Profil de Angel Of Death > Commentaires

Contenu rédigé par Angel Of Death
Classement des meilleurs critiques: 1.320.758

Angel Of Death (Paname 75)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 20 août 2014
Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E ,une excellente carte SD ,juste à balançé les dossiers dessus et c'est parfait !!!
Pas des tonnes de sous dossier,juste vide et c'est très bien

Philips SHS390 Casque tour de cou
Philips SHS390 Casque tour de cou

2.0 étoiles sur 5 Philips SHS390 Casque tour de cou, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHS390 Casque tour de cou (Appareils électroniques)
J'ai posséder un "Philips SHS5200 Casques tour de cou Noir / argent" qui était parfait.
Cable en tissus anti nœuds,un son canon,.Le top quoi !!!
Il a cassé et j'ai commander celui ci.
Que dire pour les + : le son n'est pas mauvais,bien que manquant de basse à mon gout.
Maintenant les défauts : en plastique de mauvaise qualité,il doit cassé facilement
Le cable est vraiment trop petit et très très fin... Pas solide non plus..
Les écouteurs sont "ovale"... Super pas pratique et surtout ne couvre pas toute l'oreille...
Donc on doit bien entendre les bruits extérieur
Au final,pour du Philips,bin c'est vraiment pas top...

FIGHT MUSIC
FIGHT MUSIC

4.0 étoiles sur 5 Fight Music, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIGHT MUSIC (CD)
Je ne vais surement pas ètre objectif car j'adore Reef The Lost Cauze étant fan de Snowgoons.Un très très bon album et une super collaboration de 2 DJ qui déchirent.

Zense - Pendentif homme acier contemporain Zense ZP0076 feuille cannabis marijuana
Proposé par Design et tendances

4.0 étoiles sur 5 Zense - Pendentif homme acier contemporain Zense ZP0076 feuille cannabis, 13 août 2014
Disign qui tape, la feuille est magnifique, brillante. Juste un petit truc,elle est très légère pour de "l'acier"... J'ai testé avec un aimant,et rien... Donc... Sinon belle objet

YouSave Accessories X-Ligne Coque en silicone gel pour Sony Xperia M2 Noir
YouSave Accessories X-Ligne Coque en silicone gel pour Sony Xperia M2 Noir
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 Pour Xperia M2, 13 août 2014
La coque en silicone est parfaite, s'adapte impécablement. Seul petit bémol, la touche star est recouverte par un cache et est asser dur,donc difficile pour appuyé...

In Death Reborn
In Death Reborn

5.0 étoiles sur 5 Army Of The Pharaohs, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Death Reborn (CD)
In Death Reborn ,super retour du groupe (ou collectif) du grand Army Of The Pharaohs !! Du gros son qui fait du bien

BAAS® Sony Xperia M2 - Noir Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 BAAS® Sony Xperia M2 - Noir Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille, 6 août 2014
BAAS® Sony Xperia M2 - Noir Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille,très bon produit.Rapport qualité prix 5/5.Juste très encombrant en mode tel

ZombieBooth 2
ZombieBooth 2

4.0 étoiles sur 5 zombiebooth 2, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombieBooth 2 (App)
application qui ne sert à rien mais vraiment bien faite.Bla bla bla bla bla ...... ..... .. .. .. .. ..

2000 maniacs
2000 maniacs
DVD ~ Connie Mason
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 2000 maniacs, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2000 maniacs (DVD)
Bon,ok,ça a vieilli.Mais pour le fun des tout premier film gore ameriquains,ça vaut le coup (en meme temps je l'ai acheté pour 3 fois rien).Pour amateur vintage

Once Upon A Crime
Once Upon A Crime

5.0 étoiles sur 5 Once Upon A Crime, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon A Crime (CD)
Kool G Rap & Necro,une vrais surprise.Je m'attendais à un son à la Necro et grosse erreur !!! Les 2 lascars nous sortent une tuerie.Franchement,quand une association de 2 rapppeurs de se calibres nous sortent ça,j'en redemande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19