Profil de Neutral > Commentaires

Emtec ECAUDE200BT Gris
Emtec ECAUDE200BT Gris
Proposé par Cosse GmbH

3.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité audio, fiabilité à revoir..., 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec ECAUDE200BT Gris (Accessoires pour téléphone sans fil)
La qualité audio de ces écouteurs est vraiment excellente ! Et pourtant je suis exigeant en la matière.
Par contre le casque est tombé en panne assez rapidement, il ne voulait plus charger.
Remboursé par le vendeur très pro, même s'il a déclaré avoir réussi à le charger lorsqu'il l'a reçu (bizarre, bizarre...)

Coque Ultra Fine pour Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 - Collection Transparent - Blanc - par PrimaCase
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Impeccable et pas cher, 25 août 2015
Rien de plus à ajouter, une protection impeccable et pas chère, exactement ce que je recherchais.
Bien sûr, uniquement si vous n'avez pas besoin d'un rabat pour protéger l'écran. Moi j'ai opté pour la solution film verre trempé et sans rabat, ma tablette reste donc toujours rapidement accessible, sans être encombré par un rabat toujours plus ou moins gênant...

Yongnuo yn-e3-rt speedlite Émetteur yn e3 rt pour canon. 600ex-rt yn-600ex-rt yongnuo
Proposé par 3C4U

3.0 étoiles sur 5 Un presque sans faute aussi, 25 août 2015
Même commentaire que pour le flash complémentaire YN600EX-RT, rapport qualité/prix imbattable.
J'apprécie toujours autant la mire laser d'assistance AF qui sauve bien la mise en basses lumières.
Il faut prendre bien le temps de comprendre les différents mode de fonctionnement, et la configuration initiale pour la synchro sans fil avec le flash.
Une fois que tout est bien paramétré, pas de souci de reprise de synchro à la mise sous tension. Je recommande toutefois d'éviter le canal automatique qui fait perdre 2-3 secondes à l'allumage. Ça peut parfois être décisif entre une photo attrapée sur le fil, et une photo manquée ;-)

PAR CONTRE : Je retire 1 voire les 2 étoiles manquantes pour une fonction qui existe sur leur système YN622 et qui a disparu ici, le réglage auto / manu de la focale de zoom. En mode sans fil, c'est d'office la position large 24mm qui se règle. Si on a besoin de réajuster le faisceau, il faut le faire manuellement SUR LE FLASH et non pus depuis le contrôleur. On perd donc le 100% contrôlable à distance, cette fonction "oubliée" nécessitant de revenir sur le flash pour ajuster le réglage...

Yongnuo YN600EX-TTL RT Radio Slave flash Speedlite pour Canon 5D 6D III 7D YN-E3-RT LF630
Proposé par 3C4U

4.0 étoiles sur 5 Un presque sans faute pour ce nouveau modèle de chez Yongnuo, 25 août 2015
Est-il encore utile de présenter cette marque et ses rapports performances / prix bien connus ?
Après le très bon YN568EXII, cette version avec contrôle sans fil radio 2.4Ghz intégré est encore plus attractive. Bon c'est une pure réplique en tous points de la version de marque rouge bien connue, au point que le système Yongnuo soit totalement compatible avec le matériel de la marque mimée...
Seuls petits bémols : les capuchons caoutchouc des différents connecteurs d'extension ne sont pas biens ajustés et ressortent trop facilement, la tête ne peut pas être bloquée en rotation comme sur le C***n (ce qui peut être un souci si on utilise un diffuseur un peu lourd comme le Lightsphere Gary Fong), et je trouve la molette un poil dure à tourner.
Pour le reste c'est tout bon, fonctionnel, complet... Nickel pour le prix.

JMT OEM 3 voies ajustement Base monture + poitrine corps élastique réglable sangle bandoulière pour GoPro HD Hero 1 2 3
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 24 août 2015
L'offre est tout à fait correcte pour le prix, les plastiques semblent de bonne qualité. Seuls les élastiques me semblent un peu frêles pour un bon maintien de l'ensemble, et surtout pour la longévité.

