Profil de Servane L. > Commentaires

Contenu rédigé par Servane L.
Classement des meilleurs critiques: 47

Servane L. (Ariège)
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
[Aiguiseur] E-PRANCE Aiguiseur de Couteaux Knife Sharpener en 3 étapes: Encoche de Sable d'émeri, Tungstène acier, Céramique ,Affûteurs manuels (noir)
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 ça tranche, 10 décembre 2015
Cet aiguiseur est pratique, efficace et sans danger à l'utilisation. Il suffit de placer la lame du couteau dans l'une des encoches et de tirer vers soi le couteau (répéter l'opération 2 ou 3 fois).
J'étais un peu sceptique, étant une adepte de la pierre à aiguiser classique mais bon... il n'y a que les imbéciles (bla bla bla).
Les trois encoches permettent d'aiguiser "un peu", "beaucoup" ou "à la folie".
Je précise que le "à la folie" est vraiment "à la folie" et qu'il tranche sec !
L'appareil se démonte aisément afin de nettoyer le manche/socle.

***Aiguiseur reçu pour test***
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OZ Naturals - le meilleur rétinol hydratant contient de crème rétinol, un sérum végétal d'acide hyaluronique, les vitamines E et B5 pour la solution la plus complète et efficace sur le marché - unifie votre teint et rajeunit votre peau. Cette crème de rétinol est formulée pour travailler avec notre Sérum 20% de vitamine C.
Proposé par OZ Naturals EU

5.0 étoiles sur 5 Super hydratante, 10 décembre 2015
Hyper hydratante avec une composition tout à fait correcte (ni additif, ni colorant, ni parfum), cette crème anti-rides au rétinol correspond bien à ma peau très sèche, très déshydratée et très sensible.
En ce moment, il fait frisquet et lorsque je vais courir ou marcher, j'ai besoin d'une bonne protection contre le froid. Cette crème de chez Oz Naturals répond à toutes mes attentes. Je n'ai même pas besoin d'appliquer mon sérum avant de la mettre.
Parfaite.

*** Crème reçue gracieusement en échange d'un commentaire honnête***

Lower East - Homme - Lot de 5 tee-shirts uni col rond, rouge, L
Lower East - Homme - Lot de 5 tee-shirts uni col rond, rouge, L

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité pour un prix défiant toute concurrence, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lower East - Homme - Lot de 5 tee-shirts uni col rond (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
25 euros les 5 T-shirts, ça fait du 5 euros le T-shirt... je peux vous dire que la qualité du coton est carrément correcte pour ce prix-là !
Vous trouverez des T-shirts "entrée de gamme" chez Décath' à ce tarif, sauf que les finitions, coutures et surtout l'épaisseur du coton n'auront rien à voir avec le produit de Lower East.
Le rouge est bien éclatant et n'a pas l'air de déteindre (enfin, je les ai lavés avec des couleurs sombres donc je n'ai pas eu de mauvaise surprise).
Je recommande franchement !

Lackingone - Portefeuille Organiseur - Bloquant les Signaux RFID des Cartes de Crédit et du Biométrique Passeport - Femme - Violet
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait !, 7 décembre 2015
17 cm X 13 cm environ, c'est les dimensions idéales de ce grand portefeuille hyper pratique et bien costaud.
Il possède :
1/ une grande poche zippée (j'y mets mon portable),
2/ une autre grande poche dans laquelle on peut ranger 12 cartes (crédit ou fidélité) + le passeport, le permis de conduire ou la carte d'identité (les cloisons sont réalisées dans un matériau spécial qui bloque les signaux RFID et qui empêche l'accès non autorisé à nos données personnelles),
3/ une petite poche zippée dans laquelle je mets mon argent liquide,
4/ une dragonne amovible,
5/ une bandoulière
Les fermetures éclair sont solides, tout comme le tissus synthétique.
J'apprécie de pouvoir m'en servir soit comme portefeuille, soit comme mini besace grâce à la bandoulière.
Enfin, le prix... moins de 15 euros, c'est vraiment un bon prix à mon avis.
Parfait !

***Portefeuille reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête***
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Narta Déodorant Bille Protection 5 pour Homme-50 ml
Narta Déodorant Bille Protection 5 pour Homme-50 ml

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Narta Déodorant Bille Protection 5 pour Homme-50 ml (Beauté et hygiène)
Très bon déo utilisé par mon ado.
Le parfum est discret mais le produit est EFFICACE ! (les mères de tous les adolescents mâles savent de quoi je veux parler^^).
Pas d'allergie, pas de traces sur les T-shirts, un petit prix.
Mon fils n'en applique qu'un jour sur deux... C'est donc la preuve qu'il est bien efficace 48 heures (même après la douche).
Parfait !

Kingyou Écouteurs intra auriculaire / Oreillette filaire / Casque Stéréo Anti-Bruit avec microphone et contrôle du volume, compatible avec presque tout les téléphones intelligents / tablette - KF00(Rouge)
Proposé par Deyi FR

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait correct, 5 décembre 2015
Le son est bon, la qualité des matériaux est correcte, le prix l'est tout autant...
Les écouteurs sont livrés dans une petite housse refermable.
Le bouton de commande est tout à fait classique.
Bref, du bon matériel qui ne vous ruinera pas...

*** Produit reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête***

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pour les brosses Oral B, 5 décembre 2015
4 têtes de rechange pour moins de 8 euros...
D'habitude, j'achète des brosses Oral B mais elles coûtent plus cher (12 euros les 3). J'ai donc tenté le coup avec ces brossettes E-Cron et a priori, tout le monde en est satisfait.
Je conseille vivement et la prochaine fois, j'achèterai les mêmes mais en plus gros conditionnement.

Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Gris)
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Gris)

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Gris) (Appareils électroniques)
Je n'ai absolument rien à reprocher à ce téléphone sans fil classique, ergonomique et simple d'utilisation (hyper intuitif) :
1/ choix de sonneries correct,
2/ 50 mémoires de numéros,
3/ haut-parleur intégré,
4/ affichage des noms et numéros
5/ légèreté de l'appareil.

3M Scotch Ruban adhésif double face performance extrême 1,5 m x 19 mm
3M Scotch Ruban adhésif double face performance extrême 1,5 m x 19 mm

5.0 étoiles sur 5 Fixation permanente et durable, 4 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est mon fils qui s'est emparé de ce double-face.
Il a décidé de coller toutes ses médailles sportives sur la porte de son placard... Une chose est sûre, ça tient ! En revanche, je me dis que je vais devoir supporter cette magnifique déco ad vitam étant donné qu'il est bien spécifié sur l'emballage "Mousse double-face extra-forte pour une fixation permanente et durable".
Permanente et durable qu'ils ont écrit !!!
Merci 3M...

3M Scotch Ruban toilé de réparation invisible 25 m x 48 mm 1 Rouleau
3M Scotch Ruban toilé de réparation invisible 25 m x 48 mm 1 Rouleau

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 4 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Scotch invisible mais super costaud avec lequel j'ai pu réparer le couvercle en Plexiglass de ma serre. J'avais déjà essayé avec de l'adhésif transparent simple mais avec le soleil et la pluie, ça s'était décollé en 15 jours.
J'ai donc tenté le coup avec ce produit et :
1/ C'est vrai que l'on ne voit pas la réparation (à moins de coller son nez dessus)
2/ Le ruban a l'air vraiment solide (une fois collé, c'est définitif).

En tous les cas, ma serre est réparée...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20