Profil de Servane L. > Commentaires

Contenu rédigé par Servane L.
Classement des meilleurs critiques: 43

Servane L. (Ariège)
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Huile Extraordinaire Lait en Huile Démaquillant 200 ml
L'Oréal Paris Huile Extraordinaire Lait en Huile Démaquillant 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Un demaquillant noble, 22 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un lait / huile démaquillant qui sent bon, qui ne desseche pas la peau, qui ne file pas de boutons et qui s'élimine facilement dans laisser de film graisseux... moi je dis j'achèèète !
J'aime le fait que le lait contienne des huiles nobles de rose et de passiflore, excellentes pour la peau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Aution House- K9 Bec-de-Cane Manche Modèle 'Boule de Cristal 'Matériel Cristal et Alliage d'Aluminium Ensemble de 10 Pièces ]--Huston Lowell (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Ravissants, 22 avril 2016
10 très jolis boutons de porte qui agrémenteront parfaitement des meubles un peu tristounets.
La facture est nickel.
Les vis sont fournies.
Super !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Aution House- Modèle œufs de Gâteau pour Enfant et Famille]-Huston Lowell (Brown)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les mousses, 21 avril 2016
Moule de 6 demi sphères souples fabriqué dans un silicone tout à fait correct qui :
1/ ne colle pas
2/ se lave bien
3/ ne garde pas les odeurs
4/ passe au lave-vaisselle
5/ peut supporter des températures de -40° à +210° (en gros, ça peut passer directement du congel au four).
C'est le genre de moules parfait pour les mousses.

[Aution House- Modèle Coquillage de Gâteau pour Enfant et Famille]- (15 Shell(30*17.5*1.1CM ), Brown)

5.0 étoiles sur 5 Madeleines pour tous !, 21 avril 2016
Excellent moule à madeleines fabriqué dans un silicone tout à fait correct qui :
1/ ne colle pas
2/ se lave bien
3/ ne garde pas les odeurs
4/ passe au lave-vaisselle

Je conseille d'autant que le prix est plus intéressant qu'à la Foirfouille par exemple...

Miele Compact C1 Black Pearl EcoLine Aspirateur Noir Obsidienne
Miele Compact C1 Black Pearl EcoLine Aspirateur Noir Obsidienne

5.0 étoiles sur 5 Avec sac (mais finalement, c'est pas si mal...), 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele Compact C1 Black Pearl EcoLine Aspirateur Noir Obsidienne (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai l'habitude d'utiliser (et de tester) des aspis sans sacs depuis des années. J'adore leur côté pratique : plus besoin de se prendre la tête pour trouver le bon modèle de sac, facilité de nettoyage du bac et des filtres, etc.
Donc, c'est avec un peu de scepticisme que j'ai testé ce Miele Compact...
Et puis...
Et puis... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis^^

1/ La marque allemande Miele est un gage de qualité
2/ Le traîneau est compact, léger (moins de 7 kgs) et facilement manipulable
3/ Le cordon mesure 9 mètres : plus besoin de brancher et de débrancher 50 fois la prise !
4/ Trois roulettes pivotantes à 360° permettent au traîneau d'aller dans tous les sens
5/ 800 watts sous le capot... ça calme !
6/ Une classe d'efficacité énergétique de A pour une consommation annuelle d'énergie de 25.1 Kilowattheure/an
7/ Une classe d'émission de poussière de A également (le filtre AirClean Plus garantit plus de 99,98% de filtration !)

et surtout, en ce qui me concerne :

8/ une aspiration totalement hygiénique sans contact avec la poussière pendant la mise en place et/ou le retrait du sac (ce qui n'est pas le cas avec les "sans sacs")
9/ un volume sonore de 78 décibels (merci Sainte Oranne d'Eschweiler* ou plutôt Miele devrais-je dire...)

Au final, un excellent aspi que je conseille sans sourciller !

* Sainte Oranne d'Eschweiler est la sainte invoquée pour soulager les maux d'oreilles... C'était la minute culture^^

Philips Avent SCD860/01 Ecoute-bébé Connecté uGrow (disponible avec iOS7 et Androïd 4.1)

2.0 étoiles sur 5 Oui mais non..., 21 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'hésite vraiment entre attribuer 2 ou 3 étoiles à ce produit...

Je l'ai donné à une amie qui a un bébé de trois mois afin qu'elle le teste. Elle était ravie du cadeau. D'une part parce que les marques Philips et Avent sont gage de qualité et d'autre part parce que le descriptif est très alléchant :
- SafeConnect Technology
- Connexion privée et sécurisée (gestion automatique de la bande passante afin de maintenir la connexion ininterrompue)
- Vision diurne et nocturne
- Humidité et température de la chambre
- Appareil photo
- Fonction "Répondre à bébé"
- Veilleuse multicolore (que l'on peut actionner à distance)
- Berceuses déclenchées à partir de l'écoute-bébé ou à distance via le smartphone.

