Profil de ServaneL. > Commentaires

Contenu rédigé par ServaneL.
Classement des meilleurs critiques: 157

ServaneL. (Midi-Pyrénées, France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dirt Devil DD2822-1 Yazz Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet et Mini Turbo Brosse Rouge/Noir 2,7 L

5.0 étoiles sur 5 Plug and Play, 19 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet aspi Yazz de chez Dirt Devil est une petite merveille : il est compact, puissant et se vide en un rien de temps... Parfait.
Il est livré (entre autres) avec une mini brosse turbo qui tourne super vite pour avaler toute la poussière de vos canapés, coussins ou tapis et leur redonner un coup de jeune.
Le tuyau en inox est bien long, tout comme le fil électrique (pas besoin de débrancher et rebrancher un milliard de fois !)
Le bac se vide en une seconde et il est super facile à enlever et à remettre. Le double filtre aussi est pratique. Je précise que le bac et les filtres se nettoient tout simplement à l'eau du robinet !
Sa petite taille le rend bien maniable et j'apprécie de l'utiliser dans les escaliers : je le porte de la main gauche et j'aspire de la droite (en ayant pris soin de réduire la longueur du tuyau).
J'aime aussi le fait que les brosses sont peu élevées, du coup, elles passent partout, même sous les canapés très bas.
Un bon petit aspi que je recommande!
(ServaneL.)

Klarstein Herakles 3G - Mixeur/Blender 2L avec 6 lames pour préparation de smoothies, soupes, crèmes (pieds anti-dérapants, couvercle caoutchouc étanche, commutateur Pulse) - blanc
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Enoooorme !, 17 décembre 2014
Dans un premier temps, je vous avouerai que je suis restée sans voix à l'ouverture du colis. Je ne m'attendais pas à recevoir un monstre pareil !
Car oui, je vous le dis tout de go : ce truc est monstrueux !
52 cm de hauteur, un bol de 2 litres, 6 lames en acier, 4 kg... ça ne ressemble à aucun des blenders que l'on trouve dans le commerce et pour cause, cet appareil ressemble trait pour trait aux blenders professionnels. Si votre cuisine est minuscule, je vous déconseille cet engin.
Le bol est en plastique et c'est finalement plutôt pas mal car le bol de mon ancien blender était en verre et il pesait deux tonnes. Celui-ci a une contenance de deux litres : ça peut sembler beaucoup toutefois, je trouve ce grand récipient confortable à utiliser car il n'y a pas de risque de débordements
Et au niveau performances ? Parfait pour les smoothies, les soupes mais aussi pour la glace pilée (ne pas utiliser de trop gros morceaux de glace), pour les noix, noisettes et amandes. J'ai même moulu du café en grains dont je ne savais pas quoi faire et qui végétait dans mon placard...
Quant à la chauffe du moteur ? RAS. La bête a l'air costaude^^
Au niveau du prix ? Il n'est pas donné-donné mais je trouve que ça vaut le coup eu égard à sa puissance et sa robustesse.
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2014 10:28 AM CET

Engrenages - Saison 5
Engrenages - Saison 5
DVD ~ Caroline Proust

5.0 étoiles sur 5 Excellent scénario + acteurs brillants = une 5e saison réussie, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engrenages - Saison 5 (DVD)
Voici donc, la saison 5 d'Engrenages. On se dit, avant de visionner le premier épisode que le niveau sera probablement moins élevé, qu'une routine se sera installée et qu'au bout de 9 années de bons et loyaux services, les personnages se seront essoufflés (d'autant que, perso, j'avais un peu moins aimé la saison 4).
Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien...
Dès le premier épisode, le ton est donné : on se retrouve au coeur d'un sordide double meurtre confié à la 2e DPJ : le capitaine Laure Berthaud est toujours là, un poil choquée par la mort de Sami, tout comme Gilou et Tintin.
Les affaires se croisent et s'entrecroisent, les suspects ne sont pas toujours des coupables, l'intrigue et le suspense sont au rendez-vous.
Outre l'histoire qui est drôlement bien ficelée (bravo les scénaristes), force est de constater que les acteurs sont irréprochables : pas une seule erreur de casting. Les membres de la 2e DPJ jouent extrêmement juste et personnellement, j'ai apprécié l'évolution du personnage de Gilou interprété par Thierry Godard.
Ensuite, nous retrouvons (avec plaisir) les familiers du Palais : le juge Roban, Maître Karlsson, le Procureur Machard. Pareil que pour les précédents, leurs jeux sont irréprochables.
Dans le clan des méchants, vous ne serez pas déçus non plus car le casting est royal ; le moindre petit rôle est brillamment interprété (mentions spéciales pour Shirley Souagnon et Foed Amara plus crédibles que crédibles qui interprètent respectivement Oz et Djibril).
Enfin, un gros "plus" pour le commissaire Herville incarné par Nicolas Briançon. Dans cette 5e saison, Herville prend de la place et son personnage est réellement au top.
Je résume. Si vous aimez les bons gros polards avec des acteurs qui jouent vrai, n'hésitez pas. A mon avis, cette saison d'Engrenages est la meilleure de toutes.
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2014 11:35 AM CET

AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 3 m
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 3 m

5.0 étoiles sur 5 La qualité + le petit prix, 12 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un câble optique de bonne qualité. Sa longueur et sa souplesse sont un gros "plus", tout comme son tout petit prix ; moins de 5 euros !

