Profil de Servane L. > Commentaires

Contenu rédigé par Servane L.
Classement des meilleurs critiques: 174
Votes utiles : 2055

Servane L. (Midi-Pyrénées, France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Yezz Andy A6M Smartphone Bluetooth Android 4.2 Jelly Bean 1 Go Noir + 2 Coques
Yezz Andy A6M Smartphone Bluetooth Android 4.2 Jelly Bean 1 Go Noir + 2 Coques
Proposé par Internity Villerupt

3.0 étoiles sur 5 La folie des grandeurs !, 24 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans un premier temps, je ne vous cacherai pas que la taille de l'engin m'a laissée pantoise ! J'avais un peu l'impression de téléphoner avec une tablette.
Dans un second temps, il faut reconnaître le confort d'utilisation : le visionnage des photos devient un réel plaisir, surfer sur Internet est super agréable et last but not least, la batterie tient la route.
Trois coques sont fournies avec la bête (dont une avec cache). Le look global est plutôt sympa.
Parlons maintenant des points négatifs... Une prise de chargeur qui fait camelote et un son pas très cristallin.
Quoi qu'il en soit, j'ai ce joujou depuis quelques semaines et je m'amuse comme une folle. Pourtant, la taille bien trop imposante pour moi ne m'incite pas à adopter complètement ce téléphone... car c'est avant tout un TELEPHONE !
Bref, je vais donner ce portable à ma maman qui n'a pas une super vue (pardon maman ^^) et qui pourra voir facilement tout ce qui se passe sur son téléphone!

Seven Deadly Sins T02
Seven Deadly Sins T02
par Nakaba Suzuki

5.0 étoiles sur 5 Un tome 2 réussi, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Deadly Sins T02 (Broché)
Manga que mes fils ont adoré.
Je précise qu'ils sont tous les deux fans de Fairy Tail...
Beaucoup d'humour, d'action, des combats et un scénario qui tient la route. Le tome 2 semble aussi réussi que le 1.

Seven Deadly Sins T01
Seven Deadly Sins T01
par Nakaba Suzuki

5.0 étoiles sur 5 Une série prometteuse..., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Deadly Sins T01 (Broché)
Manga que mes fils ont adoré. Je précise qu'ils sont tous les deux fans de Fairy Tail...
Beaucoup d'humour, d'action, des combats et un scénario qui tient la route (d'après eux^^).

Philips HC5450/16 Tondeuse à Cheveux Rechargeable Secteur Lames en Titane Fonction Turbo Noir/Chrome

5.0 étoiles sur 5 Coupe parfaite en 12 minutes chrono !, 17 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Hier soir, montre en main, j'ai coupé les cheveux de mon fils. Pour la coupe, je fais toujours pareil : du 9 mm à l'arrière et sur les côtés, du 12 mm sur le sommet du crâne et du 6 mm pour les petits cheveux de la nuque.
J'utilise, d'ordinaire, une tondeuse Braun que j'aime beaucoup. Mais c'était sans compter avec cette merveille de chez Philips ! Les lames sont hyper coupantes (un passage suffit), la puissance est excellente (sans parler de l'option Turbo qui déchire), la prise en main est parfaite.
J'ai mis exactement 12 minutes pour faire une coupe digne de Franck Provost (non, je ne m'envoie pas de fleurs ^^), ce qui est un réel atout lorsque l'on doit couper les cheveux des enfants (en particulier) qui sont toujours impatients que tout soit fini.
Que du "plus" donc, même si une petite pochette de rangement aurait été carrément la bienvenue.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2014 8:54 PM MEST

l'Oréal - Poudre Minérale Couvrance "fond de teint" - Accord Parfait - D3 Naturel Doré

5.0 étoiles sur 5 Pratique, futée et efficace : je dis "j'achèèèèèèèèèète" !, 16 avril 2014
Conseillée par ma dermato, cette poudre est une bénédiction pour ma peau sensible et fragile. Pas de parfum, des pigments naturels, des filtres minéraux anti-UV... J'en passe et des meilleurs.
Je l'utilise depuis quatre ans environ et je ne peux plus m'en passer. Evidemment, il faut y aller mollo car cette poudre-fond de teint est très couvrante. Perso, je ne l'utilise quasiment que sur les joues et le nez.
Le pinceau est hyper pratique et la présentation plus que futée (pinceau intégré et protégé) permet d'emporter sa poudre dans son sac sans en mettre partout !
SI je pouvais attribuer 50 étoiles à cette poudre, je le ferais sans hésiter

Dakine Accessory Cas, Accessoires/rangements intérieurs - Rouge (Woodsman), 20 x 8 x 6 cm

5.0 étoiles sur 5 Costaud, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8160105 Accessory Case Bagage Essential homme (Sport)
Voilà enfin une belle trousse d'une bonne contenance (on peut aisément y loger ciseaux, compas et toute une batterie de stylos). Le tissu est résistant , le motif sympa, la fermeture éclair semble être robuste.
Un bon investissement !

Cuisinart CJE500E Centrifugeuse Aluminium Brossé Noir Gris 28,8 x 20,6 x 32,4 cm

5.0 étoiles sur 5 La Rolls des centrifugeuses, 15 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A peine reçue, à peine étrennée !
Jus de pommes, ananas-pommes, carottes-pommes, kiwis-oranges... Quel plaisir !
Je n'ai même pas pelé les pommes (qui étaient bio), je les ai juste coupées en quatre et hop, dans la machine.
Les déchets ne sont pas énormes et ils sont bien secs. La centrifugeuse est facile à nettoyer et en plus, elle est compacte et élégante. Ca change de la vieille bécane que j'avais et qui, d'une part, était immense et d'autre part, n'était pas aussi efficace (elle ne récupérait pas aussi bien tout le jus et j'étais obligée de repasser les déchets une deuxième fois dans la machine).
Franchement, je suis ravie !

