Profil de cat21 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kickers Nantucket, Boots femme - Noir (8 Noir), 36 EU
Kickers Nantucket, Boots femme - Noir (8 Noir), 36 EU

2.0 étoiles sur 5 boots kickers, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Nantucket, Boots femme (Chaussures)
Je les retourne car je suis un peu déçue par la forme de la boots, pas géniale sous un slim et ni par dessus d'ailleurs. Je ne trouve pas que les finitions autour de la boots soient parfaites, je m'attendais à mieux de kickers, cependant elles sont super confortables, là je retrouve bien la marque.

edc by ESPRIT Blouse Tunique Col V Manches longues Femme - Blanc - Weiß (128 broken white) - 36

2.0 étoiles sur 5 blouse col V, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Blouse Tunique Col V Manches longues Femme (Vêtements)
J'ai dû retourner cette blouse car la coupe est vraiment trop ample et le col descend très bas, obligé de mettre un top en dessous.

Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme - Noir (Black), 36 EU
Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme - Noir (Black), 36 EU

3.0 étoiles sur 5 bottes femme tamaris, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme (Chaussures)
Je recherchais des bottes en cuir toutes simples, sans boucles, au bout arrondi, avec un petit talon, avec une fermeture et qui prennent bien la cheville et pas trop hautes et j'ai trouvé ! Elles sont conformes à ma recherche. Je suis un peu surprise par le cuir, on a un peu l'impression que ça n'en est pas, et un peu déçue par l'attache au dos de la botte qui permet de la resserrer au niveau du mollet, pas beaucoup de possibilités de serrage. Mise à part ces 2 points j'en suis satisfaite. Par contre, se méfier des pointures, elles taillent petit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2014 4:06 PM CET

Metal Gear Solid : The LegacyCollection
Metal Gear Solid : The LegacyCollection
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Meetal Gear Solid, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid : The LegacyCollection (Jeu vidéo)
Mon fils est un fan de ce jeu vidéo et a tenu absolument à avoir celui-ci qui regroupe plusieurs jeux de métal gear. Très bien

Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas
Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas

5.0 étoiles sur 5 les blessures qui ne se voient pas de Florent Mothe, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas (Téléchargement MP3)
J'ai adoré son premier titre et je ne suis pas du tout déçue par celui-ci. J'aime les paroles, la mélodie. A écouter

Si tu me voyais
Si tu me voyais

5.0 étoiles sur 5 Si tu me voyais de Grégoire, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si tu me voyais (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup ce titre, tout comme les autres titres de cet album. Très réussi pour ma part. Mélancolie au programme

En souvenir de nous
En souvenir de nous

5.0 étoiles sur 5 en souvenir de nous de Grégoire, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En souvenir de nous (Téléchargement MP3)
Excellent titre du dernier album de Grégoire. La mélancolie est au programme avec ce titre, tout comme cet album d'ailleurs.

Oh L'Amour
Oh L'Amour

5.0 étoiles sur 5 oh l'amour, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh L'Amour (Téléchargement MP3)
Très bon titre. Un délicieux retour aux années 80 pour ma part. Je reste fan de ces années là et ce titre reste un tube de ces années 80. A écouter sans modération

Hôtel S
Hôtel S
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 CD stéphan Eicher, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel S (CD)
J'étais une fan de Stéphan Eicher dans les années 90 et cet album regroupe tous les meilleurs titres du chanteur, de l'époque....un cd à écouter sans modération pour les fans !

Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector]
Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Jennifer Lawrence

4.0 étoiles sur 5 Hunger games, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
J'ai vu ce film au cinéma et j'avoue avoir beaucoup aimé le scénario, d'où mon achat du blu-ray. La seule déception que j'ai c'est d'avoir reçu le blu-ray sans le fourreau qui était pourtant renseigné dans la présentation du produit. La photo du produit à acheter ne correspond donc pas à la réalité....Dommage !

Page : 1 | 2 | 3