Christmas Classics
Christmas Classics

5.0 étoiles sur 5 Let it snow, man !, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Classics (Téléchargement MP3)
1 euro pour entendre Franky vous éblouir d'un Let it snow ! Let it snow ! Let it snow !
ou apprendre par la voix de Nina Simones que He's got the whole world in his hands...
ou pour qu'Elvis vous susurre son White Christmas à l'oreille...
Moi je dis merci Amazon pour cette promo très sympa et joyeux Noël à tous !
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 7:07 AM CET

Vanish Pack de 30 Lingettes Anti Transfert de Couleurs - Lot de 2
Vanish Pack de 30 Lingettes Anti Transfert de Couleurs - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 11 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais une belle occasion de tester ces lingettes Vanish : laver un sweat-shirt bien blanc en même temps que des vêtements de couleurs, j'ai longuement hésité...
J'ai donc suivi les instructions : j'ai placé une lingette entière (on a aussi la possibilité de n'en utiliser qu'une demie) au fond du tambour, j'ai rempli la machine, j'ai négligemment jeté une dosette de lessive et j'ai lancé le programme à 40°.
Une heure et demi plus tard, j'ai fébrilement sorti le linge de ma machine en croisant les doigts pour le sweat blanc.
Et je suis fière de vous annoncer que ledit sweat était bien blanc alors que la dosette Vanish, elle, était marronnasse...
Comme quoi, ça fonctionne : la lingette absorbe toutes les couleurs qui dégorgent avant qu'elles ne viennent se déposer sur le linge clair.
Je suis persuadée de l'utilité de ces lingettes pour des personnes qui font peu de machines et qui n'ont pas toujours suffisamment de linge sale uniquement blanc ou de linge sale uniquement couleur pour remplir une machine à chaque fois. Grâce à ces lingettes, inutile d'attendre : on peut tout mélanger et c'est la pauvre lingette qui trinque !

George East Lot Pochoir Pâtisserie et 8 Douilles
George East Lot Pochoir Pâtisserie et 8 Douilles

5.0 étoiles sur 5 Trop forte en-douilles..., 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : George East Lot Pochoir Pâtisserie et 8 Douilles (Cuisine)
La poche est vraiment parfaite et en plus, elle se lave en un rien de temps. Les douilles en inox sont de bonne qualité et l'anneau en plastique qui permet de fixer la douille a l'air costaud.
La poche est maniable.
Mon seul regret : qu'il n'y ait pas une douille toute simple permettant juste de remplir des caissettes à muffins par exemple...
Le prix est plus que correct et la livraison s'est faite sous 3 jours ouvrés. Nickel !
(ServaneL.)

DBPOWER® 9.5" Lecteur DVD Portable écran LCD 180° Rotatif, Soutien DVD,VCD,CD,USB + Chargeur de Voiture(969)_Noir
Proposé par DBPOWER

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, je suis satisfaite, 10 décembre 2014
Petit, compact, ce lecteur DVD portable est parfait pour les enfants.
Qui n'a pas connu des trajets en voiture difficiles avec d'adorables têtes blondes surexcitées entassées sur le siège arrière, répétant inlassablement : "on est bientôt arrivés ?"
Certes, ce lecteur n'est pas extraordinaire mais franchement, il est largement suffisant pour que les bambins ne trouvent pas le temps trop long en voiture.
On peut lire des DVD ou insérer une clef USB pour lire les films. Il y a quelques jeux fournis également (des vieux jeux des années 80 qui pourront amuser les petits...). Il est livré avec une manette de jeux et un chargeur de voiture.
Bref, pour le prix, je suis satisfaite.
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2014 1:26 PM CET

Leitz Wow - Lot de 10 Chemises 3 Rabats en Plastique avec Fermeture à Bande Élastique - Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 De belles couleurs chatoyantes, 10 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un lot de très jolies chemises à rabats. Le plastique a l'air costaud et les rabats sont suffisamment grands pour contenir une grande quantité de documents. Elles se ferment grâce à un élastique maintenu derrière un anneau.
Ce que j'aime : les couleurs bien vives et le système de fermeture original.

Housse de couette unie 220x240 + 2 taies 65x65 BLANCHE
Housse de couette unie 220x240 + 2 taies 65x65 BLANCHE

5.0 étoiles sur 5 Coton blanc, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette unie 220x240 + 2 taies 65x65 BLANCHE
Housse de couette blanche en pur coton, de bonne qualité à un petit prix. L'épaisseur du tissé ainsi que les finitions des oreillers sont corrects. C'est la deuxième que j'achète.
Parfait.
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2014 4:43 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20