Profil de Servane L. > Commentaires

Contenu rédigé par Servane L.
Classement des meilleurs critiques: 47

Servane L. (Ariège)
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
2 x batteries NP-FW50, NPFW50 (PREMIUM 1080mAh) SONY DSC-RX / ALPHA / NEX - MP EXTRA®

5.0 étoiles sur 5 Batteries de secours compatibles Sony Alpha 3000, 8 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ne sont pas des batteries Sony... c'est donc pour cela que leur prix est aussi avantageux.
N'ayant que des Nikon à la maison, je les ai données au propriétaire d'un Sony Alpha 3000. Il en est entièrement satisfait. La compatibilité est parfaite.
Attention, les batteries sont à charger TOTALEMENT avant l'utilisation.

Cressi Agua Palmes de Plongée/Natation Aquamarine 43/44
Cressi Agua Palmes de Plongée/Natation Aquamarine 43/44

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Agua Palmes de Plongée/Natation (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livrées dans un sac en plastique, ces palmes sont plutôt destinées à la natation ou à la plongée en mer plutôt qu'à l'entraînement en piscine (eu égard à leur longueur).
Par expérience, je sais que le matériel Cressi a l'avantage de bien résister aux UV.

Cressi Agua Short palmes pour la natation et la randonnée aquatique Bleu 41/42
Cressi Agua Short palmes pour la natation et la randonnée aquatique Bleu 41/42

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Agua Short palmes pour la natation et la randonnée aquatique (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Souples et relativement légère par rapport aux Speedo Biofuse.
Parfaites pour l'entraînement en piscine (crawl ou dos crawlé) mais également pour une utilisation couplée avec une planche.
Le prix est correct.

Femme de Vikings
Femme de Vikings
par Carl Royer

4.0 étoiles sur 5 Sexe au IXe siècle, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme de Vikings (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce type de bouquins, c'est pas ma tasse de thé... Je l'ai donc donné à une amie qui ne lit que ce genre d'ouvrages. Voilà son commentaire :

"Des vikings, du sexe, des barbares, du sexe, une jeune innocente qui ne va pas le rester longtemps (innocente), du sexe, de la baston, de la brutalité, des pulsions et un petit peu de sexe pour finir...
C'est chaud, c'est caliente, un cran au-dessus de la littérature érotique."

Cressi Ninja Lunettes de Soleil Flottant Homme Polarisées Sport
Cressi Ninja Lunettes de Soleil Flottant Homme Polarisées Sport

5.0 étoiles sur 5 Lunettes Cressi, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Ninja Lunettes de Soleil Flottant Homme Polarisées Sport (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cressi, spécialiste de matériel de plongée nous propose ici des lunettes de soleil d’une technicité très professionnelle :
-enveloppantes pour une protection optimisée.
-polarisantes et antireflets pour offrir une lumière atténuée et des contrastes détaillés.
-filtrantes (catégorie 3)
-légères mais bon maintien dans l’action
-flottantes
-design épuré
Je ne les ai pas essayées dans des conditions de très forte luminosité (soleil sur neige ou sur l’eau) mais pour une pratique courante elles conviennent parfaitement . L’étui coque est semi rigide… il vaut mieux ne pas s’assoir dessus. Prix correct.

Belle Azul +Lips - Baume à lèvres. Pour des lèvres sublimées, plus charnues et pulpeuses. A l'huile d'Argan nourrissante et cellules souches d'Arganier régénérantes. 4ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

4.0 étoiles sur 5 bisou-bisou, 1 février 2016
Je ne pense pas que ce baume augmente particulièrement le volume des lèvres (non, vous ne vous retrouverez pas avec une bouche façon "canard WC"), en revanche, il hydrate nourrit fort bien et supprime les petites peaux. Le fini est légèrement brillant et tient plusieurs heures.
J'adore le côté frais du menthol.
J'aime moins l'embout en mousse, mais ça, c'est vraiment une affaire de goûts...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2016 1:16 PM CET

SWEETIE- Jolie 925 Pur Argent Queue Bague Alliance, Oreille de chat, Argent, 16mm
Proposé par nice beads collection

5.0 étoiles sur 5 trop kawaii !, 1 février 2016
Adorable
Mignonne
Trop jolie...
... petite bague en argent à oreilles de chat qui conviendra parfaitement aux jeunes filles fans de mangas et des kawaii-neko.
La bague est réglable et on peut éventuellement la porter à la phalange !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2016 3:25 PM CET

Leifheit 2046038 Profi Compact Kit de Nettoyage Essore-Housse Multicolore
Leifheit 2046038 Profi Compact Kit de Nettoyage Essore-Housse Multicolore

3.0 étoiles sur 5 Du bon matos mais pas super pratique, 28 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Franchement, j'ai hésité entre attribuer 2 ou 3 étoiles à ce... euh... bidule... car :
1/ J'ai galéré pour le monter.
2/ J'ai galéré pour comprendre comment ça fonctionnait.
3/ Le prix est prohibitif.
Après, j'avoue que le matos a l'air d'être costaud et de qualité (balais articulé + housse nettoyante qui reste bien en place sur le balais + seau en plastique bien solide).
Le principe est malin (une fois qu'on a saisi le fonctionnement) : un seau qui permet d'essorer la serpillière sans avoir à se mouiller les mains...
Sauf que...
Sauf qu'il faut tout de même ôter un embout de la serpillière, l'insérer dans l'essoreuse puis le re-fixer...
Perso, je trouve que ce n'est pas très pratique.

Revenge - Saison 2
Revenge - Saison 2
DVD ~ Madeleine Stowe

5.0 étoiles sur 5 Dans les Hamptons, la vengeance se déguste surgelée..., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge - Saison 2 (DVD)
Dans la saison 2, la toujours fortunée et mystérieuse Emily Thorne est devenue une figure incontournable des Hamptons.
Mais soyons clairs, Emily n'est pas là pour siroter du punch avec les Grayson au bord de la plage... Elle est là pour venger la mort de son père, piégé il y a plusieurs années par cette famille richissime et sans scrupules.
Des rebondissements à gogo, des personnages charismatiques, des méchants très très méchants, des complots, des dollars, des meurtres... pas une minute de répit !
Alors, OK, il y a un paquet d'incohérences mais franchement, on s'en fiche un peu tellement on est pris par la vengeance d'Emily.
Madeleine Stowe qui interprète la machiavélique Victoria Grayson est... euh... machiavélique et sans limite.
Emily Van Camp, que l'on avait vue dans Brothers & Sisters, joue le rôle d'Emily Thorne et est absolument parfaite !
Série addictive au possible.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 9:55 AM CET

TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps
TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps (Accessoire)
L'un de mes fils a récupéré un vieux PC. Il l'a trafiqué et l'a upgradé mais le PC n'avait pas de carte WIFI.
Il a donc investi (avec ses propres deniers) dans cette clef WIFI...
Voici son avis

1/ L'installation
Brancher la clef.
Insérer et ouvrir le CD d'installation fourni.
"Installer le pilote" dans la sélection proposée en choisissant, grâce à l'image, la bonne clef.
Suivre l'assistant d'installation.
Attendre environ une minute...
Votre clef est prête !

2/ La performance
Débit comparable à celui d'un câble classique.
Même dans une maison ancienne avec des murs épais, aucun problème de réception.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20