Profil de de Marneffe Yvan > Commentaires

Contenu rédigé par de Marneffe Yvan
Classement des meilleurs critiques: 2.447.631

de Marneffe Yvan

Page : 1 | 2
Anself Alarme LED Horloge numérique répétition sommeiller activé par la lumière du capteur rétro-éclairage date Affichage de la température(Blanc)
Proposé par Beauty House-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 mars 2016
Bon petit réveil qui a l'air d'être de bonne qualité par rapport au prix. A revoir en fonction de la durée de bon fonctionnement.

Rasoir électrique Braun Series 7 760cc-6 avec nettoyage automatique
Rasoir électrique Braun Series 7 760cc-6 avec nettoyage automatique

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 février 2016
Excellent rasoir. Coupe de près et atteint les endroits difficiles. Auto nettoyage parfait.Esthétique belle. Rase nettement mieux que n'importe autre marque.

Corolle - T0085 - Vêtement Poupon 30cm - Mon Premier - Ensemble Polaire Rose
Corolle - T0085 - Vêtement Poupon 30cm - Mon Premier - Ensemble Polaire Rose
Proposé par East Anglian Hobbies

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 novembre 2013
Bon produit comme tout ce qui est vendu par Corolle. Le petit enfant est ravi et joue beaucoup avec son cadeau.

Corolle - W0102 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Grand Coffret Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2013

Corolle - W9016 - Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Ma première poussette

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2013

Corolle - W9017 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Lit à bascule

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 novembre 2013

Corolle - Y5452 - Vêtement Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Pyjama Rose
Corolle - Y5452 - Vêtement Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Pyjama Rose
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2013

Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 (CD)
produit conforme à mon attente et moins cher que dans le commerce "normal". Je reviendrai et je conseille à tous les internautes intéressés.

Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 19 (CD)

Disney - I-881877M - Déguisement - Costume Classique Mérida - Rebelle - Taille 5-6 Ans

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-881877 - Déguisement - Costume Classique Mérida - Rebelle (Jouet)
Très beau déguisement de Merida, enchantant les enfants. Correspond au déguisement de la princesse dans le film. Bonne qualité. A conseiller.

Page : 1 | 2