Profil de SunKris > Commentaires

Sons of Anarchy - Saison 7
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par __The_Best_on_DVD__

1.0 étoiles sur 5 Heureusement,, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - Saison 7 (DVD)
cette saison est la dernière...
Du sans queue ni tête, de la violence, du sang, des meurtres, du sang, des trahisons... Jax est méconnaissable, cruel, supposé calculateur et clairvoyant, mais ne voyant rien, toujours en train de louer LA FAMILLE, famille écartelée et sans existence... Gemma toujours aussi laide physiquement que moralement...
Heureux d'en avoir réchappé !!!

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
DVD ~ Peter Dinklage

2.0 étoiles sur 5 Pour quel public ?, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 (DVD)
Cette série poursuit sur sa lancée son cheminement, avec succès, je dois l'admettre.
Il est vrai que l'image est magnifique, que les décors sont époustouflants, que les acteurs sont parfaits dans leurs rôles. Mais quelle violence !!!
Je présume que le démarrage a joui de scènes de sexe inédites, il est dommage de basculer maintenant dans l'horreur la plus abjecte, même si elle est inhérente à l'Homme.
Mais le pire, c'est la profusion de personnages, de situations, de trahisons, de lieux, d'imbrications, de complications... J'aimerais trouver un spectateur capable de gérer l'intrigue !

Reynolds - 134141 - Sacs Poubelle - 100 L - 3 Lot de 10 sacs
Reynolds - 134141 - Sacs Poubelle - 100 L - 3 Lot de 10 sacs

1.0 étoiles sur 5 Déception maximum !, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reynolds - 134141 - Sacs Poubelle - 100 L - 3 Lot de 10 sacs (Beauté et hygiène)
Produit de piètre qualité, qui se déchire à chaque utilisation. D'où la nécessité d'utiliser deux sacs chaque fois, ou bien de remplir à moitié. Je pensais que le prix conséquent correspondait à un bon article, je me suis fié à des commentaires positifs : erreur sur toute la ligne !

Taxi Brooklyn - Saison 1
Taxi Brooklyn - Saison 1
DVD ~ Chyler Leigh
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 On se délecte..., 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi Brooklyn - Saison 1 (DVD)
Série endiablée, images (trop rapides) de New York splendides, acteurs excellents. Chyler Leigh est ravissante, et même parfois à croquer !
Le scénario est souvent secondaire, c'est un peu dommage. Quant aux prouesses des pilotes, elles paraissent sans limite ; je regrette toutefois les trajectoires fléchées des courses contre la montre, ce côté BD est trop puéril.
J'attends impatiemment la saison 2, que j'espère mieux construite dans ses histoires, et je serai ravi de retrouver Cat !

Coyotes
Coyotes
par Robert CRAIS

2.0 étoiles sur 5 Extrême confusion, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coyotes (Poche)
Un chapitre est associé à un personnage héros. Les chapitres s'imbriquent donc les uns dans les autres, et tant pis pour la chronologie ! Les gangs sont multiples , et les personnages sont en nombre astronomique. Bonjour l'ambiance !
Pike et Cole sont comme toujours inoxydables, malgré la quantité et la "mauvaiseté" des horribles méchants.
J'aimais Crais à ses débuts, et je pense que c'est bien fini !

Débardeur Fruit Of The Loom pour homme (L) (Noir)
Débardeur Fruit Of The Loom pour homme (L) (Noir)
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Débardeur Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
Qualité du tissu synthétique insuffisante, étriqué (aisselles "sciées").
En rapport évidemment avec son prix.
Fruit Of The Loom ne m'a pas convaincu !

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
Prix très abordable, appareil efficace et robuste (jusqu'à présent).
Appareil doté d'un témoin lumineux, pratique. Très satisfait de mon achat !

CLEF USB CAMÉRA ESPION CLÉ USB 8 GO / ENREGISTREMENT DE PHOTO ET VIDÉO HD AVEC DÉTECTION DE MOUVEMENTS ET DICTAPHONE
Proposé par Rabais-France

1.0 étoiles sur 5 Peut être..., 26 septembre 2014
que cela fonctionne. Mais il n'y a pas moyen de vérifier, sauf quand on se branche sur l'ordinateur.
Vraiment dommage !

Revenge - Saison 3
Revenge - Saison 3
DVD ~ Madeleine Stowe
Proposé par __The_Best_on_DVD__

2.0 étoiles sur 5 La fin, bientôt ?, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge - Saison 3 (DVD)
Au cœur des trahisons, de l'hypocrisie, de l'inconstance, des alliances et désunions... On tourne en rond, tout recommence à chaque instant... Trop, c'est trop !
Amanda/Emilie, pourtant plus qu'intelligente et surdouée de son corps, rate ses coups, même quand ses ratages sont programmés...chacun est plus odieux qu'il n'est possible de l'être.
ON n'y croit plus !!!
Et la musique, n'en parlons même pas...
Pour moi, il n'y aura pas de saison 4.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2015 3:53 PM CET

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc LEVY

2.0 étoiles sur 5 Une épopée poussive..., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Broché)
Quel ennui au cours de cette remontée dans le temps !
Chacun des personnages retrouvés est identique au précédent, le voyage s'étire sans gloire et sans suspense à la vitesse d'une antique carriole, à travers des paysages sans âme et sans couleur. Le message que veut apporter l'auteur est multi galvaudé, et trop peu crédible.
Je viens de découvrir Marc Lévy. C'est fait, et je le laisse désormais à ses fans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5