Profil de toka44 > Commentaires

Contenu rédigé par toka44

toka44 (france)

Excellanc - 195021000116 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet différents matériaux Noir

3.0 étoiles sur 5 dommage...., 4 avril 2015
la montre est jolie et sympa, dommage que le bracelet soit de mauvaise qualité (enfin la colle), car certaines pièces se décollent !!!!!! dépannage à la superglue !

igadgitz Noir Étui Housse Cuir pour Sony Walkman NWZ-E585 avec Mousequeton et Prot. D'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2015
l' étui est parfaitement adapté au mp3 et il le protège bien. Il semble résistant et de bonne qualité. Parfait !

l'eternite de l'instant
l'eternite de l'instant

5.0 étoiles sur 5 j'adorrrrrre !, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : l'eternite de l'instant (Téléchargement MP3)
des textes toujours géniaux et la musique qui va avec ! Super achat, super écoute, je ne me lasse pas.

The "Beatles" Little black songbook 195 chansons
The "Beatles" Little black songbook 195 chansons
par Beatles

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The "Beatles" Little black songbook 195 chansons (Broché)
j'adore les Beatles, il ne me manquait qu'un livre où sont répertoriées toutes leurs chansons, c'est chose faite !
je redécouvre certaines paroles oubliées

Les Beatles : la totale
Les Beatles : la totale
par Patti Smith
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Beatles : la totale (Relié)
excellent, très beau livre, pour les fans qui veulent en savoir un peu plus sur la musique des fab four