Profil de Neutral > Commentaires

Contenu rédigé par Neutral

Neutral (Strasbourg, France)

Page : 1 | 2 | 3
( Pack Of 1 ) LG G3 Protections d'écran en verre trempé Crystal Clear LCD Packs Avec Chiffon & Demande de carte par ONX3
Proposé par Alice-FR

3.0 étoiles sur 5 Dommage, pas de bords rayonnés, le contour est brut de découpe., 26 mars 2015
Dommage, pas de bords rayonnés, le contour est brut de découpe.
Du coup c'est un peu moins esthétique et pose un peu plus de difficultés à positionner le retour des coques de type gel TPU par-dessus la protection en verre.

TUDIA - Coque de Protection Ultra-Slim Lite en TPU Bumper pour LG G3 (2014) - Noir
Proposé par Aplars USA

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, absolument rien à redire., 26 mars 2015
Si, juste une mise en garde si vous utilisez une protection d'écran en verre trempé, la bordure recouvre pas mal le bord d'écran et donc déborde sur la protection. Il faudra donc que celle-si soit vraiment très bien centrée pour que le recouvrement se fasse sur tout le pourtour pour le meilleur résultat esthétique possible.

Delta Dore DEL6050416 Thermostat d'ambiance programmable électronique Filaire
Delta Dore DEL6050416 Thermostat d'ambiance programmable électronique Filaire

3.0 étoiles sur 5 Autant de qualités que de défauts, 1 février 2015
Bon programmateur mais pas non plus mirobolant car même en "promotion" à 80 euros ça me semble un peu cher payé pour ce produit... Certes c'est du Made in France (bon ok cocorico ! mais c'est pas non plus un gage de performance et de qualité dans ce genre d'appareils, par contre ça explique bien le prix ^^) mais ça ne veut pas dire que c'est le top du top.
Et pour cause, si globalement les fonctions proposées sont assez complètes et faciles à utiliser, il y a 2 défauts principaux selon moi :
1- Pas de rétro éclairage de l'ACL. C'est pourtant devenu chose courante sur ce type d'appareil, mais là, faudra se contenter de régler en plein jour, ou à la lumière d'une lampe de poche... Car par faible luminosité (surtout sans éclairage direct) l'écran devient très peu lisible.
2- Le relais électromécanique est des plus bruyant. Chaque enclenchement / déclenchement résonne fortement amplifié par le circuit imprimé et le boitier du thermostat. Alors oui cela ne gêne peut-être pas grand monde vu que généralement cet appareil va être installé dans un séjour, et que l'on dort (le plus souvent) dans sa chambre.... Oui quand on a la chance d'en avoir une pour soi, mais mais moi mon séjour est aussi accessoirement ma chambre, donc là c'est tout de suite un peu plus gênant !

Conclusion : C'est un produit correct, d'assez bonne facture et fonctionnel, mais pour le prix je suis sûr qu'il y a moyen de trouver peut-être un peu mieux. D'autant que ce modèle est obsolète, il n'est plus au catalogue de Delta Dore...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2015 9:49 AM CET

Asus Transformer Pad TF103C-1B010A Tablette tactile 10" 16 Go, Android, Wi-Fi, Blanc + Dock clavier détachable - AZERTY
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

3.0 étoiles sur 5 Pourrait être très bien sans un souci de recharge batterie qui semble répandu sur ce modèle..., 14 janvier 2015
Achetée en cadeau, je n'ai pas eu beaucoup le temps de tester le produit, mais l'offre globale semble très bien pour le prix très raisonnable de cette tablette. Le clavier avec touchpad est très appréciable pour une utilisation façon netbook, la charnière semble solide et le maintien de la tablette sans faille apprente.

Mais un problème très gênant s'est vite fait remarque : Le rechargement de la batterie est des plus aléatoire. La charge s'arrête un peu quand elle veut entre 60 et quelques % et 100 % (plus rarement). Du coup l'indicateur d'autonomie est complètement faussé, on peut se retrouver à surfer encore pendant 2 h avec 1% de batterie !...
L'étalonnage ("calibration") de la batterie n'apporte rien, pas plus que la réinitialisation que le SAV demande de faire systématiquement, ou encore les dernières mise à jour de l'OS...
Le problème semble d'assez grande ampleur, selon des retours vus sur un forum spécialisé. Cela semble logiciel vu que l'autonomie réelle reste cohérente après une durée de recharge suffisante (même si l'indicateur n'indique pas 100%). D'ailleurs, un simple reboot de la machine conduit à réactualiser l'indicateur de charge à 100%.
Pas terrible tout ça !...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2015 3:45 AM CET

