Profil de Esvert > Commentaires

Page : 1 | 2
Domoclip DOM151 Centrifugeuse
Domoclip DOM151 Centrifugeuse

3.0 étoiles sur 5 Rapide, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM151 Centrifugeuse (Cuisine)
La centrifugeuse est efficaces, elle me sert énormément pour faire mes gelées de fruits rouges. La ventouse est super forte, elle colle presque trop fort sur mon plan de travail. Par contre, le nettoyage est long, bien qu'il soit facilité par un démontage rapide et important de l'appareil. Autre bémol, elle prend de la place dans les placards.

Safety 1st - Rétroviseur Bébé - Collection 2012
Safety 1st - Rétroviseur Bébé - Collection 2012

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st - Rétroviseur Bébé - Collection 2012 (Puériculture)
Peut être utilisé quand l'enfant est petit et que l'on coince le rétro contre le siège du bébé. Encore faut il qu'il n'y ait pas accès et il faut le fixer à 2 pour ne pas y passer 1/2 heure. Par contre, la ventouse n'a jamais tenu - ce n'est pas faute d'avoir essayé toutes les recettes de grands-mères...

Je suis au paradis
Je suis au paradis

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis au paradis (CD)
L'album est très différent du précédent, il m'a fallu plusieurs écoutes avant de l'apprécier pleinement. Quelques petits bijoux à réécouter sans modération.

La méthode Assimil : L'Allemand
La méthode Assimil : L'Allemand
par Assimil - Collection Sans Peine

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Assimil : L'Allemand (Broché)
J'ai abandonné l'allemand il y a des années et je retrouve le plaisir de cette langue. C'est Assimil, c'est bien fait, bien pensé. Pour s'y remettre, c'est très bien.

The Gruffalo
The Gruffalo
par Julia Donaldson
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gruffalo (CD)
Mon fils de 4 ans connait le Gruffalo depuis 2 ans environ et il en était fou. Il faut avouer que l'histoire est super, les prédateurs naïfs à souhait et la souris franchement maligne. Les petits s'identifient très bien à cette petite souris qui se sort de toutes les situations périlleuses qu'elle rencontre... Je recommande vivement !

La Fée au long nez
La Fée au long nez
par Claude Boujon

3.0 étoiles sur 5 Rigolote., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fée au long nez (Poche)
L'histoire m'amuse toujours autant à chaque fois que je la lis. Les enfants de GS/CP l'adorent, quelque soit la classe où je vais.

Tommee Tippee Tétine Débit Variable X2
Tommee Tippee Tétine Débit Variable X2

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Tétine Débit Variable X2 (Puériculture)
Le débit n'est pas si variable... Mon bébé a maintenant presque 1 an et il s'étouffe toujours autant avec cette tétine quand c'est un biberon de lait. Par contre, pour un biberon de soupe, elle est très bien. Je reste réservée sur cette tétine.

Beaba - 930136 - Veilleuse Lutin - Bleue
Beaba - 930136 - Veilleuse Lutin - Bleue

2.0 étoiles sur 5 Pas solide du tout, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - 930136 - Veilleuse Lutin - Bleue (Puériculture)
Je l'ai acheté pour mon deuxième bébé et je l'ai laissé manipuler sa veilleuse, elle paraissait solide, je voulais qu'il se l'approprie et qu'il n'en ai pas peur. Résultat, le bouton poussoir s'est délogé car, non, il n'est ni soudé, ni collé, juste de minuscule pattes qui entre dans un logement tout aussi minuscule. Comme tout tient par pression, on ne peut rien démonter pour le refixer. Au prix de la veilleuse, je trouve que le montage laisse franchement à désirer...

Tommee Tippee Tétines x2 - Flux Lent
Tommee Tippee Tétines x2 - Flux Lent
Proposé par Health Pharm Direct

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Tétines x2 - Flux Lent (Puériculture)
Mon premier fils a adoré Tomme Tippee et j'ai finalement du investir dans plus de tétines débit lent pour mon deuxième garçon... Super achat et super biberons.

Parents efficaces
Parents efficaces
par Thomas Gordon

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents efficaces (Poche)
Pour ceux qui cherchent d'autres manières d'éduquer leurs enfants, ce livre est vraiment intéressant.
Un petit bémol : cette méthode, pour aussi efficace qu'elle puisse être, est très consommatrice de temps au début et avec des enfants en bas âge, on traverse régulièrement des doutes sur l'éducation que l'on apporte à ses enfants. Mais dans l'ensemble, j'y reste fidèle et mon mari aussi.

Page : 1 | 2