Profil de ServaneL. > Commentaires

Contenu rédigé par ServaneL.
Classement des meilleurs critiques: 52

ServaneL. (Midi-Pyrénées, France)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Garnier - Ambre Solaire Brume Sèche - Crème solaire  - FPS 50 Haute protection
Garnier - Ambre Solaire Brume Sèche - Crème solaire - FPS 50 Haute protection

4.0 étoiles sur 5 Même la tête en bas, 22 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Protection 50, donc idéale pour les peaux claires, cette ambre solaire sèche est vraiment très agréable à l'application : pas de gros plâtras qui pèguent... euh... qui collent en français... Les enfants ne chouinent pas "oh, non, arrête avec ta crème" (on peut les surprendre et les vaporiser l'air de rien)... L'odeur est agréable... La protection effective : hier, journée en montagne sous gros soleil et sans coups de soleil pour mes garçons^^
Pensez à bien secouer le flacon avant de vaporiser (en fait, il faut le secouer jusqu'à ce qu'on entende le bruit de la bille en métal à l'intérieur: c'est la seule façon d'être certain que le produit est bien mélangé).
Le seul problème c'est le prix par rapport à la contenance : 12.15 euros les 200 ml pour un produit qui part vite, très vite.

L'Oréal Paris Super Liner Smokissime Stylo Liner Poudre Tracé Smoky Noir
L'Oréal Paris Super Liner Smokissime Stylo Liner Poudre Tracé Smoky Noir

5.0 étoiles sur 5 Adieu mon khôl qui coule, 22 avril 2015, 22 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me casse la tête depuis des années à me faire un trait de khôl et à l'estomper de manière à obtenir un effet smoky. Généralement, j'estompe trop et du coup, je retrace un trait... que j'estompe, etc.
Au milieu de la journée, le trait a coulé et je dois m'y remettre.
Quand il fait chaud, c'est encore pire.
Cet eye liner poudre a été créé pour moi : merci L'Oréal !
La mine en mousse permet soit de tracer une ligne précise, soit de d'obtenir un trait plus "smoky". La texture poudrée est très résistante et surtout, elle est mate.
Il est écrit sur la notice que le maquillage tient 14 heures. Chez moi, ça a tenu 8 heures et c'est déjà pas mal ! Le produit n'a pas filé au creux de la paupière.
Je suis conquise. Reste à savoir si L'Oréal le sortira en marron car perso, je ne porte que du khôl brun...

Wallflower - CD Cristal Deluxe Tirage limité
Wallflower - CD Cristal Deluxe Tirage limité

4.0 étoiles sur 5 reprises deluxe, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallflower - CD Cristal Deluxe Tirage limité (CD)
Pas jazz, pas original, pas transcendant et pourtant...
Et pourtant je défie quiconque d'écouter le "Sorry seems to be the hardest word" repris par Diana Krall sans être ému.
Alors certes je préfère ses anciens (anciens) albums, ceux dans lesquels la Krall était à la fois chanteuse et pianiste mais c'est toujours avec plaisir que je retrouve sa voix unique. Je ne vais donc pas bouder mon plaisir.

Ma petite épicerie anglaise: 50 produits décryptés, 40 recettes associées
Ma petite épicerie anglaise: 50 produits décryptés, 40 recettes associées
par Trish Deseine

4.0 étoiles sur 5 God save Trish Deseine, 19 avril 2015
J’adore l’Angleterre : ses auteurs, son architecture, ses jardins, ses habitants (et leur humour), French & Saunders, les Welsh Corgies ET la cuisine anglaise.
Et je vous entends déjà claironner « ça n’existe pas la cuisine anglaise »…
Euh… Trish Deseine et Jamie Oliver, ils font quoi alors ? Du point de croix ?
Oui, la cuisine anglaise existe et Trish nous présente les 50 produits incontournables de l’épicerie britannique… et ce qu’on peut faire avec via 40 recettes au top.
Qu’est-ce donc que cette Marmite que l’on trouve dans le placard de tout bon British qui se respecte ? Et le stilton ? Et les Digestive ?
Je ne dis pas que je tenterai toutes les recettes mais j’ai vraiment eu du plaisir à lire et feuilleter ce livre. J’essaierai probablement le velouté de pommes de terre et choux de Bruxelles au Blacksticks Blue, le poulet laqué à la marmelade (qui à la base est présenté avec des coquelets) et quelques autres…
J'ai vu que Hachette venait de publier Ma petite épicerie marocaine... je vais peut-être me laisser tenter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2015 12:16 AM MEST

La Fille du train
La Fille du train
par Corinne Daniellot

5.0 étoiles sur 5 Excellent policier, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du train (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rachel, la trentaine, est alcoolique. Elle a perdu les pédales depuis son divorce et n'arrive pas à couper les ponts avec son ex-mari.
Chaque jour, Rachel prend le train depuis sa banlieue pour se rendre dans le centre de Londres, à son "travail".
Chaque jour, le train s'arrête au même endroit entre deux stations et Rachel en profite pour observer un couple qui vit dans un joli pavillon. Elle les envie, imagine leur vie, leurs noms... Jusqu'au jour où la femme est portée disparue...
Voilà vraiment un roman haletant au schéma narratif intéressant dans lequel le suspense est tenu jusqu'au dernier chapitre.
J'ai adoré.

