Profil de ServaneL. > Commentaires

Contenu rédigé par ServaneL.
Classement des meilleurs critiques: 51

ServaneL. (Midi-Pyrénées, France)
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aromate® 4 packs 3D voiture Freshner Air Freshner Printemps / Eté / Automne / Hiver Odeur MA83
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 ça sent bon..., 12 juin 2015
Ca sent bon... et c'est déjà pas mal !
Qui n'a jamais acheté des désodorisants de voiture qui sentent... les toilettes ? Vous savez, cette vieille odeur reconnaissable entre mille ?!
Bref, ces désodorisants sentent bon ; j'ai une préférence pour la fragrance Winter (rien à voir avec Ophélie).
Je vous conseille juste de ne pas décoller entièrement la languette métallique lorsque vous l'utiliserez la première fois (sous peine de suffoquer gravement dans votre auto). Il ne faut décoller l'opercule que d'un tiers environ. 10 jours plus tard, vous décollerez un autre tiers. 10 jours plus tard, vous pourrez l'enlever totalement (et c'est tout car chez moi, 3/3 = 1...).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2015 2:33 PM MEST

Grohe Mitigeur Évier Eurosmart 32221002 (Import Allemagne)
Grohe Mitigeur Évier Eurosmart 32221002 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Wunderbach !, 12 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce mitigeur de la marque Grohe (WAOUH ! J'ai un robinet GROHE... trop la classe !)... Je disais donc que ce mitigeur de la marque Grohe est une espèce de merveille de la robinetterie.
Rien qu'en le prenant en main, on sait qu'on est face à du robuste, du costaud, du "qui va durer mille ans". En outre, il est garanti 5 ans au cas ou...
C'est censé être un mitigeur de cuisine pourtant, étant donné que nous sommes en train de refaire la salle de bain des enfants, nous allons l'installer sur la nouvelle vasque (qui n'est pas encore livrée...). C'est la technologie "cool touch" qui nous a décidés : c'est une vraie sécurité pour les petits (et les moins petits qui ont la tête ailleurs^^). En fait, grâce à un thermostat avec un canal de refroidissement, les surfaces extérieures du robinet ne dépassent jamais une certaine température.
Je posterai des photos dès qu'il sera installé.
La notice est super bien détaillée et ça, c'est vraiment un "plus".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gemey-Maybelline - Dream Bronze BB Cream - BB crème liquide  - claire 8 en 1
Gemey-Maybelline - Dream Bronze BB Cream - BB crème liquide - claire 8 en 1

2.0 étoiles sur 5 Pour les peaux claires qui veulent devenir oranges..., 12 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Texture un peu "sèche" et pas super confortable pour ma peau très déshydratée...
Sur le poignet, ce n'est déjà pas une réussite (cf. les photos) alors je vous épargnerai le résultat sur le visage : j'avais des plaques oranges sur les joues et le front alors que j'avais correctement hydraté ma peau avant.
En outre, cette BB Crème est censée avoir une teinte light/medium/claire... chez moi, c'est carotte/potiron/clémentine...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2015 11:26 AM MEST

P'tit Lit Matelas climatisé 60x120, Blanc
P'tit Lit Matelas climatisé 60x120, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent matelas "double-face" (et non, je ne parle pas du scotch double-face, pfff...), 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'Tit Lit Matelas Climatisé Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premier bon point : les finitions. Les coutures et piqûres sont de bonne facture.
Deuxième bon point : le principe du "double face" (et je ne parle pas du scotch "double-face" qui colle des deux côtés mais des deux faces réversibles de ce petit matelas). Le côté "été" est vraiment aéré tandis que le côté "hiver" est bien chaud avec une garniture en pure laine.
Troisième bon point : le prix plutôt serré (moins de 80 euros, c'est vraiment correct).
Quatrième bon point : le matelas est traité anti-acarien, antibactérien, anti-moisissure.
Parfait !

L'envie
L'envie
par Sophie Fontanel

4.0 étoiles sur 5 « Si tout le monde faisait l'amour, on ne s'entendrait plus », 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'envie (Poche)
Après avoir trop fait l'amour sans en avoir particulièrement envie, l'auteure -ou plutôt son corps- décide de tout arrêter.
Elle dit stop aux hommes et à la sexualité.
Elle renonce...
Ses amis accueilleront cet abandon avec froideur et méfiance, comme s'il représentait un danger potentiel.

Sophie Fontanel, je la connais depuis des années.
Pas personnellement, non, mais grâce au ELLE.
J'ai été abonnée durant des lustres à ce mythique magazine (feue ma bible) (depuis deux ans, je lis Causette car j'ai enfin compris qu'il fallait arrêter de prendre les femmes pour des quiches) et du coup, Sophie m'est familière; un peu comme un membre de la famille... Un peu comme une cousine... Une cousine chic (pas la cousine Sissou, celle qui sait péter avec ses aisselles à la fin des repas du premier de l'an !).

Bon, du coup, après avoir lu tous les articles que Sophie écrivait sur :
- les jeans à la mode à Paris,
- les week-ends détox à Paris,
- les brunchs sympas/pas sympas à Paris
- les Fonelle from Paris,
j'ai ressenti comme un vide à l'intérieur de ma personne !

Pour moi, Soso, c'était une espèce d'icône-classieuse-mangeuse-d'homme-indépendante-trop-bien-gaulée-journaliste-à-ELLE !
En fait, Sophie c'est (juste) une icône-classieuse-indépendante-trop-bien-gaulée-journaliste-à-ELLE... qui a la vie sexuelle d'une huître de la baie de Douarnenez...

Déçue ?
Non, étonnée.