Tout ça est donc super alléchant disais-je sauf que la réalité est loin d'être idyllique ; la connexion se perd dans la nature et ne tient pas la distance malgré un bon signal wifi. Tout le reste du matériel fonctionne parfaitement dans le logement. J'imagine donc qu'il y a dysfonctionnement de l'appareil.
Dommage pour le prix...

NewMagic Violet Rabbit Vibromasseur Pretty Silicone 30 Vitesses, Vibrateur de Masturbation Féminine de Point G
Proposé par MobileSkyUK

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 19 avril 2016
Serais-je en train de devenir LA spécialiste de ce genre d'engins ? Il faut croire que oui puisqu'on m'a proposé d'en tester un autre modèle, un poil plus ébouriffant je dois avouer^^
L'avantage de ce gadget ? Et bien il possède un appendice fort bien placé qui ravira toutes les meufs ! C'est un "deux-en-un" pour la faire courte (un peu comme le shampoing mais n'espérez pas vous laver les cheveux avec !).
Deuxième surprise du bidule : il possède 30 programmes de pulsations-vibrations (oui oui... j'ai bien dit 30) et comme lesdits programmes sont bien étudiés, ils sont plein de surprises.
Allez les filles... lancez-vous !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2016 11:00 AM MEST

Klarstein Zola
Klarstein Zola

5.0 étoiles sur 5 Le design au service de l'efficacité, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Zola (Appareils électroniques)
~~Informations techniques~~
# 90 x 50 x 34 cm
# puissance maximale d'aspiration de 635 m³/h
# classe d'efficacité énergétique B
# face avant avec visière en verre et panneau en inox repliable
# puissance : 213 watts
# filtre à graisse en alu qui passe au lave-vaisselle
# 74 dB au niveau max
____________________
Le gros atout de cette hotte c'est son inclinaison car:
1/ on peut facilement cuisiner sans s'y cogner
2/ elle ne fait pas "masse" dans une cuisine (elle ne prend que peu de place en profondeur).
Il faut aussi noter que sa grande largeur (90 cm) convient aux grandes surfaces de cuisson.
Les commandes situées (classiquement) sur le devant permettent d'actionner la puissance de l'aspiration ainsi que l'éclairage.

Ce que j'ai fait de pire
Ce que j'ai fait de pire
par Ursula Hegi

4.0 étoiles sur 5 "Quelle est la pire chose que tu aies faite aujourd'hui?", 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que j'ai fait de pire (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un drame, un triangle amoureux, la jalousie, une culpabilité sans fond, un secret, une étape franchie qui n'aurait pas dû l'être...
Tous ces ingrédients font que "Ce que j'ai fait de pire" d'Ursula Hegi prend rapidement le chemin et le goût des romans de Joyce Carol Oates. Une ambiance parfois lourde dans laquelle le lecteur n'apprend que ce que l'auteure veut bien lui livrer : des informations au compte-gouttes, un passé oppressant et ce secret...

L'Oréal Paris Revitalift Filler Soin Yeux Revolumisant 15 ml
L'Oréal Paris Revitalift Filler Soin Yeux Revolumisant 15 ml

5.0 étoiles sur 5 Ma maman a kiffé^^, 16 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai obtenu ce produit à tester en avant-première via L'Oréal il y a quelques semaines. Je l'ai donné à ma maman car c'est une dingue des soins de ce type.
L'Oréal, c'est du sérieux et ça fonctionne... C'est sûr que ce n'est pas bio, ce n'est pas conçu avec des ingrédients naturels mais l'essentiel, c'est de le savoir. En même temps, la marque ne communique pas sur le "sans parabènes" ou le "sans phtalates". Ils ne sont pas très "green" mais après tout, comme je le disais supra, il suffit de le savoir.
Ma mère a donc testé, avec un plaisir non dissimulé, ce soin revolumisant anti-âge et antirides pour le contour de l'oeil. Le fait qu'il soit concentré en acide hyaluronique permet à la peau de se retendre quasi instantanément en comblant les rides et en repulpant la fameuse "vallée des larmes" (euh... perso, je n'avais jamais entendu parler de cette vallée des larmes mais bon... marketing quand tu nous tiens...).
Il faut appliquer une pointe de crème à l'aide de l'embout incurvé dans le creux de la vallée des larmes (sous l'oeil pour la faire courte^^), puis masser à l'aide du côté plat de l'embout.
Le parfum n'est pas écoeurant et le prix est carrément attractif. Ma mère a l'habitude d'utiliser "Capture XP" de Dior qu'elle paye environ 60 euros les 15 ml... Ici, la même contenance ne vous coûtera que 18 euros, pour un résultat équivalent m'a-t-elle assuré.
A bon entendeur...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20