Profil de Servane > Commentaires

Contenu rédigé par Servane
Classement des meilleurs critiques: 53

Servane (Ariège)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
DoctiSlim ✮✮✮ Ventouse Anti Cellulite Minceur ✮✮✮ E-Book recettes minceurs offert ! - Ventouse Amincissante - Soin beauté en silicone - Massage - Simple d'utilisation - 5 minutes par jour - Palper Rouler - Qualité professionnelle - Silicone Médicale - Hypoallergénique

5.0 étoiles sur 5 Palper-rouler à domicile, 24 mai 2016
Bon alors avant de la commander, je me suis renseignée en lisant quelques topics de forums qui traitent de ladite ventouse.
Plusieurs filles écrivent :
1/ que ça fait mal
2/ que ça fait très mal
3/ que ça donne des bleus !
4/ que c'est fastidieux

Mais elles écrivent aussi :
1/ que ça assoupli la peau
2/ que ça fonctionne bien sur la cellulite incrustée
3/ qu'avec une huile amincissante en complément, c'est plusss que bien
4/ que c'est bien moins cher que les séances de CelluM6 et que c'est bien moins cher
5/ que ça marche bien au niveau du raffermissement des bras.

Je ne suis pas un lapin de 6 semaines et je suis bien consciente que ce petit bidule en plastique ne remplacera jamais un bon vieux palper-rouler effectué par une professionnelle. Toutefois, je ne vois pas ce qu'on risque à tenter le coup étant donné que c'est un traitement externe : on ne gobe pas de gélules et on ne se ruine pas en crèmes non plus...

BROADCARE Brosse Lissante Anti-Statique Peigne Brosses à cheveux électrique avec LCD écran Fiche UE - Noir
Proposé par BOAS Technology

5.0 étoiles sur 5 Pratique..., 24 mai 2016
J'étais au départ assez dubitative lorsqu'on m'a proposé de tester cette brosse lissante/chauffante.
J'ai donc tenté le coup sur cheveux lavés et séchés.
Verdict ?
1/ BEAUCOUP plus simple d'utilisation qu'un lisseur classique
2/ Une prise en main aisée
3/ Un résultat concluant sur mes cheveux longs qui ont tendance à onduler (légèrement mais de manière anarchique) après les shampoings.

Je vais confier cette brosse à une amie qui a les cheveux qui "frisottent" pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Newlemo 5-Pack Dessous Plat,Dessous de Plat en Silicone Plat en Silicone Protégè Plat Tapis de Silicone Coasters Silicone Pot Mats Silicone Support Hot Pot Trivets Silicone(Jaune, Vert, Orange, Rose Rouge, Violet)
Proposé par newlemo

5.0 étoiles sur 5 dessous de plats arc-en-ciel !, 24 mai 2016
5 dessous de plats en silicone bien isolants et antidérapants qui ont un peu plus d'allure que les sempiternels dessous de plats en liège... OMG !!! Perso, je déteste ces trucs marronnasses...
Ceux-ci sont modernes, gais, ils ont un bon diamètre de 20 cm et ils passent au lave-vaisselle.
Que demande le peuple ?

Mixa Expert Peau Sensible Sérum Hyaluro [+] Hydratant Intensif 50 ml
Mixa Expert Peau Sensible Sérum Hyaluro [+] Hydratant Intensif 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Ouiiii !!!, 24 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les peaux déshydratées et sensibles ont trouvé LEUR produit !
Après le démaquillage et avant la crème, il suffira d'appliquer ce sérum à l'acide hyaluronique (qui "retient jusqu'à 1000 fois son poids en eau").
Pénétration instantanée, texture fraîche et agréable, hypoallergénique, super hydratant et bon marché !
Perso, je suis conquise : deux noisettes suffisent pour le visage et le cou.
J'en rachèterai, c'est certain !

Gemey-Maybelline - Dream Mat Mousse - Fond de teint mousse  - 21 beige doré
Gemey-Maybelline - Dream Mat Mousse - Fond de teint mousse - 21 beige doré

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait correct pour son prix, 24 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Honnêtement, ça ne vaut pas mon fond de teint Diorskin Forever mais le prix n'est pas le même non plus... 50 euros Vs. 13 euros...
La texture est agréable à appliquer (on dirait un pot de mousse au chocolat). Perso, je l'ai testé avec un pinceau et le résultat est plutôt convainquant.
Le teint est unifié et matifié, pour ça, no problemo.
En revanche, pour ce qui est de la tenue, c'est une autre histoire... Il vous faudra faire quelques retouches en milieu de journée car le produit a tendance à s'estomper.
Après, pour le prix, je dirai que c'est un FDT qui vaut le détour.

