Profil de ServaneL. > Commentaires

Contenu rédigé par ServaneL.
Classement des meilleurs critiques: 140

ServaneL. (Midi-Pyrénées, France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
George East Lot Pochoir Pâtisserie et 8 Douilles
George East Lot Pochoir Pâtisserie et 8 Douilles

5.0 étoiles sur 5 Trop forte en-douilles..., 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : George East Lot Pochoir Pâtisserie et 8 Douilles (Cuisine)
La poche est vraiment parfaite et en plus, elle se lave en un rien de temps. Les douilles en inox sont de bonne qualité et l'anneau en plastique qui permet de fixer la douille a l'air costaud.
La poche est maniable.
Mon seul regret : qu'il n'y ait pas une douille toute simple permettant juste de remplir des caissettes à muffins par exemple...
Le prix est plus que correct et la livraison s'est faite sous 3 jours ouvrés. Nickel !
(ServaneL.)

DBPOWER® 9.5" Lecteur DVD Portable écran LCD 180° Rotatif, Soutien DVD,VCD,CD,USB + Chargeur de Voiture(969)_Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, je suis satisfaite, 10 décembre 2014
Petit, compact, ce lecteur DVD portable est parfait pour les enfants.
Qui n'a pas connu des trajets en voiture difficiles avec d'adorables têtes blondes surexcitées entassées sur le siège arrière, répétant inlassablement : "on est bientôt arrivés ?"
Certes, ce lecteur n'est pas extraordinaire mais franchement, il est largement suffisant pour que les bambins ne trouvent pas le temps trop long en voiture.
On peut lire des DVD ou insérer une clef USB pour lire les films. Il y a quelques jeux fournis également (des vieux jeux des années 80 qui pourront amuser les petits...). Il est livré avec une manette de jeux et un chargeur de voiture.
Bref, pour le prix, je suis satisfaite.
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2014 1:26 PM CET

Leitz Wow - Lot de 10 Chemises 3 Rabats en Plastique avec Fermeture à Bande Élastique - Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 De belles couleurs chatoyantes, 10 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un lot de très jolies chemises à rabats. Le plastique a l'air costaud et les rabats sont suffisamment grands pour contenir une grande quantité de documents. Elles se ferment grâce à un élastique maintenu derrière un anneau.
Ce que j'aime : les couleurs bien vives et le système de fermeture original.

Housse de couette unie 220x240 + 2 taies 65x65 BLANCHE
Housse de couette unie 220x240 + 2 taies 65x65 BLANCHE
Proposé par iDHousse

5.0 étoiles sur 5 Coton blanc, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette unie 220x240 + 2 taies 65x65 BLANCHE
Housse de couette blanche en pur coton, de bonne qualité à un petit prix. L'épaisseur du tissé ainsi que les finitions des oreillers sont corrects. C'est la deuxième que j'achète.
Parfait.
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2014 4:43 PM CET

HOUSSE DE COUETTE 220X240 CM + 2 TO 63X63 CM FREEGUN 2 LAS VEGAS
HOUSSE DE COUETTE 220X240 CM + 2 TO 63X63 CM FREEGUN 2 LAS VEGAS
Proposé par jlstore33

3.0 étoiles sur 5 Housse de couette conforme, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE DE COUETTE 220X240 CM + 2 TO 63X63 CM FREEGUN 2 LAS VEGAS
Bon, perso, je n'aurais JAMAIS choisi ce genre de housse de couette mais les mamans sont faibles (trèèès faibles) face aux desiderata de leurs enfants...
Quoiqu'il en soit, pour le prix, la housse est correcte (un peu fine, certes... mais bon... pour 26 euros, on ne peut pas demander la lune).
Le tissu ne déteint pas (c'est déjà ça).
_____________________________________
EDIT:
Après 2 lavages, je m'aperçoit que le coin d'une des taies d'oreiller est décousu (le coin s'effiloche pour être précise...). Je baisse ma note d'une étoile.

(ServaneL.)

