Profil de ServaneL. > Commentaires

Contenu rédigé par ServaneL.
Classement des meilleurs critiques: 172

ServaneL. (Midi-Pyrénées, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Littlest Petshop - A7322eu40 - Poupée - Coffret - Maison + 3 Petshop
Littlest Petshop - A7322eu40 - Poupée - Coffret - Maison + 3 Petshop

5.0 étoiles sur 5 Un très joli coffret, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest Petshop - A7322eu40 - Poupée - Coffret - Maison + 3 Petshop (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Violette, 5 ans (et demi !) ne décolle plus de cette boutique Petshop !
135 pièces à assembler + 3 adorables figurines composent ce kit évolutif. En effet, vous pourrez acheter d'autres kits qui s'emboîteront entre eux et qui permettront à vos enfants de construire un immeuble entier (faites chauffer la carte bleue...).
Tout est conçu pour plaire aux gamines : c'est très rose, pastel et "trop mignon". Généralement, les petites filles sont toutes fans des Petshop donc si vous voulez faire un joli cadeau, n'hésitez pas.
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2014 12:31 PM CET

Brita - 1009410 - Bouteille Filtrante - Fill & Go - Bleu
Brita - 1009410 - Bouteille Filtrante - Fill & Go - Bleu

1.0 étoiles sur 5 La cata !, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita - 1009410 - Bouteille Filtrante - Fill & Go - Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
1/ Cette bouteille n'est pas étanche : elle a coulé dans mon cartable, résultat : la cata !
2/ Le système de paille n'est vraiment pas pratique : on est obligés d'aspirer comme des dingues pour obtenir une gorgée d'eau.
3/ Les filtres sont chers et il faut les remplacer tous les 7 jours (le pack de 8 pastilles filtrantes coûte 12.90 euros).
Certes, l'eau de cette bouteille n'a plus aucun mauvais goût. Toutefois, si vous voulez vraiment boire une eau filtrée je vous conseille plutôt de remplir une bonne vieille gourde avec de l'eau filtrée par une grosse carafe Brita...
Très déçue.

80 Years
80 Years

4.0 étoiles sur 5 De 1934 à 2014 : 80 ans !, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Years (CD)
On sent parfois la limite des voix dans certains morceaux mais cet album est tout de même bien plaisant. De belles reprises : "Part time lover", ""Shadrack", "On the sunny side of the street", "Rock my soul" ou encore "Billie Jean"...
J'ai entendu quelques titres sur Jazz Radio et j'ai été emballée : c'est un album qui donne la pêche et je parie que vous ne pourrez pas vous empêcher de chanter à tue-tête pour accompagner ces quatre magnifiques artistes.
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2014 7:44 PM CET

DESSANGE Après Shampooing Gelée Démêlante Infusion Lumière 200 ml - Lot de 2
DESSANGE Après Shampooing Gelée Démêlante Infusion Lumière 200 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Etrange produit !, 5 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le flacon est vraiment joli et attractif mais je vous préviens que vous aurez un choc en appliquant cette chose sur vos cheveux !
Cet après-shampooing n'a pas une texture classique : c'est une gelée. Du coup, je ne l'ai pas trouvé hyper pratique à appliquer. Il n'est pas vraiment nourrissant mais il est facile à rincer...
Dans un premier temps, je ne lui ai même attribué que 2 étoiles. Puis, au bout de la 3e application, je dois avouer que j’ai vu une différence.
Je modifie donc mon commentaire...
J’ai les cheveux mi-longs, normaux aux racines et secs aux pointes. Je n’aime pas les soins qui alourdissent ou qui graissent mes cheveux. Je n’aime pas non plus ceux qui les rendent tout mous !
Bref, le produit a une consistance assez spéciale : entre la jelly-tremblotante et le gel pour les cheveux (assez dégueu je dois dire). Cette consistance fait que, on est obligés d’en utiliser une sacrée dose à chaque utilisation. En outre, il est difficile de le répartir sur toute la chevelure (ça fait des gros paquets) .
Toutefois, passée la surprise et une fois que l’on sait que l’on va s’appliquer cette euh… chose sur le crâne, j’avoue que le résultat est assez bluffant !
J’ai appliqué ce soin Dessange après 3 shampooings consécutifs. Je n’ai pas changé de shampooing. Ce n’est donc pas dû au shampooing si je trouve mes cheveux plus beaux. Ils sont brillants et faciles à coiffer et surtout, ils ne sont pas ramollos comme avec beaucoup d’après-shampooings.
Le parfum est agréable et il tient longtemps (ça sent le lys je crois^^)
______________________________________________
Après une dizaine de jours d'utilisation, je peux dire que, malgré sa texture déconcertante, j'attribue volontiers 5 grosses et vraies étoiles à ce produit.

Avant l'aube
Avant l'aube
DVD ~ Jean-Pierre Bacri

5.0 étoiles sur 5 A la Chabrol..., 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant l'aube (DVD)
Jacques (JP Bacri) dirige un hôtel de luxe dans les Pyrénées. Frédéric (Vincent Rottiers) effectue un stage de réinsertion dans cet hôtel. Un client disparaît de l'établissement. Frédéric soupçonne son patron et le fils de ce dernier d'être mêlés à cette disparition. Toutefois, Frédéric, à la fois fasciné par Jacques et loyal envers lui, décide de ne rien dire aux enquêteurs... Jacques se prend d'affection pour Frédéric...

