Profil de Angel Of Death > Commentaires

Contenu rédigé par Angel Of Death

Angel Of Death (Paname 75)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Exploited - T-Shirt - Homme
The Exploited - T-Shirt - Homme
Proposé par 9:PM

4.0 étoiles sur 5 mais attention, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Exploited - T-Shirt - Homme (Vêtements)
le dessin est deux fois plus grand que sur la photo recto comme verso.Il est vraiment énorme ,impossible à mettre dicrétos, mais il dechire
PUNK'S NOT DEAD

The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser
The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser

1.0 étoiles sur 5 de pire en pire, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser (CD)
Alors la on atteints des sommets de nullité... 4ème deception d'affilé perso... Et cette impression d 'écouté le mème album,toujours et encore.A l'image de Max Cavalera,sur le déclin depuis bien longtemps le Zombie.. .Heureux d'avoir pu l'écouté avant achat,ça m'a fait faire des économies.

Gebrueder Grimm
Gebrueder Grimm

3.0 étoiles sur 5 Gebruder Grimm, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gebrueder Grimm (CD)
Les contes de Grimm version Snowgoons,bof bof... Je confirme l'autre commentaire ,1ere grosse décèption avec Snowgoon.Il fallait bien que ça arrive.Un album vraiment pas indispensable...

Philips Pack de 10 ampoules à incandescence opaques/mates forme goutte - Culot E14 - 40W
Proposé par ncc-design

5.0 étoiles sur 5 Philips Pack de 10 ampoules à incandescence, 9 mars 2016
Super,exactement se que je cherchai .Des ampoules à l'ancienne ,à filament et qui vont durée bien plus longtemps que les pseudo ampoule "économique" Philips qui dur un mois....

Babyliss E695E Tondeuse Cheveux Secteur
Babyliss E695E Tondeuse Cheveux Secteur

4.0 étoiles sur 5 Babyliss E695E Tondeuse Cheveux Secteur, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E695E Tondeuse Cheveux Secteur (Beauté et hygiène)
Tondeuse super légère en plastique ,coupe 1 à 2mm au plus bas sans sabot.C'était les +
les - : cordon un peu court,modèle XL pas plus grand que mon ancienne ,pas très sur de la solidité.
Sinon elle fait son taf et bien

Oral-B Vitality Dual Clean - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Minuteur Intégré

4.0 étoiles sur 5 Oral-B -Brosse à Dents Electrique Rechargeable., 9 mars 2016
4 étoiles parce quel me parais beaucoup moins solide que le modèle précédent (qui m'a durée presque 6ans !! ). Le timer surprend au début.Je met un peu de temps à me brosser les dents du à un handicap ,3 petit coup te prévienne (ou alors elle a un problème).Sinon très légère

Wilkinson HYDRO 5 12 lames (10+2 gratuites)
Wilkinson HYDRO 5 12 lames (10+2 gratuites)

5.0 étoiles sur 5 Wilkinson Hydro 3 Packs de 4 lames (12 lames), 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson HYDRO 5 12 lames (10+2 gratuites) (Beauté et hygiène)
Perso,il y a déja 5 ans que je me rase avec des Hydro 5.Wilkinson c'est le top du top.Une fois rasé ,une peau de bébé ;) Sérieusement je vous les recommande (aux clients évidement)

DRAPEAU VILLE DE PARIS AVEC ARMES 90x90cm - DRAPEAU PARISIEN AVEC ÉCUSSON - ARMOIRIES 90 x 90 cm Fourreau pour hampe - AZ FLAG
Proposé par AZ-FLAG

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 janvier 2016
ça faisait un bon moment que je le cherchai.90 sur 90 de taille et très bon produit.Il es déja au mur

Nightmare on Elm Street série 4 FREDDY Springwood Slasher
Nightmare on Elm Street série 4 FREDDY Springwood Slasher

5.0 étoiles sur 5 Nightmare on Elm Street, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare on Elm Street série 4 FREDDY Springwood Slasher (Jouet)
Depuis le temps que je le voulais,c'est le top !! Une figurine qui ressemble vraiment à Robert Englund .Du travail de pro ,comme d'hab avec NECA.

Philips 8718696475003 Ampoule LED Sphérique Dépolie E14 2700 K Plastique Blanc 8 x 5 5,5 W

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 12 décembre 2015
Au final,n'a durée que 2 mois et dead... C'est ça les ampoules Philips ?? 8.99 Euros pour 2 mois ?? Et le top : made in china le produit Philips

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20