Synology DS214se Boîtier NAS USB 2.0
Synology DS214se Boîtier NAS USB 2.0
Proposé par METAMZCI

2.0 étoiles sur 5 Fonctionnel mais trop de bugs inadmissibles pour cette marque réputée..., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS214se Boîtier NAS USB 2.0
Système de gestion des photos très bien mais ultra lourd qui qui bloque à 100% le CPU pendants des jours our la generation des vignettes...
Le logiciel PC censé alléger ce processus n'est pas très ergonomique et de toute façons n'est pas fonctionnel car un bug empêche de charger des images RAW Canon (fichiers CR2).
Un autre bug qui a bloqué aussi à 100% le CPU pour une seule video standard en .mov qui ne lui "plaisait pas" (nécessite intervention à distance du support Syno pour identifier et débloquer le problème)... Aucune solution à part ne pas charger cette vidéo sur le NAS ! Ou dans un autre répertoire que celui permettant l'indexation de ce fichier pour le rendre accessible via DLNA.
Un autre bug (toujours pas résolu) qui fait que le serveur multimédia est invisible pour une passerelle WD TV LIVE !... Donc impossible de voir mes photos et vidéos sur ma TV par serveur multimédia (DLNA)!

Bref, ça fait plus de 2 mois que j'ai ce NAS et il n'est toujours pas fonctionnel à 100%... De là à dire que je regrette mon achat, il n'y a qu'un pas.

Kaavie- The Finest troisième Grip pour Canon 70D Parti Grip-BG-14 - Grip d'alimentation/Batterie grip Travor pour Canon EOS 70D que BG-E14
Proposé par EAC

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les puristes ou personnes exigeantes (comme moi)..., 31 août 2014
J'avais pris la peine de poser une question avant d'acheter : Le toucher (perception) des commandes est-elle identique aux commandes originales sur le boitier ? 3 personnes m'ont répondu que globalement oui, à part quelques différences minimes, il n'y avait pas de différence...
Et bien je pense que soit je n'ai pas reçu le même article (pourtant si apparemment), soit ces personnes n'ont pas un sens du toucher très développé, car la différence est pour moi très flagrante ! Quant par exemple sur le déclencheur, commande la plus importante, on ne retrouve ni la même course, ni le même effort de déclenchement, ni le même "bruit", en somme pas du tout la même perception haptique, je ne vois pas comment on pourrait dire que c'est identique à la commande originale (boitier) !...

J'avais déjà rencontré ce problème avec un premier grip générique pour 550D (sur lequel je n'avais pas trouvé d'avis utilisateurs), aussitôt remplacé par un original. Là je me suis fié aux avis, mais la finalité va être la même : retour du produit, achat du grip original.

De plus, je confirme un commentaire concernant le mauvais ajustement du tiroir batteries, ce qui rend un bord du tiroir proéminent et agressif par rapport au corps du grip.
Pour couronner le tout, sur mon exemplaire le gainage caoutchouc est mal collé dans une zone proche du filetage, ce qui génère une "bulle" du revêtement.

C'est dommage, car en effet sinon les matériaux sont très proches de ceux du boitier, sans ces "quelques" petits inconvénient, ce grip compatible serait vraiment bien. Là pour ce prix, ce n'est même pas une très bonne affaire à mon sens...

tinxi® Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 T520 / Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, mais perfectible en finition des bords, 30 août 2014
Pour le prix (le moins cher du marché sur ce modèle), on aurait tord de se priver.
Seul critique qui fait perdre une étoile, la finition des bords est perfectible. J'aurai apprécié une finition rayonnée (bords nets pas trop agréables) et la marge par rapport à la taille de l'écran d'origine est un peu large à mon goût (env. 3 mm), mais d'un autre côté ça facilite la tolérance de pose, donc ça peut aussi être un avantage pour ceux qui ne sont pas trop habiles de leurs doigts ;-)

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon EOS 70D
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon EOS 70D
Proposé par protectionfilms24*fr

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 30 août 2014
Ce serait dommage de se priver de ce lot de films de protection pour ce prix-là. Le titre peut induire en erreur car il n'y a pas 6 mais 3 jeux de films (vu qu'il y a deux films pour les deux écrans du boitier), mais pour le prix, trois jeux de films c'est déjà une belle affaire.
D'autant que la qualité n'est pas en reste. Application (et ré-application) sans souci et sans bulle comme indiqué (la petite taille y est pour quelque-chose aussi...).
A recommander.

