Profil de HeyJune > Commentaires

Contenu rédigé par HeyJune
Classement des meilleurs critiques: 52

HeyJune (Ariège)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lumière Crème de Jour Visage Hydratante Bio - Matifiante, Lissante, Nourrissante et Detoxifiante, Minimisation des Pores - par BioSphère Naturel France
Proposé par BioSphère Naturel

5.0 étoiles sur 5 Excellente crème de jour pour les peaux normales et sensibles, 4 juin 2016
Le packaging est sobre et hygiénique : je préfère les flacons à pompe aux pots dans lesquels on doit farfouiller^^
La compo est bio à 99% (98.9% pour pinailler) : extrait de nénuphar organique, de bambou, riz biologique, j'en passe et des meilleures...
Concernant l'odeur, elle est très très discrète... J'aurais presque pu écrire que le soin était sans parfum.
Au niveau de l'application, une noisette suffit pour le visage et le cou. La crème est soyeuse et absolument pas grasse. Il est noté qu'elle convient aux peaux normales à mixtes mais moi qui ait la peau sèche (surtout au niveau des joues et du front) et sensible, je vous avoue ne plus pouvoir m'en passer.
Le résultat est franchement convaincant après 5 jours d'application : les pores sont resserrés et la peau est plus mate, moins luisante (particulièrement au niveau du nez).
Après l'application, je mets mon fond de teint comme d'hab et j'ai l'impression qu'il a une bien meilleure tenue que d'habitude.
C'est un excellent produit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Jeunesse Crème Anti Rides Nuit Bio pour Yeux et Visage - Crème Anti Age et Anti Taches, Hydratante, Lissante et Nourrissante avec Eau de Rose, Huile d'Argan, Néroli, Beurre de Karité, Vitamine E - par BioSphère Naturel France
Proposé par BioSphère Naturel

5.0 étoiles sur 5 crème de nuit vraiment hydratante pour les peaux déshydratées et sèches, 4 juin 2016
Le packaging est simple mais fonctionnel et hygiénique grâce à la pompe
La compo est plus que sympathique : eau de rose, huile d’argan, néroli, extrait de plancton, beurre de karité, extrait de romarin et de framboise et vitamine E... le tout bio à plus de 99% !
On peut dire que la crème sent super bon, sans être entêtante.
Concernant l'application, très peu de produit suffit et je vous assure que le soin est VRAIMENT très nourrissant ! C'est une crème de nuit et uniquement de nuit (si vous l'appliquiez avant le fond de teint, ce dernier filerait à cause du gras...).
Verdict ?
Une excellente crème de nuit pour peaux matures ou/et déshydratées ou/et sèches (voire très sèches).

Songmics Rococo Flora Tabouret bois pour coiffeuse RDS50H
Songmics Rococo Flora Tabouret bois pour coiffeuse RDS50H
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Shabby Chic, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Rococo Flora Tabouret bois pour coiffeuse RDS50H (Cuisine)
Tabouret très raffiné qui trouvera sa place partout.
Il est livré en kit et se monte en quelques minutes.
Je ne suis pas fan du tissus mais le gros avantage, c'est que le coussin est juste vissé sur un cadre et il suffit d'ôter les 4 petites vis pour pouvoir facilement changer le tissu (ce que je ferai sans tarder).
Nickel !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Keepy Rose Quartz ✮✮✮ support bague pour vernis ✮✮✮ PRIX EXCEPTIONNEL DE LANCEMENT - manucure parfaite - révolutionnaire - pose de vernis parfaite - simplifie la vie - plus aucun accident de vernis - un véritable must have【PRODUIT DE L'ANNEE 2016】
Proposé par GreenTomatoMedia

5.0 étoiles sur 5 Pas indispensable mais drôlement pratique !, 1 juin 2016
J'ai offert ce support de vernis à ongles à une amie fan de manucure et elle est ravie !
L'idée est astucieuse :
1/ il suffit de coincer le flacon de vernis à ongles dans le support en silicone ;
2/ d'enfiler ledit support comme une bague sur l'index et le majeur de la main gauche (là, je parle pour les droitiers).
Du coup, on a la main droite libre pour appliquer le vernis et on a toujours le flacon de vernis à portée.
En outre, le flacon ne risque plus de tomber ou de glisser et on peut se vernir les ongles n'importe où.
Ce n'est certes pas révolutionnaire mais c'est bien utile !