Mixa Expert Peau Sensible Gel Nettoyant à la Crème de Soin 200 ml
Mixa Expert Peau Sensible Gel Nettoyant à la Crème de Soin 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Gel démaquillant sans savon, 24 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un joli compromis entre le lait démaquillant classique et le savon qui se rince à l'eau...
Sauf que ce gel est élaboré sans savon et sans parabène.
Le principe est simple : il suffit de prendre deux noisettes du produit dans sa main, de le faire mousser avec un peu d’eau et d'appliquer sur le visage en massant. Il suffit ensuite de rincer abondamment.
Les tiraillements sont limités et on a une impression de pureté réelle.
J'enlève toutefois une étoile car il est précisé sur la fiche du produit d'éviter le contour des yeux et qu'en cas de contact avec les yeux, il faut les rincer immédiatement et abondamment... Perso, ça me saoule un peu de devoir utiliser DEUX démaquillants : un pour les yeux et un autre pour le reste du visage... Pour tout vous dire, j'ai tout de même appliqué la mousse sur les yeux : mon mascara est parti mais j'ai eu quelques picotements...

Mejix 180560 Déboucheur à ventouse
Mejix 180560 Déboucheur à ventouse

5.0 étoiles sur 5 ☆☆☆ mieux que la chimie☆☆☆, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mejix 180560 Déboucheur à ventouse (Outils et accessoires)
C'est le deboucheur à ventouse le moins cher que j'ai trouvé... et j'en suis ravie.
A force d'utiliser des masques et des après-shampooings, l'évacuation de ma douche a tendance à se boucher.
Je ne voulais absolument pas utiliser de Destop ou de saleté chimique et cette ventouse est la meilleure solution naturelle et économique que j'ai trouvé à ce jour.
Certes, l'engin fait de drôles de bruits de succion pas trop discrets lorsqu'on s'en sert mais le résultat est là ☆☆☆

FRANCK PROVOST Expert Volume Shampoing 750 ml
FRANCK PROVOST Expert Volume Shampoing 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Volume !, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANCK PROVOST Expert Volume Shampoing 750 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime les shampoings Franck Provost car d'une part, ils ne sont pas chers (gros volume et petit prix) et d'autre part, ils sont efficaces.
C'est une amie aux cheveux raplapla qui a testé ce shampoing spécial volume et elle en a été ravie. Le cheveu est gainé sans être alourdi (pas de silicone).
Simplement, si vous avez les cheveux secs, pensez à utiliser un masque ou un après-shampoing.

Skil F0150810AA Pompe submersible 500 W
Skil F0150810AA Pompe submersible 500 W

5.0 étoiles sur 5 ça pompe, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil F0150810AA Pompe submersible 500 W (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pompe submersible qui convient aussi bien pour l'eau propre que pour l'eau usée (je l'utilise dans une cuve que j'ai pour arroser le jardin).
Elle peut pomper jusqu'à 8500 litres par heure... rien que ça !
Un flotteur permet de régler la hauteur jusqu'à laquelle on veut pomper (c'était déjà ce système sur mon ancienne pompe alors j'imagine que c'est sur tous les modèles le même principe).
Le drainage va jusqu'à 5 mm minimum.
Bon produit costaud.

Songmics Mortier et Pilon en granite diamètre 16 cm et hauteur 8 cm KGG005
Songmics Mortier et Pilon en granite diamètre 16 cm et hauteur 8 cm KGG005
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Du beau matériel, 18 mai 2016
Ce qui compte le plus dans un mortier, c'est son pilon... cherchez l'erreur...
Et oui, il faut que le pilon soit bien lourd et non poli au bout.
Ici, tout est OK.
Le pilon pèse 450 grammes et on peut dire qu' il fait le job.
Le granit noir est magnifique et les finitions sont nickel.

J'avais un peu peur que l'ensemble s'abime durant le transport mais tout était super bien protégé.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30