Profil de ServaneL. > Commentaires

Contenu rédigé par ServaneL.
Classement des meilleurs critiques: 50

ServaneL. (Midi-Pyrénées, France)
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PLEMO Masque de voyage/Masque de Sommeil occultant pas cher/Masque de Nuit femme Ultra-Doux anti-lumière/anti fatigué avec deux trou (ne colle pas aux paupières)pour dormir/repos---3D
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Nuit paisible (c'est pas une marque de tisane ça ? lol), 6 juillet 2015
Si vous partagez la vie d'un ou d'une insomniaque qui se met à lire en pleine nuit, ce masque est fait pour vous.
La matière est douce, ne gratte pas et surtout, le masque ne colle pas aux paupières. Du coup, on peut même cligner des yeux.
La fermeture par scratch est pratique.
Selon moi, c'est un super produit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2015 11:09 AM MEST

Lightcraft Kvalfoss - Spot 1 lampe de plafond LED 3W 250 lm pivotant inclinable chrome

5.0 étoiles sur 5 Simplicité et efficacité, 2 juillet 2015
Excellent matériel en acier chromé, discret, solide, puissant et facile à installer. La tête est inclinable et permet d'éclairer directement ou indirectement.
Ne craignez rien pour le transport, la LED est parfaitement emballée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2015 2:54 PM MEST

Lightcraft Kvalfoss - Spot 2 lampes de plafond LED 3W 250 lm pivotant inclinable chrome

5.0 étoiles sur 5 Discret, classique et puissant, 2 juillet 2015
C'est du bon matériel en acier chromé, discret, solide, puissant et facile à installer. Les têtes sont inclinables et permettent un éclairage direct ou indirect.
Ne craignez rien pour le transport, les LEDs sont parfaitement emballées.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2015 3:30 PM MEST

Zendium bain de bouche protection complète 500ml - Lot de 2
Zendium bain de bouche protection complète 500ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zendium bain de bouche protection complète 500ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un bain de bouche super doux, sans alcool, qui conviendra parfaitement aux malheureux qui ont les gencives sensibles.
J'aime le goût discret (rien à voir avec mon habituelle Listerine qui arrache littéralement).
Perso, j'ai pour habitude de verser du bain de bouche dans le réservoir de mon jet dentaire. J'ai fait de même avec ce produit.

Seul petit bémol, il faut utiliser le bouchon du flacon comme dosage et lorsque l'on replace ledit bouchon, il y a des coulures sur le flacon... C'est un détail ;)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2015 8:44 AM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Et voici le "presque-climatiseur" !, 1 juillet 2015
Aussitôt reçu, aussitôt installé dans la chambre de l'un de mes fils (qui a la malchance, en été, d'avoir la chambre la plus chaude de la maison).
Il suffit de remplir le réservoir d'eau froide et de blocs réfrigérants (2 blocs sont fournis), de brancher, de régler le minuteur (qui peut aller jusqu'à 2 heures). Perso, j'ai rajouté une goutte d'huile essentielle de citronnelle dans le bac à eau.
La sensation de froid est immédiate (ouf, et c'est tant mieux, il fait 40° aujourd'hui) et la température de la chambre a rapidement baissé.
L'appareil dispose de 3 niveaux de froid, de la fonction rafraîchisseur et de la fonction ventilateur.
Les roulettes sont stables, la consommation d'énergie de 65W correcte.
Le seul reproche que je fais à ce presque-climatiseur c'est le BRUIT. Et oui, on ne peut pas tout avoir... Je le trouve en effet un poil bruyant (mais il faut dire que j'ai beaucoup de peine à supporter le bruit donc, je ne suis peut-être pas une référence en la matière).

