Profil de de Marneffe Yvan > Commentaires

Page : 1 | 2
Corolle - T0085 - Vêtement Poupon 30cm - Mon Premier - Ensemble Polaire Rose
Corolle - T0085 - Vêtement Poupon 30cm - Mon Premier - Ensemble Polaire Rose

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 novembre 2013
Bon produit comme tout ce qui est vendu par Corolle. Le petit enfant est ravi et joue beaucoup avec son cadeau.

Corolle - W0102 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Grand Coffret Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2013

Corolle - W9016 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Ma première poussette

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Ma 1ère Poussette de Poupée étoiles (Jouet)

Corolle - W9017 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Lit à bascule

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 novembre 2013

Corolle - Y5452 - Vêtement Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Pyjama Rose
Corolle - Y5452 - Vêtement Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Pyjama Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 (CD)
produit conforme à mon attente et moins cher que dans le commerce "normal". Je reviendrai et je conseille à tous les internautes intéressés.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 19 (CD)

Disney - I-881877M - Déguisement - Costume Classique Mérida - Rebelle - Taille 5-6 Ans

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-881877 - Déguisement - Costume Classique Mérida - Rebelle (Jouet)
Très beau déguisement de Merida, enchantant les enfants. Correspond au déguisement de la princesse dans le film. Bonne qualité. A conseiller.

Rouge Ardent
Rouge Ardent

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge Ardent (CD)
Beau déguisement de Merida enchantant les enfants. Très bonne qualité et correspondant au déguisement dr Merida dans le film. A conseiller.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2013 6:57 AM CET

Rebelle, Mon histoire du soir
Rebelle, Mon histoire du soir
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle, Mon histoire du soir (Album)
Bon livre enchantant les enfants. L'histoire est bien résumée et compréhensible même pour les enfants en bas-âge. A conseiller++. Belle couverture.

Page : 1 | 2