Profil de ServaneL. > Commentaires

Contenu rédigé par ServaneL.
Classement des meilleurs critiques: 47

ServaneL. (Midi-Pyrénées, France)
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Papa ou maman
Papa ou maman
DVD ~ Marina Foïs
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Parents Vs. Ados... la vengeance !, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa ou maman (DVD)
Après 15 ans de mariage, Florence et Vincent Leroy s'entendent bien mais vivent comme deux potes. Ils veulent divorcer cordialement et intelligemment.
Divorce cordial et souriant ?
Dans un premier temps "oui"... mais finalement "non".
"Non" lorsque Florence découvre que Vincent a une aventure.
"Non" lorsqu'on leur propose à chacun un poste à l'étranger. Car la question est : "qui va garder les 3 enfants ?".
La guerre des Leroy va débuter ; guerre pour la non-garde des gosses.

Les acteurs sont tous excellents, y compris les enfants. J'ai ri énormément et j'avoue même avoir jubilé à certains moments. Au début du film, les enfants sont ignobles et capricieux et au fil de l'histoire, ce sont les parents qui deviennent atroces.
Une bonne comédie familiale pas cul-cul du tout !

SMOOTH 'N SHINE Défrisant Hydratant Kit 1 Application - Lot de 2
SMOOTH 'N SHINE Défrisant Hydratant Kit 1 Application - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé par Rafika ^^, 21 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Etant dramatiquement blonde aux cheveux raides et mous, c'est Rafika, la soeur de ma copine Sara qui a testé ce défrisant.
Rafika est une habituée des défrisages : elle a des cheveux méditerranéens trèèèèèès épais, trèèèèès longs et plutôt frisottés.
Elle a utilisé 1 boîte et demi du produit pour venir à bout de sa crinière. Elle n'a eu besoin de personne pour l'aider. Des gants sont fournis dans le kit. Elle a gardé le demi pot de crème défrisante restant pour les retouches racines lorsque ses cheveux auront repoussé (il lui reste aussi les autres soins nécessaires qui sont conditionnés dans des petits sachets).
1/ appliquer le soin protecteur.
2/ appliquer la crème défrisante (qui est présentée dans un gros pot et qui est pratique à étaler) et l'étaler soigneusement avec un gros peigne en plastique.
3/ laisser poser (Rafi l'a laissé 25 minutes mais ça dépend des cheveux... il y a un guide dans la boîte).
4/ rincer et faire 2 shampoings successifs avec le soin neutralisant fourni (ça stoppe le processus de défrisage).
5/ masser les cheveux avec la lotion finition.

Les "plus" :
1/ la crème défrisante est sans soufre contrairement aux autres marques.
2/ les soins sentent bon (hormis la crème défrisante).
3/ les cheveux sont bien soyeux.

Les "moins" :
1/ la crème défrisante est sans soufre, d'accord, mais elle pue !!

Pour résumer, un soin bien moins agressif que d'autres produits plus connus. Il sera très pratique à utiliser pour les retouches racines.

Yankee Candle (Bougie) - Love Me Love Me Not - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - Love Me Love Me Not - Tartelette en cire

5.0 étoiles sur 5 C'est frais et fleuri, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Love Me Love Me Not - Tartelette en cire (Cuisine)
Encore une tartelette parfaite !
Ca sent le frais, le printemps, l'herbe coupée... Et toujours la qualité Yankee Candle : le parfum dure... dure... des heures de bonheur ;)

AmazonBasics 'Everyday' Parure de lit avec Housse de Couette en coton, Violet foncé 200 x 200 cm & 2 taies d'oreiller 65 x 65 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 21 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une housse de couette 200 X 200 cm, deux taies d'oreiller 65 X 65 cm, le tout 100% coton, lavable à 60° et pour moins de 40 €...
Les coutures sont bien arrêtées (je veux dire par là que rien ne s'effiloche) et le coton est d'une jolie qualité (à peine moins épais que les draps housses AmazonBasics que j'ai eus à tester). La housse est fermée, au bas, par des boutons transparents.
L'étiquette conseille de laver avec des couleurs similaires. J'imagine que la couleur doit déteindre un peu. Pour ma part, je n'ai rien remarqué car j'ai lavé la parure à 40° avec des jeans et des vêtements foncés.
Concernant la couleur, je trouve ce violet magnifique et très classe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OZ Naturals - Le MEILLEUR Gel Pour Les Yeux - Crème Pour Yeux Pour Les Cernes, Les Poches Et Les Rides - Ce Traitement S'attaque À Tous Les Problèmes D'yeux - 100% D'ingrédients Naturels - Considéré Comme Le Gel - Crème Pour Les Yeux Le Plus Puissant Et Le Plus Efficace Disponible - Le Meilleur Des Gels Pour Les Yeux D'ALLURE MAGAZINE - Satisfaction Garantie A 100%!
Proposé par US international service

5.0 étoiles sur 5 Très confortable au niveau de la paupière *****non testé sur les animaux*****, 21 août 2015
Je ne suis pas une habituée des "contours des yeux". D'une part parce que ma dermato m'a dit qu'un bon sérum était équivalent à un "contour de l'oeil" et d'autre part parce que j'ai eu de mauvaises surprises avec ces produits... Des produits soit-disant testés dermatologiquement et ophtalmologiquement... tu parles ! Généralement, j'avais les yeux qui piquaient toute la matinée.
Bref, c'est un peu sceptique que j'ai testé ce gel.
Verdict ?
Pas mal du tout !
L'effet rafraîchissant et tenseur est immédiat. Aucun picotement. Aucun larmoiement.
Pour ce qui est de son efficacité contre les cernes, je n'ai pas constaté d'effet concret (et franchement, ça m'étonnerait que ça fonctionne puisque les cernes sont en réalité causés par une congestion des vaisseaux capillaires sanguins et lymphatiques présents sous les yeux).
Pour ce qui est des rides et ridules, perso, je trouve le produit plutôt efficace : j'ai 43 ans et j'ai des rides aux coins des yeux. Le gel les lisse en les hydratant et c'est vraiment confortable car je n'ai aucune sensation de sécheresse sur les paupières (phénomène fréquent avec des "contour de l'oeil" de grandes marques.
Enfin, le produit est 100% végétal et 70% bio ; non testé sur les animaux et sans parabens, sulfates ni alcool.
Mon seul reproche ? Le flacon de 15 ml... ça fait peu ! J'aimerais que la marque agrandisse son conditionnement ou propose 2 tailles différentes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 8:36 PM MEST