Netgear RN10200-100EUS Serveur de stockage NAS 2 baies série 100, chassis vide
Netgear RN10200-100EUS Serveur de stockage NAS 2 baies série 100, chassis vide

2.0 étoiles sur 5 Côté matériel bien, côté logiciel une véritable HORREUR !, 16 juin 2014
Côté matériel pas grand-chose à redire, ce boitier est de bonne facture, connectique assez complète, et surtout très silencieux (par rapport à d’autres) et bien refroidi grâce à sa structure métallique et grand ventilo à l’arrière.
Côté interface d’utilisation et surtout logiciels annexes, là c’est une autre histoire !...
Si vous pensez utilisez ce NAS avec toutes ses fonctions « Cloud » pour accéder à vos fichiers depuis des clients mobiles (smartphone, tablette), vous pouvez tout de suite OUBLIER ! Aucune des applications officielles Netgear ne fonctionne ! C’est une véritable honte, et c’est un euphémisme…
ReadyNAS, ReadyCLOUD ne fonctionnent pas. Du moins si vous ne configurez que des partages sans restrictions d’accès, donc ouverts à n’importe-qui depuis Internet ( !). Du moment que vous mettrez en place des sécurités d’accès réseau et/ou fichiers sur vos partages, adieu la connexion depuis l’extérieur…
Pire ! Après une bataille de près de 1 mois ' avec le support Netgear, ils m’ont invité à installer un « plugin » officiel qui était lui aussi inutilisable (impossible même de pouvoir activer le service), et lorsque j’ai désinstaller celui-ci du NAS, TOUTES mes données de TOUS mes répertoires ont été littéralement supprimées en quelques secondes ! Et aucune possibilité de récupération, AUCUNE !
Ce produit est dangereux pour vos données, le logiciel est truffé de bogues en tous genres, surtout sur la partie gestion Cloud.

J’ai envoyé une réclamation officielle à Netgear France en expliquant toutes les problématiques et en demandant qu’ils reprennent leur matériel véritablement affublé d’un défaut de conformité et vice caché, ils n’ont même pas daigné me répondre…

Vraiment, je vous déconseille cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2014 11:47 AM MEST

Etui Luxe Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 avec fonction Reveil/Sommeil + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, mais perfectible..., 12 juin 2014
Les "bons" étuis pour tablette sont chers, très chers !... Et pas forcément pratique.
Avec celui-ci, prise de risque minimum vu le prix mini pour l'objet que l'on reçoit. Alors certes, la finition n'est pas des meilleures, mais la qualité de fabrication est plus que correcte, voire même très bonne pour le prix.
Le "cuir" synthétique n'est pas des plus réaliste mais reste tout à fait correct.
Les seuls bémols sont :
- Une couverture d'écran un peu trop épaisse (le rembourrage aurait pus être très légèrement réduit). Car elle a du mal à bien couvrir l'écran à plat, et du coup l'aimant qui permet la mise en veille / allumage automatique est un peu trop loin du capteur dans la tablette. Ceci provoque des allumages intempestifs dès que l'on prend la tablette en main pour le déplacer... Ou alors il faudrait impérativement rabattre l'élastique.
- L'élastique justement est une solution "cheap" et pas très esthétique, en plus d'être peu pratique. Un système avec clip ou patte avec fixation aurait été plus judicieuse pour réhausser la qualité perçue de l'ensemble (mais du prix aussi, certes).

Sinon la protection offerte est vraiment très bonne et l'ensemble présente plutôt bien. On apprécie la fonction rotative pour un affichage portrait en position "stand" sur la table.

Enfin, pour avoir passé pas mal de temps sur les sites d'accessoires, à part l'étui d'origine Samsung dédié à 50 euros (sic !), je n'ai rien vu qui en offrirait autant pour si peu.

Donc à mon avis, en dépit de ces quelques défauts, cet article reste l'un des meilleurs choix pour la Galaxy Note 10.1 édition 2014 si l'on ne veut pas non plus se ruiner.

Page : 1 | 2 | 3