Profil de Servane L. > Commentaires

Contenu rédigé par Servane L.
Classement des meilleurs critiques: 48

Servane L. (Ariège)
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lightcraft Mogren 3 - Plafonnier LED 3 spots 3W 250 lm (pivotante, inclinable, classe d'énergie A) - blanc

5.0 étoiles sur 5 Du solide, 13 février 2016
3 spots de grande qualité pour moins de 50 euros...
Parfait dans une chambre d'ado.
Le matériel est costaud et facile à installer.
Les têtes rondes sont pivotantes, inclinables et permettent un éclairage direct ou indirect
Faible conso pour une durée de vie moyenne de 20.000 heures...
Top !

oneConcept Smoothy 2G - mixeur/blender multifonction 4-en-1 : hacher, mixer, mélanger, raper... pour smoothies, jus, soupes, purées... (220W, bouton pulse) - argent

5.0 étoiles sur 5 Pour tout mixer, hacher, centrifuger, 13 février 2016
Parfait pour les smoothies, certes... Mais également parfait pour les noix, amandes, pour le café, pour les piments séchés...
J'ai même moulu des speculoos avec pour ma base de cheesecake.
On peut également centrifuger des fruits et des légumes super aisément...
Ce que j'apprécie vraiment ?
Sa puissance et aussi la facilité avec laquelle on peut nettoyer les accessoires.
top !

Klarstein Assam Express - Théière électrique / Bouilloire de 1,5 litre et 1500W de puissance - réglages de températures sur 6 niveaux pour différentes sortes de thé, passoire à thé incluse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2016
Du verre...
De l'acier...
Une capacité correcte de 1.2 litres pour le thé et de 1.5 litres pour l'eau...
1500 W sous le capot...
Un thermostat qui va de 70° à 100°...
Je l'ai offerte il y a plus de trois mois à une amie qui boit beaucoup de thé et elle est ravie !

Simon & Tom Pure Swiss Hyaluronic Serum - Sérum hydratant & lissant à l'acide hyaluronique + Vitamine C. Hydratation intense. Anti-âge. Effet lifting. Non gras. 30ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

5.0 étoiles sur 5 ça repulpe, 13 février 2016
J'avais déjà testé le masque contour des yeux de chez Simon & Tom et j'en avais été contente.
Le sérum à l'acide hyaluronique de la marque catalane est tout aussi efficace.
La présentation, dans un luxueux flacon en verre opaque, fait son effet. Quant à la pipette-doseuse, en verre également, elle est super pratique.

Chaque matin et chaque soir, j'applique 5 gouttes du sérum sur mon visage (1 sur le front, 1 sur chaque joue, 1 sur le menton et 1 sur le cou).
J'attends quelques minutes avant de mettre ma crème hydratante.
Le résultat est immediat : c'est l'acide hyaluronique qui a cet effet-là : il repulpe immédiatement.

oneConcept Whitus 240 - Tableau blanc magnétique 240x100cm cadre aluminium
oneConcept Whitus 240 - Tableau blanc magnétique 240x100cm cadre aluminium

5.0 étoiles sur 5 très graaaaaand !, 13 février 2016
240 cm X 120 cm.
5 crochets bien costauds pour le fixer au mur.
Un cadre en alu bien conçu.
Un rebord en alu permettant de poser les feutres.

(Attention, pensez à ôter le film de protection avant l'utilisation)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PNY AD5200 Batterie Externe téléphone portable rechargeable pour smartphone/tablette Apple iPhone/Ipad/Android/Samsung et autres appareils compatibles 5200 mAh Metal Ecran digital Silver
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 13 février 2016
Joli design.
Dimensions correctes (100 x 52 x 22.5mm).
Affichage digital bien pratique permettant de savoir exactement combien de charge il reste.
Bref, petit accessoire bien pratique avec lequel j'ai pu recharger mon smartphone et ma tablette sur une seule charge.

Belle Azul +Lashes - Sérum de croissance pour des cils plus denses, longs et forts. Nourrit et fortifie. 7ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

4.0 étoiles sur 5 pour les sourcils, 12 février 2016
Le produit est destiné aux cils mais je l'ai utilisé pour les sourcils.
En effet, après des épilations un poil trop drastiques, j'avais les sourcils clairsemés.
Bref, j'ai reçu le produit il y a 3 semaines et je l'ai appliqué tous les soirs.
Verdict ?
J'ai l'impression que mes sourcils ont repoussé plus vite et qu'ils sont plus fournis...
Les résultats sont censés être visibles en 4 à 8 semaines alors il me faudra encore un peu de patience...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

2 x batteries NP-FW50, NPFW50 (PREMIUM 1080mAh) SONY DSC-RX / ALPHA / NEX - MP EXTRA®

5.0 étoiles sur 5 Batteries de secours compatibles Sony Alpha 3000, 8 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ne sont pas des batteries Sony... c'est donc pour cela que leur prix est aussi avantageux.
N'ayant que des Nikon à la maison, je les ai données au propriétaire d'un Sony Alpha 3000. Il en est entièrement satisfait. La compatibilité est parfaite.
Attention, les batteries sont à charger TOTALEMENT avant l'utilisation.

Cressi Agua Palmes de Plongée/Natation Aquamarine 43/44
Cressi Agua Palmes de Plongée/Natation Aquamarine 43/44

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Agua Palmes de Plongée/Natation (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livrées dans un sac en plastique, ces palmes sont plutôt destinées à la natation ou à la plongée en mer plutôt qu'à l'entraînement en piscine (eu égard à leur longueur).
Par expérience, je sais que le matériel Cressi a l'avantage de bien résister aux UV.

Cressi Agua Short palmes pour la natation et la randonnée aquatique Bleu 41/42
Cressi Agua Short palmes pour la natation et la randonnée aquatique Bleu 41/42

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Agua Short palmes pour la natation et la randonnée aquatique (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Souples et relativement légère par rapport aux Speedo Biofuse.
Parfaites pour l'entraînement en piscine (crawl ou dos crawlé) mais également pour une utilisation couplée avec une planche.
Le prix est correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20