...

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Un bon casque avec un son plutôt pas mal .Les housses son excellente et colle bien à l'oreille.Bon rapport qualité prix.Maintenant à voir avec le temps

Lunettes de soleil style Wayfarer retro vintage 80'S - Monture Noir Motif Feuille de Cannabis Marijuana Skunk Ganja Indica - Verre noir - Fashion tendance
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Lunettes de soleil style Wayfarer retro vintage 80'S - Monture Noir Motif Feuille de Cannabis Marijuana Skunk Ganja Indica - Ver, 2 septembre 2014
La monture est trop top avec toutes ces petites feuilles de cannabis,par contre les verres c'est pas le top . Mais pour le délire,perso j'adore !!! Et ça a bien fait rire mes potes

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 20 août 2014
Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E ,une excellente carte SD ,juste à balançé les dossiers dessus et c'est parfait !!!
Pas des tonnes de sous dossier,juste vide et c'est très bien

Philips SHS390 Casque tour de cou
Philips SHS390 Casque tour de cou

1.0 étoiles sur 5 Grosse daube avec sony Xperia M2, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHS390 Casque tour de cou (Appareils électroniques)
J'ai posséder un "Philips SHS5200 Casques tour de cou Noir / argent" qui était parfait.
Cable en tissus anti nœuds,un son canon,.Le top quoi !!!
Il a cassé et j'ai commander celui ci.
Que dire pour les + : bin y'a rien....

Maintenant les défauts : le son est mauvais,il est très très faible.
en plastique de mauvaise qualité,il doit cassé facilement
Le cable est vraiment trop petit et très très fin... Pas solide non plus..
Les écouteurs sont "ovale"... Super pas pratique et surtout ne couvre pas toute l'oreille...
Donc on entend "très bien" les bruits extérieur........
Au final,pour du Philips,bin c'est vraiment pas top,et appelons un chat un chat : c'est de la pur daube ( et je reste poli )...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20