Profil de SunKris > Commentaires

Real Humans - Saison 1 [Blu-ray]
Real Humans - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Andreas Wilson

2.0 étoiles sur 5 On peut éviter..., 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Humans - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le sujet est intéressant, les idées foisonnent, mais la mise en oeuvre est poussive ! Les acteurs sont trés peu convaincants, certains n'ont pas dû finir leurs classes, et le doublage en Français est mauvais. Toujours curieux, j'ai voulu arriver au bout des 10 épisodes, je m'en mords les doigts !
Quant aux dvd, nombreuses difficultés de lancement, et absence de mémoire de la dernière image.

Revolution - Saison 1
Revolution - Saison 1
DVD ~ Billy Burke
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Walk movie sans saveur, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution - Saison 1 (DVD)
et inintéressant. Multiples situations sans aucune crédibilité, des combats incessants où les héros terrassent à l'épée des bataillons entiers mais se font quand même piéger à cause d'un dernier remords ou de l'"esprit famille "omniprésent... Miles et son regard éteint est sans âme, et sa nièce Charlie est aussi peu crédible que lui dans son jeu d'acteur ! Ami de plus de 12 ans, passe ton chemin...

Happy Valley - Saison 1
Happy Valley - Saison 1
DVD ~ Sarah Lancashire

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série !, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Valley - Saison 1 (DVD)
Excellent scénario, tout s’enchaîne et se complique avec logique et rigueur... le début qui dérape de partout a un petit air de Fargo (le film). On reste accroché, au fur et à mesure que les épisodes se suivent : j'ai vu les 4 derniers non stop !
Deux (petits) regrets : le final tire un peu en longueur, et la province britannique est trop mélancolique !

NO OFFENCE (dvd)
NO OFFENCE (dvd)
DVD ~ Joanna Scanlan

2.0 étoiles sur 5 Typiquement britannique !, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO OFFENCE (dvd) (DVD)
Sordide, vulgaire, dans la nuit, la grisaille et la pluie. Les personnages n'ont aucun charisme, les histoires sont bancales... Bref, je n'aime pas !

The Last Days [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
The Last Days [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Lorraine Bracco
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 Surpayé !, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Days [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Un navet, comme il en existe parfois, que je me suis procuré en me fiant aux quelques commentaires... A éviter !

Wayward Pines - Saison 1
Wayward Pines - Saison 1
DVD ~ Matt Dillon

2.0 étoiles sur 5 Triste série..., 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wayward Pines - Saison 1 (DVD)
abracadabrante, loufoque, irréelle, glauque, répétitive, infondée... Mal dirigée, et avec un Matt Dillon aussi expressif qu'une aberration ! Le dernier épisode se termine par le "nécessaire" cliffhanger , qui m'obligera à utiliser des étoiles négatives pour juger la deuxième saison, si le "héros" réapparaît ! Il est clair que cette série est à éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2016 10:53 PM CET

Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Excellent apppareil, 15 février 2016
qui remplit parfaitement ses fonctions. Bonne sonorité, puissance satisfaisante, rien à redire.
Son seul (petit) défaut : le nom de marque, trop semblable à celui d'un illustre concurrent !

Brandt BWT3610E machine à laver - machines à laver (Autonome, Charge supérieure, A++, A, B, Blanc)

1.0 étoiles sur 5 Oubliez Brandt !, 11 janvier 2016
SAV épouvantable !
Ma machine de deux ans part ce matin à la décharge, pour cause de mauvaises odeurs inhérentes au dispositif (économique, sic) de récupération des eaux usées !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2016 9:23 PM CET

Lave-Linge BRANDT BWF47TCS
Lave-Linge BRANDT BWF47TCS

1.0 étoiles sur 5 Oubliez Brandt !, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lave-Linge BRANDT BWF47TCS (Cuisine)
SAV épouvantable !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2016 5:07 PM MEST

Brandt BWF48TCW machine à laver - machines à laver (Autonome, Charge avant, A+++, A, B, Blanc)
Proposé par Eurodistrib

1.0 étoiles sur 5 Brandt à éviter, 11 janvier 2016
SAV épouvantable !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2016 3:47 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8