Un excellent casting pour un excellent thriller au scénario riche. Le duo Bacri/Rottiers, sur fond de lutte des classes excelle et on sent bien le dilemme qui tenaille Bacri. On retrouve ici un thème cher à Claude Chabrol : la famille bourgeoise Vs. le prolétariat. Chez Raphaël Jacoulot comme chez Chabrol, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.

Vous l'aurez compris, je vous conseille vivement ce film et vous ne pourrez pas rester indifférents au jeu de regards qui s'exercent entre les deux principaux acteurs.

Les fantômes d'Eden
Les fantômes d'Eden
par Patrick Bauwen

5.0 étoiles sur 5 Au coeur du bayou, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fantômes d'Eden (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai commencé ce roman un peu à reculons car :
- d'une part, je n'avais pas lu "Monster", le précédent opus dans lequel, le héros des "Fantômes d'Eden", Paul Becker faisait son apparition ;
- et d'autre part, j'ai beaucoup de mal avec les auteurs français qui écrivent des livres américains (vous voyez ce que je veux dire ? des romans souvent bourrés de clichés et pas trop crédibles).
Bon, j'ai rapidement changé mon fusil d'épaule car j'ai été happée par l'histoire et le style très vif de Patrick Bauwen.
L'histoire mêle habilement le présent (l'enquête) et le passé (les aventures floridiennes de cinq ados), l'enquête est palpitante et plaira à coup sûr aux amateurs de thrillers.

AOC i2757Fm Ecran PC LED 27" (68,6 cm) 1920x1080 IPS HDMI VGA USB
AOC i2757Fm Ecran PC LED 27" (68,6 cm) 1920x1080 IPS HDMI VGA USB

5.0 étoiles sur 5 Ecran polyvalent et confortable, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AOC i2757Fm Ecran PC LED 27" (68,6 cm) 1920x1080 IPS HDMI VGA USB (Accessoire)
Dans un premier temps, je dois dire que l'aspect épuré façon alu brossé est magnifique. Ensuite, les réglages sont simples, les couleurs sont superbes, le blanc n'éblouit pas. Je ne l'ai pas testé avec les jeux mais pour ce qui est de la bureautique, des films, d'internet, il n'y a pas à dire, 27 pouces, c'est super confortable. En tous les cas, il est parfait pour moi.
Le petit détail qui me chiffonne, c'est l'impossibilité de régler l'écran en hauteur. Du coup, je l'ai surélevé toute seule (j'ai mis des livres dessous).

Endgame (Tome 1-L'appel)
Endgame (Tome 1-L'appel)
par James Frey

5.0 étoiles sur 5 Lecture, énigmes et 500.000 $ à la clef..., 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endgame (Tome 1-L'appel) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 13 ans, qui est un grand lecteur, a aimé cet énorme pavé à la fois pour l'histoire mais aussi pour les énigmes à déchiffrer (sortez vos papiers, calculettes, dicos de grec ancien ainsi que vos neurones). Il est fan de Hunger Games et de Cherub et a évidemment trouvé pas mal de similitudes avec Hunger Games. Le principe des énigmes est hyper excitant pour les ados fans d'aventures.
Ceci dit, je pense qu'il est plus intéressant de lire ce roman sur tablette que sur support papier, eu égard aux liens internet qui permettent de déchiffrer les énigmes qui vous permettront (pourquoi pas) de remporter pour de vrai le magot mis en jeu : 500.000 $. Avis aux amateurs, vous avez jusqu'au 7 octobre 2016 pour en venir à bout

Défibac Cours/Méthodes/Exos Philo Tle L/ES/S
Défibac Cours/Méthodes/Exos Philo Tle L/ES/S
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pour les parents ?, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibac Cours/Méthodes/Exos Philo Tle L/ES/S (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit pavé est un bon outil pour préparer le bac : agréable à lire, concis, clair... Quoi qu'il en soit, ne rêvez pas, ce Défibac ne remplacera certainement pas un cours dispensé par un professeur ; il ne fera qu'aider les élèves (déjà) studieux à s'améliorer !
En revanche, je pense qu'un tel ouvrage peut aider les parents qui s'investissent dans les études de leurs enfants et qui veulent les épauler au mieux (et oui, le bac c'était il y a 24 ans pour moi^^).

Ludi Coffret De 3 Balles Sensorielle
Ludi Coffret De 3 Balles Sensorielle

3.0 étoiles sur 5 Quid de la composition ?, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Coffret De 3 Balles Sensorielle (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un cadeau sympa à faire pour des tout-petits et pour un tout petit prix. Les balles sont douces au toucher, la texture fait que bébé peut parfaitement les attraper et jouer avec.
Toutefois, même en cherchant bien, je n'ai pas trouvé la composition de ce jouet sur le packaging. J'imagine que tout est aux normes mais bon... c'est quand même rassurant (ou pas ?) de savoir ce que les bébés mettent à la bouche...
(ServaneL.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2014 1:58 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20