XT-XINTE Mini trépied adaptateur pour Gopro Hero 3 + 3 2 1 Action extérieure caméra accessoires noir
Proposé par XINTE

2.0 étoiles sur 5 Y'a sûrement mieux mais c'est plus cher..., 24 août 2015
Tout plastique, y compris la vis, et surtout nécessité de repercer les trous pour pouvoir passer la vis (déjà signalé plusieurs fois).
Donc pas pour les non bricoleurs...

Pro Diffuseur pour Canon Speedlite 600EX-RT et Yongnuo YN600EX-RT
Pro Diffuseur pour Canon Speedlite 600EX-RT et Yongnuo YN600EX-RT
Proposé par Pro-Photoshop.France

1.0 étoiles sur 5 Cherchez ailleurs..., 10 août 2015
Déçu par ce diffuseur à tous les niveaux :
Déjà il ne s'adapte pas correctement aux points d'ancrage du flash, le plastique est trop mou et sans mémoire de forme, donc ne s'adapte pas parfaitement.
Ensuite la teinte du plastique n'est pas neutre et réchauffe beaucoup trop l'image. Point évidemment le plus noir du produit s'agissant d'un impact sur le rendu colorimétrique !
Enfin la forme rectangulaire proéminente du diffuseur est d'une surface réduite par rapport à la tête du flash (allez savoir pourquoi...) ce qui réduit d'autant la surface frontale de diffusion. C'est idiot...
Bref, je ne recommande pas.
A se demander sur quoi se base le libellé "Pro" du produit...

ChiliPower LP-E6 1850mAh Batterie (avec Infochip) pour Canon EOS 6D, EOS 7D, EOS 60D, EOS 60Da, EOS 70D, Canon EOS 5D Mark II, EOS 5D Mark III

2.0 étoiles sur 5 Presque 1 an de test avant de me prononcer.... Résultat : Décevant., 4 août 2015
Bon que dire de plus sinon que ces batteries vous en donnent pour votre argent, c'est à dire... pas beaucoup (d'énergie) ^^
Clairement les 1850 mAh "équivalents" à la batterie d'origine ne sont pas là (nous aurait-on menti ?).
Même si j'en ai pas fait une utilisation intensive, l'autonomie semble en avoir sensiblement diminué, au point que je me rend compte clairement aujourd'hui qu'il faut déjà les remplacer pour ne pas tomber à court d'énergie pendant un shoot :-/
Ces 2 batteries dans mon grip tiennent à peine mieux qu'une seule originale, donc c'est vite vu.
Donc à 10 euros c'est vrai qu'on ne perd pas grand chose, et si on est prêt à les remplacer plus souvent dans le boitier, alors oui ça peut être une alternative économique.
M'enfin... Peut mieux faire tout de même.

( Pack Of 1 ) LG G3 Protections d'écran en verre trempé Crystal Clear LCD Packs Avec Chiffon & Demande de carte par ONX3
Proposé par TheBlingZ.

3.0 étoiles sur 5 Dommage, pas de bords rayonnés, le contour est brut de découpe., 26 mars 2015
Dommage, pas de bords rayonnés, le contour est brut de découpe.
Du coup c'est un peu moins esthétique et pose un peu plus de difficultés à positionner le retour des coques de type gel TPU par-dessus la protection en verre.

TUDIA - Coque de Protection Ultra-Slim Lite en TPU Bumper pour LG G3 (2014) - Noir
Proposé par Aplars USA

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, absolument rien à redire., 26 mars 2015
Si, juste une mise en garde si vous utilisez une protection d'écran en verre trempé, la bordure recouvre pas mal le bord d'écran et donc déborde sur la protection. Il faudra donc que celle-si soit vraiment très bien centrée pour que le recouvrement se fasse sur tout le pourtour pour le meilleur résultat esthétique possible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4