Le Petit Marseillais Déodorant Spray 24h Sauge et Karité 200 ml - Lot de 2
Le Petit Marseillais Déodorant Spray 24h Sauge et Karité 200 ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Ecoeurant et inefficace !, 20 août 2015
Sans sels d'aluminium, avec de la sauge, efficace 24 heures... tant de promesses.
Sauf que dans des situations extrêmes (grosses randos en plein soleil par exemple), les 24 heures se transforment vite en... 4 heures !
Honnêtement, moi qui n'ai pas pour habitude de sentir la transpi, j'ai eu l'impression que le produit décuplait les odeurs : je mets ça sur le compte du karité qui a un côté écoeurant.
Quant à la sauge, je la cherche encore !
Je ne rachèterai sûrement pas ce déo.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 12:31 PM MEST

Popcorn Melody
Popcorn Melody
par Emilie de Turckheim

1.0 étoiles sur 5 Surfait et indigeste, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popcorn Melody (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup de mal avec les romanciers français qui jouent à l'écrivain américain... Cela s'est, encore une fois avéré juste, avec "Popcorn Melody". Les clichés sur les Etats-Unis pleuvent comme il drache dans le Nord ; j'en ai été carrément insupportée.
Une chose est sûre, Emilie de Turckheim maîtrise à merveille le champ lexical du maïs (je ne plaisante pas) et on voit bien qu'il y a du boulot et qu'elle a voulu bien faire. Toutefois, le résultat est pâteux, surfait et indigeste.
En ce qui me concerne, je n'ai pas pu aller au-delà de la page 58... le poème sur la Dame Noire m'a achevée !

DéfiBac - Fiches de révision - Philosophie Tles L-ES-S
DéfiBac - Fiches de révision - Philosophie Tles L-ES-S
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour les futurs bacheliers... et leurs parents, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DéfiBac - Fiches de révision - Philosophie Tles L-ES-S (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les 3 premières fiches décrivent l'épreuve de philo en elle-même. Les 52 suivantes sont consacrées à tout ce qu'un élève de terminale L, ES ou S est censé connaître le jour de l'épreuve.
A mon avis, ce Défibac peut bien entendu servir pour les révisions du bac mais il doit surtout être utile, tout au long de l'année, pour reprendre ses cours et vérifier qu'on a bien assimilé ce qui a été vu en cours.
Chaque feuille est détachable mais le livre est suffisamment bien relié pour que l'on puisse le conserver tel quel sans arracher aucune page.
Je pense que ce petit bouquin peut également être bien utile pour les parents qui veulent suivre correctement la scolarité de leurs chérubins^^

DéfiBac - Fiches de révision - Français 1res
DéfiBac - Fiches de révision - Français 1res
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour les lycéens... et leurs parents, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DéfiBac - Fiches de révision - Français 1res (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit Défibac Français est une véritable mine et servira aux lycéens pour les révisions, certes, mais également tout au long de l'année histoire de vérifier si le chapitre traité en classe a été assimilé.
Les 9 premières fiches sont un rappel des épreuves du bac, les 51 suivantes sont dédiées aux sujets censés être acquis le jour de l'épreuve.
Je pense que si mon fiston ne se sert pas dudit bouquin, il n'en sera pas de même pour moi. J'ai bien l'intention de lire chaque fiche afin de rester au jus !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dirt Devil DD5255-1 Infinity Rebel 55 HFC Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique + Brosse Parquet Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Efficace + super simple à vider et nettoyer, 19 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit aspi multi-cyclonique sans sac au top.
Petit, compact, léger (5.2 kg), d'une grande contenance (2.5 litres), classé "A" en consommation d'énergie, maniable... que du "plus" pour moi.
En guise de test, j'ai aspiré toute ma maison de la cave au grenier en revenant de vacances et ce petit diable rouge a fait ce qu'il avait à faire sans rechigner (vous pouvez constater le résultat sur l'avant-dernière photo... le bac est plutôt bien garni). Quoi qu'il en soit, il restait encore de la place dans ledit bac et j'aurais pu ne pas le vider.
Je l'ai tout de même vidé pour évaluer la facilité de déclipsage / nettoyage / reclipsage.
Franchement, je n'ai rien à dire.
Le déclipsage du bac est d'une facilité déconcertante. ensuite, il suffit de le vider au-dessus de la poubelle et de tapoter le filtre (ça je l'ai fait dehors contre un arbre dans mon jardin). Il faut aussi déverouiller le second filtre qui cache la turbine autour de laquelle s'enroulent les cheveux par exemple. Une fois le nettoyage effectué, on reclipse le bac et basta.
On peut nettoyer le filtre rond à l'eau de temps en temps lorsqu'il est trop sale. Dans ce cas, il faudra le faire sécher 24 heures avant de le replacer dans l'aspi. Le bac à poussière se nettoie, lui aussi, à l'eau.
Pour moins de 160 €... il faudrait être fou pour dépenser plus...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20