Parce que tout de même, il faut un certain toupet pour pondre un livre sur l'abstinence lorsqu'on est journaliste dans la presse féminine qui est la première à nous inonder d'articles sur le sexe, le plaisir, la recherche du plaisir, le sexe, le multi orgasme, le sexe, l'amour dans les ascenseurs, les sex-toys, le sexe, les cougars, le sexe... et j'en passe.

Quoiqu'il en soit, l'auteure nous explique fort bien sa position et son désir d'absence de vie sexuelle. L'ouvrage est écrit avec élégance, émotion et humour. Certains passages, en particulier ceux qui évoquent les enfants, sont d'une beauté et d'une justesse incroyables (cf. les vacances en Grèce et le retour de Goa).

Le point négatif ? Je dirai un manque d'humilité par rapport à sa propre personne.

FSL Gunblock Cache-Oreilles Pliable - Casques antibruits pour Tirs/Chasse (Vert)
Proposé par iHeadphones

4.0 étoiles sur 5 Pour tronçonner (ou se balader sur une moissonneuse-batteuse), 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FSL Gunblock Cache-Oreilles Pliable - Casques antibruits pour Tirs/Chasse (Sport)
Ce casque s'adapte bien à toutes les têtes (d'épingles ou à claques).
Je le trouve toutefois un poil trop encombrant et je lui préfère son petit frère vert prairie, plus agréable à porter et aussi plus joli ^^ (ben oui, on peut tronçonner et rester coquette...)
Alors que je destine mon autre casque à l'activité "sciage et rabotage", je n'utiliserai celui-ci que pour le tronçonnage.
Je daignerai le prêter à mon époux (s'il est suffisamment gentil) car, il faut le reconnaître, ce "cache-oreilles pliable" met en valeur son port de tête...
Sinon, rien à dire à part qu'il est efficace.

Snug Safe n Sound Casque Antibruit Pour Enfants / Protecteurs Auditifs (Vert)
Snug Safe n Sound Casque Antibruit Pour Enfants / Protecteurs Auditifs (Vert)
Proposé par iHeadphones

5.0 étoiles sur 5 Pour les petites... et les grosses têtes, 9 juin 2015
Casque parfaitement adapté pour les petites têtes des enfants... mais aussi pour les crânes adultes (même pour moi, qui ait une grosse tête de Minimoy ^^). En fait, on peut faire coulisser le haut du casque jusqu'à l'agrandir ou le diminuer à sa convenance.

Vous voudriez connaître les occasions qui me font porter cette merveille verte ?
Et bien, je porte mon casque pour les mariages, les communions ou encore pour les barmitzvas... Il me donne une classe folle !

Non, en réalité, je le porte lorsque j'utilise la scie à ruban ou la dégauchisseuse-raboteuse. La raboteuse, en particulier, fait un bruit strident insupportable. J'avais des bouchons d'oreilles mais je ne les supporte plus (ils me donnent de l'eczéma). Ce casque est, du coup, tombé à pic !

Etekcity® 7kg Balance de Cuisine Numérique Multifonction 1g Haute Précision Piles fournies
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Toute simple !, 8 juin 2015
Petite balance toute simple mais précise à 1 gramme.
Elle pèse jusqu'à 7 kgs et je trouve ça bien car j'envoie souvent des colis à l'étranger et j'aime vérifier le poids de mon paquet avant de le déposer à mon bureau de Poste, comme ça, je peux remplir mon colis au maximum sans dépasser la tranche (moins de 500g, moins de 1 kg, moins de 2 kgs, etc.).
Les piles sont fournies, c'est cool^^

Etekcity ® Thermomètre de cuisson à sonde en acier inoxydable de -50°C à +300°C avec écran LEC

5.0 étoiles sur 5 Mes macarons lui disent merci : "merci, merci, merci !", 8 juin 2015
Si vous êtes fan de Christophe Felder, vous savez parfaitement que, dans sa recette de macarons, il faut confectionner un sirop de sucre...

Et que, lorsque ledit sirop affiche 114°C au compteur, il faut commencer à monter les blancs...
Et que lorsque le sirop atteint les 118°C, il faut le retirer du feu...
Et que c'est à ce moment précis que l'on doit incorporer le sirop aux blancs...

Et que je me pose la question suivante : comment fait-on lorsque l'on n'a pas de thermomètre de cuisine ???

On met son doigt dans le sirop de sucre et si ça brûle c'est que ça doit être bon ???

NOOON malheureux !

On garde ses doigts (en bon état et dans sa poche) et on achète un thermomètre de cuisson à sonde, fiable et pas cher ^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2015 9:43 AM MEST

FRiEQ Sac étanche léger & durable pour activités de plein air - Sac garanti étanche - Parfait pour faire du bateau / du kayak / de la pêche / du rafting / de la natation / du camping - Protège les téléphones / caméras / vêtements / documents de l'eau, du sable, de la poussière et de la boue - 20L(Jaune)
Proposé par T.M. Enterprise

3.0 étoiles sur 5 Imperméable mais pas étanche, 8 juin 2015
J'ai commandé ce sac car nous faisons chaque année du canoë en famille et que les bidons, c'est bien, mais ça prend beaucoup de place.
Bon, finalement, nous garderons les bidons car ce sac, qui est estampillé "waterproof", n'est pas waterproof ! C'est juste un sac de plage imperméable...
Je m'explique : le sac est certes fabriqué en toile plastique imperméable mais la fermeture elle, n'est pas DU TOUT étanche ! Il faut plier et rouler trois fois le bord du sac avant de le fermer grâce à un système de crochet en plastique. Je peux vous assurer que si je mets tout le matos électronique de la famille là-dedans et que je balance le tout dans la Dordogne, les appareils fonctionneront beaucoup moins bien par la suite ^^
Donc, c'est un joli sac imperméable de bonne facture mais il n'est pas étanche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2015 8:40 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20