Profil de ServaneL. > Commentaires

Contenu rédigé par ServaneL.
Classement des meilleurs critiques: 47

ServaneL. (Midi-Pyrénées, France)
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
OZ Naturals - Le MEILLEUR Gel Pour Les Yeux - Crème Pour Yeux Pour Les Cernes, Les Poches Et Les Rides - Ce Traitement S'attaque À Tous Les Problèmes D'yeux - 100% D'ingrédients Naturels - Considéré Comme Le Gel - Crème Pour Les Yeux Le Plus Puissant Et Le Plus Efficace Disponible - Le Meilleur Des Gels Pour Les Yeux D'ALLURE MAGAZINE - Satisfaction Garantie A 100%!
Proposé par US international service

5.0 étoiles sur 5 Très confortable au niveau de la paupière *****non testé sur les animaux*****, 21 août 2015
Je ne suis pas une habituée des "contours des yeux". D'une part parce que ma dermato m'a dit qu'un bon sérum était équivalent à un "contour de l'oeil" et d'autre part parce que j'ai eu de mauvaises surprises avec ces produits... Des produits soit-disant testés dermatologiquement et ophtalmologiquement... tu parles ! Généralement, j'avais les yeux qui piquaient toute la matinée.
Bref, c'est un peu sceptique que j'ai testé ce gel.
Verdict ?
Pas mal du tout !
L'effet rafraîchissant et tenseur est immédiat. Aucun picotement. Aucun larmoiement.
Pour ce qui est de son efficacité contre les cernes, je n'ai pas constaté d'effet concret (et franchement, ça m'étonnerait que ça fonctionne puisque les cernes sont en réalité causés par une congestion des vaisseaux capillaires sanguins et lymphatiques présents sous les yeux).
Pour ce qui est des rides et ridules, perso, je trouve le produit plutôt efficace : j'ai 43 ans et j'ai des rides aux coins des yeux. Le gel les lisse en les hydratant et c'est vraiment confortable car je n'ai aucune sensation de sécheresse sur les paupières (phénomène fréquent avec des "contour de l'oeil" de grandes marques.
Enfin, le produit est 100% végétal et 70% bio ; non testé sur les animaux et sans parabens, sulfates ni alcool.
Mon seul reproche ? Le flacon de 15 ml... ça fait peu ! J'aimerais que la marque agrandisse son conditionnement ou propose 2 tailles différentes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 8:36 PM MEST

Le Petit Marseillais Déodorant Spray 24h Sauge et Karité 200 ml - Lot de 2
Le Petit Marseillais Déodorant Spray 24h Sauge et Karité 200 ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Ecoeurant et inefficace !, 20 août 2015
Sans sels d'aluminium, avec de la sauge, efficace 24 heures... tant de promesses.
Sauf que dans des situations extrêmes (grosses randos en plein soleil par exemple), les 24 heures se transforment vite en... 4 heures !
Honnêtement, moi qui n'ai pas pour habitude de sentir la transpi, j'ai eu l'impression que le produit décuplait les odeurs : je mets ça sur le compte du karité qui a un côté écoeurant.
Quant à la sauge, je la cherche encore !
Je ne rachèterai sûrement pas ce déo.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 12:31 PM MEST

Popcorn Melody
Popcorn Melody
par Emilie de Turckheim

1.0 étoiles sur 5 Surfait et indigeste, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popcorn Melody (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup de mal avec les romanciers français qui jouent à l'écrivain américain... Cela s'est, encore une fois avéré juste, avec "Popcorn Melody". Les clichés sur les Etats-Unis pleuvent comme il drache dans le Nord ; j'en ai été carrément insupportée.
Une chose est sûre, Emilie de Turckheim maîtrise à merveille le champ lexical du maïs (je ne plaisante pas) et on voit bien qu'il y a du boulot et qu'elle a voulu bien faire. Toutefois, le résultat est pâteux, surfait et indigeste.
En ce qui me concerne, je n'ai pas pu aller au-delà de la page 58... le poème sur la Dame Noire m'a achevée !