Braun Epilateur Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage

5.0 étoiles sur 5 La qualité Braun !, 30 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien que fan absolue de la marque Braun, j'étais assez dubitative devant cet ensemble. Premièrement en raison de l'accumulation d'accessoires (car généralement, on ne s'en sert jamais) et deuxièmement à cause de la petite vitesse de l'épilateur.
Et bien que nenni !
J'ai utilisé TOUS les accessoires (à part l'embout visage, désolée, je n'ai pas encore de moustache !). L'embout classique mobile est redoutablement efficace et indolore. La petite lumière permet de traquer le moindre poil. L'embout maillot/aisselles est bien également (mais finalement j'utilise l'embout classique).
La tête exfoliante, à utiliser sous la douche, est très efficace. Elle permet, certes, de déloger les poils incarnés (sur les jambes) mais elle éradique surtout toutes les petites peaux mortes (génial au niveau du décolleté).
Mais je garde le bonus pour la fin : la brosse douce pour le visage. Une tuerie ! Je précise que j'ai la peau très sèche, plus que sensible, sujette aux rougeurs, irritations, et je vous en passe et des meilleures. Je ne peux pas utiliser de produits exfoliants car ils sont trop agressifs. J'ai donc tenté le coup avec cette brosse douce légèrement humidifiée. Le résultat est fort concluant : un teint plus frais qui absorbe mieux ma crème hydratante et une peau, au final, plus souple et moins sèche.
Les "plus" : une GRANDE pochette qui se ferme grâce à un aimant, une autonomie de la batterie plus qu'honorable (presque une heure), un socle stable pour recharger l'engin, une excellente prise en main, une notice digne de ce nom... Je dois probablement en oublier !
Au final, essai plus que concluant.

Blue Jasmine
Blue Jasmine
DVD ~ Alec Baldwin

5.0 étoiles sur 5 Bien mal acquis…, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Jasmine (DVD)
Jasmine (Cate Blanchett) est ruinée, déclassée.
Elle a longtemps mené grand train avec son mari Hal (Alec Baldwin) jusqu’à ce que ce dernier ne se fasse pincer par le FBI pour montages financiers frauduleux (à la Madoff).
Ainsi, découvre t-on une Jasmine veuve, fauchée, alcoolo et un brin dérangée débarquant à San Francisco avec ses malles Vuitton et son sac Hermès (derniers vestiges de son opulent passé) pour vivre quelques temps chez sa prolo de sœur.
Jasmine est horripilante ; toujours « au bord de… ». Au bord de la crise de nerfs, au bord des larmes, au bord de l’exaspération. Elle n’est pas non plus bien reconnaissante envers sa sœur qu’elle méprise gravement avec une arrogance de tous les diables. Elle divague (sur elle-même évidemment), ressassant inlassablement son passé. Woddy Allen profite des délires de Jasmine pour nous dévoiler des bribes de la vie du couple via d’habiles flashbacks.

Pour se refaire, Jasmine continue à mentir avec un sacré aplomb. Elle rencontre un riche et gentil diplomate, veuf de surcroît, et n’hésite pas une seconde à truquer les cartes pour se faire aimer de lui. Le spectateur se demande si, au final, elle s’en sortira…

Cate Blanchett est fabuleuse : la partie n’était pourtant pas gagnée car elle interprète le rôle d’une femme qui, elle-même, interprète un rôle. Sa froideur, son arrogance, son absence de morale, son manque de lucidité font de Jasmine un personnage peu sympathique. Ses névroses agacent : elle manque d’air, elle transpire exagérément, elle gobe des Xanax qu’elle fait passer avec de la vodka, elle parle toute seule…

Un film réussi qui ne tourne pas à la caricature.

(ServaneL)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2014 9:07 PM MEST

Les beaux jours
Les beaux jours
DVD ~ Fanny Ardant

4.0 étoiles sur 5 Quid du club macramé ?, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les beaux jours (DVD)
Caroline (F. Ardant) se retrouve à la retraite comme on se retrouve enkylosée... Ses filles lui offrent un abonnement découverte aux "Beaux Jours", un club estampillé "+ de 60 ans" plein de promesses : théâtre, poterie, informatique et plus si affinités... Manquerait plus que le club macramé. Caroline y rencontre Julien (L. Lafitte), prof d'informatique sex-addict qui l'initie aux charmes de l'adultère.
Mais cette liaison n'est qu'un alibi que la réalisatrice Marion Vernoux utilise à bon escient et avec intelligence.
Que devient une dentiste encore jeune qui se retrouve à la retraite ?
Quel est l'impact de l'inactivité professionnelle sur un individu en pleine forme ?
Que faire de son temps libre lorsque l'on a toujours été débordé ?
Quel est le sens de sa vie lorsque l'on n'a plus qu'à s'occuper de soi ?
Fanny Ardant joue tout en finesse. J'ai notamment adoré le choix des costumes (absolument pas anodin) : une jupe stricte, un chignon qui tire les traits, des talons qui n'ont pas lieu d'être... Le personnage de Caroline ne sait plus comment se comporter une fois sa carrière achevée.
Ce film est, en outre, l'occasion de découvrir un Laurent Lafitte un poil bourrin et de redécouvrir Fanny Ardant, très Fanny Ardant...
(ServaneL)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20