Enfin, n'oubliez pas d'aérer la pièce après utilisation car ce rafraîchisseur dégage de l'humidité... qu'il faut bien évacuer.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2015 9:33 AM MEST

Klarstein Rainbowstorm 2 - Ventilateur compact 18cm (7") de 30W et 2 vitesses (poignée de transport à l'arrière) - noir

5.0 étoiles sur 5 Petit, discret, puissant, 1 juillet 2015
18 cm de diamètre, 2 vitesses, super rendement, petit prix... C'est le ventilateur idéal qui vaut tout à fait les gros ventilos super laids et super bruyants. Car en plus d'être riquiqui, il est silencieux !
Génial !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2015 10:03 PM MEST

Barcelone en un coup d'oeil
Barcelone en un coup d'oeil
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelone en un coup d'oeil (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve ce petit guide fort pratique pour deux principales raisons :
1/ il est tout petit (10 X 16 cm) et tient donc dans une poche.
2/ il est bourré de cartes super détaillées.
C'est le guide idéal pour les personnes qui se rendent pour la première fois à Barcelone.

Culina Coupe-frites et Légumes, Acier Inoxydable, Jeu de Deux Lames pour Plus de Choix dans la Taille des Frites Fines ou Moyennes, Préparation et Goût Fait-Maison. Tranche Grande Quantité en Quelques Secondes D'un Seul Geste Facil, Sans Effort ni Tracas
Proposé par Innovative World

5.0 étoiles sur 5 Classique et efficace, 28 juin 2015
Ce coupe-frites est idéal pour réaliser... des frites... mais aussi des bâtonnets de carottes, concombre, courgettes, pommes, melon espagnol, etc.
Deux grilles différentes sont fournies : une grande et une plus petite.
Lorsque ce sera la saison des panais, je testerai les frites de panais.
Pour la faire courte, vous pouvez trancher tous les fruits et légumes que vous voulez à partir du moment où ils ne sont pas mous (sinon, ça tourne en purée et ce n'est pas le but recherché).
La grosse ventouse située sous le coupe-frites est vraiment efficace et pratique ; elle s'active grâce à une manette.
Après usage, un coup sous le robinet et basta !
L'appareil est livré dans une jolie boîte style papier kraft, du coup, on peut aisément l'offrir en cadeau à un fan du cuisine sans paraître ridicule.
Notice en anglais mais bon... même les derniers de la classe en anglais s'en sortiront ^^
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2015 10:47 AM MEST

ieGeek® 5-EN-1 Multi-fonction Mini Ultra-Léger 13600mAh 12V Booster Portable Démarreur de Véhicule / Chargeur Portable Batterie Externe pour iPhone, Ipad, Samsung, HTC, LG / Alimentation de Laptop, PSP avec Torche LED
Proposé par GLOBALEBUY-FR

4.0 étoiles sur 5 Le couteau suisse des batteries, 28 juin 2015
Pour les nomades souvent pris au dépourvu par un clash d'énergie, c'est la solution évidente.
Une seule batterie de petite taille (16x8) à recharger sur le secteur (3 h) ou par un port USB et l'on peut tout alimenter (embouts pour connexions multiples) depuis le petit APN jusqu'à... sa voiture (oui oui, sa voiture !).
J'ai comme dans l'idée qu'il ne doit pas falloir trop se louper quand même... En tous cas, a priori, c'est prévu pour.
Évidement, elle éclaire (qui peut le plus peut le moins), produit une débauche de couleurs genre "c'est la fiesta" et, enfin, elle peut lancer des SOS.
Bref un outil polyvalent qui peut rendre bien des services pour un prix somme toute correct.

SCHOLL Pack de 2 Shopping et Dancing Demi Semelles Autocollantes Ultra Fines
SCHOLL Pack de 2 Shopping et Dancing Demi Semelles Autocollantes Ultra Fines

3.0 étoiles sur 5 Réutilisables ?, 28 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai essayé ces demi-semelles sur des sandales à talons que j'adore mais qui ne sont pas forcément idéales pour le confort des pieds : leurs semelles et leur talons sont en bois...
Bref, je fixe ces 1/2 semelles Scholl sur mes sandales.
Le confort est là : pas de sensation d'échauffement au niveau de la voûte plantaire, pas de chocs dus aux semelles en bois.
Elles sont totalement invisibles donc, ça c'est top.
Elles sont restées en place durant toute une semaine.
En revanche, après les avoir lavées (à la main, dans de l'eau froide avec un peu de savon), j'avoue qu'elles ne collent plus trop...
Il est pourtant indiqué sur l'emballage qu'elles sont lavables à la main.
Mystère et boule de gomme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2015 5:07 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20