DéfiBac - Fiches de révision - Philosophie Tles L-ES-S
DéfiBac - Fiches de révision - Philosophie Tles L-ES-S
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour les futurs bacheliers... et leurs parents, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DéfiBac - Fiches de révision - Philosophie Tles L-ES-S (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les 3 premières fiches décrivent l'épreuve de philo en elle-même. Les 52 suivantes sont consacrées à tout ce qu'un élève de terminale L, ES ou S est censé connaître le jour de l'épreuve.
A mon avis, ce Défibac peut bien entendu servir pour les révisions du bac mais il doit surtout être utile, tout au long de l'année, pour reprendre ses cours et vérifier qu'on a bien assimilé ce qui a été vu en cours.
Chaque feuille est détachable mais le livre est suffisamment bien relié pour que l'on puisse le conserver tel quel sans arracher aucune page.
Je pense que ce petit bouquin peut également être bien utile pour les parents qui veulent suivre correctement la scolarité de leurs chérubins^^

DéfiBac - Fiches de révision - Français 1res
DéfiBac - Fiches de révision - Français 1res
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour les lycéens... et leurs parents, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DéfiBac - Fiches de révision - Français 1res (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit Défibac Français est une véritable mine et servira aux lycéens pour les révisions, certes, mais également tout au long de l'année histoire de vérifier si le chapitre traité en classe a été assimilé.
Les 9 premières fiches sont un rappel des épreuves du bac, les 51 suivantes sont dédiées aux sujets censés être acquis le jour de l'épreuve.
Je pense que si mon fiston ne se sert pas dudit bouquin, il n'en sera pas de même pour moi. J'ai bien l'intention de lire chaque fiche afin de rester au jus !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dirt Devil DD5255-1 Infinity Rebel 55 HFC Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique + Brosse Parquet Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Efficace + super simple à vider et nettoyer, 19 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit aspi multi-cyclonique sans sac au top.
Petit, compact, léger (5.2 kg), d'une grande contenance (2.5 litres), classé "A" en consommation d'énergie, maniable... que du "plus" pour moi.
En guise de test, j'ai aspiré toute ma maison de la cave au grenier en revenant de vacances et ce petit diable rouge a fait ce qu'il avait à faire sans rechigner (vous pouvez constater le résultat sur l'avant-dernière photo... le bac est plutôt bien garni). Quoi qu'il en soit, il restait encore de la place dans ledit bac et j'aurais pu ne pas le vider.
Je l'ai tout de même vidé pour évaluer la facilité de déclipsage / nettoyage / reclipsage.
Franchement, je n'ai rien à dire.
Le déclipsage du bac est d'une facilité déconcertante. ensuite, il suffit de le vider au-dessus de la poubelle et de tapoter le filtre (ça je l'ai fait dehors contre un arbre dans mon jardin). Il faut aussi déverouiller le second filtre qui cache la turbine autour de laquelle s'enroulent les cheveux par exemple. Une fois le nettoyage effectué, on reclipse le bac et basta.
On peut nettoyer le filtre rond à l'eau de temps en temps lorsqu'il est trop sale. Dans ce cas, il faudra le faire sécher 24 heures avant de le replacer dans l'aspi. Le bac à poussière se nettoie, lui aussi, à l'eau.
Pour moins de 160 €... il faudrait être fou pour dépenser plus...

Je te retrouverai
Je te retrouverai
par John Irving

4.0 étoiles sur 5 Entre le rire et les larmes, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te retrouverai (Broché)
1000 pages sur Jack Burns, de ses 4 à ses 40 printemps.
Jack Burns qui cherche son père en compagnie de sa mère tatoueuse.
Jack Burns, acteur, qui n'interprète que des rôles féminins dans son école primaire de filles.
Jack Burns champion de lutte puis comédien à Hollywood.
Jack Burns qui, au final, comprend le fin mot de l'histoire... de son histoire qui n'a été qu'une suite de mensonges.