Professionnels Gelindo Ciseaux de cuisine - Heavy Duty ressort en acier inoxydable de cuisine Ciseaux - All-Purpose Butcher Poultry & Meat, Chop Herbes, Carve Couverts barbecue Ciseaux
Proposé par GelindoDirectFR

5.0 étoiles sur 5 ça coupe TOUT absolument TOUT, 1 juin 2016
Super pour la découpe de la volaille mais pas que...
Ces ciseaux sont en effet hyper efficaces pour les trancher les ribs, les légumes et bien d'autres trucs j'imagine...
L'acier inoxydable est de bonne qualité et la coupe est précise.
Je trouve en outre que c'est un cadeau idéal pour les passionnés de cuisine.

H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune
H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune

3.0 étoiles sur 5 J'ai pas vu ce truc au Télé-Achat ?, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce nettoyeur vapeur est très efficace :
1/ il décolle la saleté,
2/ enlève la graisse très facilement,
3/ s'avère redoutable sur les joints du carrelage dans la douche,
4/ désintègre les moisissures dans la cabine de douche.

En outre, il est maniable et écologique : aucun détergent n'est nécessaire ; il suffit de remplir la cuve d'eau du robinet, d'attendre que l'appareil monte en température et basta.

Le seul souci est le suivant : vais-je l'utiliser ?
J'ai tendance à croire que j'aurai la flemme de sortir ce nettoyeur vapeur et que je vais l'oublier dans un placard... et mes placards sont pleins de ce genre de trucs...

Whiskas Fraîcheur en Gelée pour Chaton 12 x 100 g 4 Sachets - Lot de 2
Whiskas Fraîcheur en Gelée pour Chaton 12 x 100 g 4 Sachets - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 C'est pas un peu cher tout ça ???, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiskas Fraîcheur en Gelée pour Chaton 12 x 100 g 4 Sachets - Lot de 2 (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes, les chatons ont tout mangé...
Certes, l'emballage est sympa et facile à manipuler...
Mais...
Mais le prix au kilo revient quasiment à 20 euros ?!?
Euh... il y a comme un malaise, non ?

L'Oréal Paris Eau Mousse Nettoyante et Démaquillante Visage sans Savon 150 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Pour les peaux grasses, 1 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le gros avantage de cette eau nettoyante réside dans le fait qu'elle convient au démaquillage du visage mais également à celui des yeux.
Du coup, on évite de cumuler les produits.
L'eau est agréable à utiliser : sur visage humide, on applique en massant le produit, ça mousse, on rince et c'est fini.
Les pores des peaux grasses sont resserrés et l'odeur légèrement fruitée est bien agréable.
Très bien !

Philips SHB5950BK Casque Bluetooth tour de cou ergonomique avec commande sans fil, étanchéité sonore, câble anti-noeuds, Noir

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon casque Bluetooth qui délivre un son tout à fait correct.
Le tour de cou est super léger et franchement, on ne le sent pas... aucune gêne !
L'appairage est fastoche.
Ce que j'aime, c'est que les écouteurs sont bien dissimulés sous mes cheveux... Du coup, je peux téléphoner en voiture... je sais, c'est pas bien !

Souris de jeu sans fil KingTop Souris Gaming Optique Professionnel, 9 Boutons, 5 DPI Réglables, LED Optical, 2.4 GHz avec Mini Récepteur USB pour Pro Gamer, Noir
Proposé par KINGTOP International

5.0 étoiles sur 5 Pour les gamers, 30 mai 2016
Souris optique sans fil destinée aux gamers...
Bonne prise en main, bonne fluidité.
Deux piles sont fournies.
Le prix est correct... rien à redire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20