MUZZANO Coque Souple Ultra-Slim Transparent "Le X" Premium de Qualité Supérieure ORIGINALE - Protection ELEGANTE, OPTIMALE et DURABLE - pour HTC ONE X + 3 Protections d'Ecran transparents "UltraClear" + 1 STYLET et 1 CHIFFON OFFERTS

5.0 étoiles sur 5 Excellente coque pour HTC one X, 18 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Coque conforme à la description : solide, souple et discrète.
Ergonomie excellente.
Le "plus" : les trois protections fournies ainsi que la petite lingette qui nettoie parfaitement écrans et lunettes...

Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml
Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, mais pas forcément assez hydratant pour les peaux sèches et sensibles, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Crème reçue via Diadermine qui m'a proposé de tester le produit avant sa commercialisation (avec un serum de la même gamme).
Je l'utilise donc depuis deux mois environ et pour moi qui ait la peau très sèche, très fragile et très déshydratée, je trouve qu'elle n'est pas tout à fait assez hydratante. En revanche, j'adore le sérum.
Concernant le comblement des rides, je ne peux pas trop me prononcer : je n'ai pas l'impression d'être ni plus ni moins ridée qu'il y a deux mois.
J'ai commencé le test de cette crème en hiver : le froid (+ le chauffage) agressent la peau et perso, j'ai besoin d'un bon plâtras de crème bien grasse sur le visage pendant cette période.
J'avais donc suspendu le test pour revenir à ma bonne vieille cold cream.
En revanche, depuis une ou deux semaines, il fait super beau, il n'y a plus de chauffage et j'ai recommencé le test. Là, no problemo.
Je trouve que le soin hydrate correctement. Ma peau est confortable et ne tiraille pas.
Le petit prix est un "plus".

Klarstein Kosmopolitan - Bouilloire electrique design de 1,7L, 2200W avec poignée cool touch
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 La gaie céramique !, 18 avril 2015
Voilà une bouilloire gaie qui change de l'ordinaire ! Les couleurs sont acidulées, fraîches, modernes... j'adore.
Mais le gros point positif (qui est aussi un point négatif, mais j'y reviendrai) c'est le fait qu'elle soit en céramique. J'avais entendu parler de ces bouilloires en céramique et ça me tentait. J'avoue que c'est très agréable à l'utilisation : pas de plastoc mais un matériau naturel et élégant.
Naturel et élégant, certes... mais lourd ! Cette bouilloire pèse (à vide) 1,4 kilos.
Perso, ça ne me dérange pas (je suis le sosie quasi parfait de Musclor^^) mais il faut le savoir avant de l'acheter car cela peut être problématique pour certains.
Après, la bouilloire est de grande contenance (1.7 litres), elle chauffe vite et un cercle lumineux bleu s'allume lorsqu'elle est en marche. Elle est relativement silencieuse et s'éteint toute seule.
J'adore mais je retire une étoile eu égard au poids lourd...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2015 1:04 PM MEST

Princess 103030 Pure Japonaise Plancha Céramique
Princess 103030 Pure Japonaise Plancha Céramique

5.0 étoiles sur 5 Toute la famille est conquise !, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 103030 Pure Japonaise Plancha Céramique (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plancha très bien emballée ; aucun souci durant le transport.
L'installation est enfantine : un joli support en bambou contient la plancha en céramique et le réceptacle à graisses. 6 petites spatules en bois sont fournies.On branche le variateur à une prise et c'est parti. Je précise que le variateur est hyper sécurisé ; il est muni d'une grosse pointe en métal que l'on introduit dans la plancha et qui permet la chauffe (cf. photos) sans aucun danger car si la pointe est mal enfoncée, le courant ne passe pas et ça ne chauffe pas.
Avant la première utilisation, pensez à passer un coup d'éponge sur la céramique. Ensuite, après avoir légèrement huilé la plancha, vous pouvez vous lancer.
Nous avons testé cette plancha japonaise ce midi avec les enfants : tout le monde s'est régalé ! Du boeuf, du chou-fleur, des carottes et des brocolis (légèrement cuits à la vapeur)... c'était parfait. Chacun fait son business et cuit ses aliments comme il le veut !
Pour le nettoyage, aucun problème : le réceptacle à graisse part tout droit dans le lave-vaisselle ; quant à la plaque en céramique, un coup d'éponge avec un peu de produit vaisselle et le tour est joué.
Le gros avantage de cet appareil, c'est que la céramique est saine pour la santé (contrairement à d'autres revêtements). Ensuite, il faut avouer que l'ensemble à de l'allure et qu'esthétiquement, c'est bien plus élégant qu'un truc en téflon...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Oster - Peigne de tondeuse - N° 4 - Longueur 9,5 mm
Oster - Peigne de tondeuse - N° 4 - Longueur 9,5 mm

5.0 étoiles sur 5 Coupe d'été pour mes schnauzers, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oster - Peigne de tondeuse - N° 4 - Longueur 9,5 mm (Divers)
Je sais que les puristes ne comprennent pas que l'on tonde les schnauzers...
Jusqu'à il y a quelques semaines, je tondais uniquement le ventre, tête, oreilles, etc. avec un peigne n°10 (super court donc). Concernant le dos, je les trimmais. Et ça durait des plombes !
Etant donné que je ne compte pas emmener mes toutous à des expos canines (ils sont déjà confirmés, s'il vous plait, messieurs-dames, sous vos applaudissements), je me suis décidée et j'ai acheté ce peigne afin de l'adapter sur ma tondeuse Oster.
A ce jour, je remercie le ciel, les dieux, dame nature et surtout Monsieur Oster pour toutes leurs bontés^^
Ce peigne est génial pour le dos. Il tond à 9.5 mm et mes schnauzers ont un dos de velours.
Je ne regrette pas du tout cet achat !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30