Les meilleures parties du roman sont, selon moi, les chapitres sur l'enfance et l'adolescence. John Irving nous fait voir le monde avec les yeux de ce gamin de 4 ans. Les situations sont parfois hilarantes, souvent cocasses, de temps en temps émouvantes à pleurer.

J'aurais adoré attribuer 1000 étoiles à ce pavé de 1000 pages. Toutefois, j'avoue que certains passages sont longs... Pas assez de coupes dans le manuscrit peut-être ?
Néanmoins, "Je te retrouverai" est un magnifique roman et en le lisant, je me suis revue dévorer mon premier Irving "L'hôtel New Hampshire".
Il n'y a pas à dire, John Irving a vraiment le sens du récit ; il sait comme personne écrire sur l'enfance et l'adolescence.

Capital Sports Relax - Tapis Yantra masseur / tapis de fleurs - tapis acupression pour soulager les problèmes de dos, détendre les muscles et apaiser les douleurs - 6930 points d'acupression sur 210 coussins à épingles - 70x40cm - orange
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Tapis de fleurs... qui piquent, 19 août 2015
Tapis d'acupression.
Tapis de fleurs.
Tapis "champs de fleurs".
Tapis yantra.
Voilà les différents noms de ce tapis qui pique, conseillé pour les stressés, les "qui souffrent du dos", les mous du genou, les courbaturés, les tendus, les hyper-tendus et j'en passe.
Le principe ? On se couche dessus et soit on attend, soit on effectue quelques mouvements.
Les trois effets principaux sont :
1/ Le déclenchement de la sécrétion d'endorphines et donc le soulagement des douleurs
2/ La détente des muscles dorsaux et de l'ensemble du système nerveux
3/ La stimulation de la circulation sanguine et nerveuse

J'ai commandé ce tapis pour mon mari qui est sujet aux lumbagos. Pour soulager le lumbago, il faut se coucher sur le tapis et ramener ses jambes pliées contre son ventre... Il parait que ça soulage.
On peut également s'allonger et placer le tapis roulé derrière la nuque ; ça j'ai testé et j'avoue que ça fait du bien (ça relaxe les hyper actifs)

Gros "plus" : la housse en coton est amovible grâce aux scratchs. On peut donc la laver à froid et à la main.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Meilleur Sérum Acide Hyaluronique anti-âge pour le visage et les yeux ● Nourrit, hydrate et lisse ● Une peau au mieux de sa beauté ● Sérum antirides régénérant et raffermissant - Eau de rose, absolu de rose, huile d'églantier, 10% acide hyaluronique, acide glycolique ● 98% nature, 70% biologique
Proposé par Baie Botanique

5.0 étoiles sur 5 Sérum hydratant et lissant **** Non testé sur les animaux****, 19 août 2015
J'ai un peu abusé du soleil cet été et j'avoue qu'à 43 ans, ma peau a besoin d'être hydratée plus que jamais.
Je suis une fanatique des sérums. J'en utilise chaque jour, deux fois par jour, matin et soir. Celui-ci est bio à 70% et fabriqué avec des produits naturels à 98%. Il est conditionné dans un flacon en verre avec pompe et sent excessivement bon. C'est bien simple, à chaque application, j'ai l'impression d'être dans une roseraie !
Bref, le produit s'applique après un démaquillage soigneux : 3 doses que je fais pénétrer sur mon visage et mon cou. J'attends deux minutes et j'applique ma crème hydratante.
Les résultats ?
Un teint plus frais et moins fripé, surtout le matin, grâce à l'acide hyaluronique qui regonfle les tissus.
Vous l'aurez compris, je suis conquise.

Etui de créateur pour Sony Xperia E1 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en Plastique Rigide (arrière rigide) avec motif cool gameboy couleur
Proposé par Phone Cases UK

5.0 étoiles sur 5 Game Boy, 19 août 2015
Coque choisie par mon fils pour son Sony Xperia E1.
Elle s'adapte parfaitement au téléphone, elle a l'air robuste et le visuel est très sympa.
Prix modique mais frais de port un peu élevés...
RAS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20