Le Petit Marseillais - Crème Mains - Nourrissante Peaux très Sèches - Tube 75 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Pour les mains et pour les pieds, 9 décembre 2014
J'adore sa texture, son parfum, son prix. Cela fait des années que je l'utilise aussi bien pour les mains que pour les pieds et je connais même quelqu'un (dont je tairai le nom) qui s'en applique sur le visage^^
Au top !
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 7:07 AM CET

Scholl - Crme Nourrissante - Pieds et Ongles - 75 ml - lot de 2
Scholl - Crme Nourrissante - Pieds et Ongles - 75 ml - lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Une crème bien nourrissante, 9 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme, je le pense, 90% de la population adulte, j'ai les pieds secs...
Je n'avais jamais acheté de crème spéciale pour les pieds parce qu'en réalité, j'ai l'habitude d'appliquer de la crème pour les mains... sur mes pieds (Le Petit Marseillais au karité pour être précise). Donc je mets de la crème, je masse et j'enfile des chaussettes. Comme ça fonctionne, je n'ai jamais cherché plus loin.
Cette crème nourrissante Scholl est bien, elle nourrit, elle ne sent pas mauvais et elle fait les pieds tout doux. Toutefois, je préfère ma méthode "crème pour les mains pour les pieds" qui est moins onéreuse et qui me permet de ne pas multiplier les produits...
__________________________________________
1 semaine après la première utilisation...
J'ai appliqué cette crème Scholl tous les soirs avant de me coucher et pour qu'elle soit plus efficace, j'ai enfilé des chaussettes juste après. Bon, c'est sûr, avec cette méthode, il faut supporter les chaussettes sous la couette^^ Toutefois, j'ai constaté une nette amélioration au niveau des talons en particulier.
J'ajoute donc une étoile à ma première note car l'efficacité de la crème est réelle... au bout d'une semaine d'application quotidienne.
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 11:19 AM CET

Philips - 915004461801 - Hue  Kit de Démarrage Living Colors Iris Hue + Pont de Connexion Pilotable Via Smartphone
Philips - 915004461801 - Hue Kit de Démarrage Living Colors Iris Hue + Pont de Connexion Pilotable Via Smartphone

4.0 étoiles sur 5 Chouette cadeau de Noël^^, 8 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premièrement: branchez la lampe sur le secteur.
Deuxièmement : branchez le pont Hue sur le secteur et le connecter directement sur votre routeur.
Troisièmement : téléchargez l'appli Philips Hue sur AppStore et installez-là sur votre smartphone.
Quatrièmement : choisissez votre ambiance lumineuse ou créez vos propres ambiances.

Bon, en gros, ce kit, c'est une lampe améliorée ; là, on a un kit de démarrage avec une grosse lampe mais le but, c'est d'en acheter au taquet et d'en farcir votre domicile ! Genre on habite chez David Guetta et c'est la fête tous les soirs^^ d'autant qu'on peut créer des ambiances lorsqu'on a acheté toutes les lampes dispos (une bleue, une verte, une blanche... c'est le 14 juillet à la maison... Oh la belle rouge !)
La programmation vous permet de... programmer l'heure à laquelle votre lampe s'allumera ; ça peut être utile quand on ne veut pas rentrer chez soi dans la pénombre. Vous pouvez aussi augmenter l'intensité de votre lampe graduellement (pour les allergiques du réveil-matin par exemple...).
Une chose est sûre, les ados adorent ce kit (d'ailleurs, les miens s'en sont emparés sans que j'ai mon mot à dire). C'est le cadeau parfait car ce n'est pas le genre de chose que l'on s'achète; En revanche, c'est le genre de gadget que l'on achète... pour les autres ;)

Seconde Manufacture Pashmina / Echarpe / Châle - Orange Foncé par kuldip
Seconde Manufacture Pashmina / Echarpe / Châle - Orange Foncé par kuldip
Proposé par Kuldip_LTD

4.0 étoiles sur 5 Un bel orangé, 8 décembre 2014
Pour le prix, vous ne trouverez pas mieux... Toutefois, ne vous attendez pas à recevoir une écharpe en pashmina : il s'agit d'une étole en viscose. Je le savais en l'achetant donc pas de surprise pour moi...

Seconde Manufacture Pashmina / Echarpe / Châle - Vert Pré / Herbe par kuldip
Seconde Manufacture Pashmina / Echarpe / Châle - Vert Pré / Herbe par kuldip
Proposé par Kuldip_LTD

4.0 étoiles sur 5 Une étole pas chère, 8 décembre 2014
Le "vert prairie" n'est pas tout à fait comme j'aime mais c'est difficile de choisir des coloris sur internet...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20