Profil de Alex > Commentaires

Alex

Online Parure Etui en vrai cuir pour un stylo de la taille standard Noir
Online Parure Etui en vrai cuir pour un stylo de la taille standard Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 13 octobre 2015
L'étui convient parfaitement à un gros stylo plume. Il ne faut pas s'attendre à un étui de luxe mais pour le prix, difficile de faire mieux.

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Pour ma part, connexion immédiate avec la Freebox Revolution. Difficile de faire plus simple, je suis donc très satisfait. Parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2015 3:18 PM MEST

Fontaine d'Intérieur Shubunkin à LED - Zen et Relaxation
Fontaine d'Intérieur Shubunkin à LED - Zen et Relaxation
Proposé par Poets' Corner

5.0 étoiles sur 5 Vraiment chouette !, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fontaine d'Intérieur Shubunkin à LED - Zen et Relaxation
L'eau coule, l'éclairage éclaire.
La pompe est plutôt silencieuse.
L'objet est plutôt de grande taille par rapport à ce que j'imaginais.
L'effet est saisissant dans le noir.
ça ne sert à rien d'autre... mais vraiment c'est sympa !

Pénétration
Pénétration
par Ingo Swann

3.0 étoiles sur 5 Les extraterrestres sont parmi nous. Amusant., 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pénétration (Broché)
L'ensemble est précis et plutôt documenté. Très plaisant à lire.
L'auteur fait le récit de ses visions télépathiques et même de ses rencontres "physiques" avec des extraterrestres. Il dénonce au passage l'immense mensonge mis en place depuis des lustres pour nous cacher la vérité ! Difficile d'avaler tout cela, et d'ailleurs est-ce bien nécessaire d'y croire ? vraiment je me suis bien amusé à la lecture de cet étrange "roman". Dommage qu'autant de fautes d'orthographe et/ou de frappe se soient glissées dans cette édition très approximative. Un peu plus de rigueur aurait contribué à induire davantage de "doute" chez le lecteur : ) A lire quand même car le récit vaut le détour !

Monde sans oiseaux
Monde sans oiseaux
par Karin Serres

4.0 étoiles sur 5 Dérangeant..., 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monde sans oiseaux (Broché)
Un roman très court et percutant. Un profond malaise s'installe dont on ne sait d'où il vient et où il nous emmène. Des cochons amphibies et phosphorescents, des corps immergés et en décomposition... est ce l'avenir ? un cauchemar ? les deux ? quand vais-je me réveiller ? L'écriture est parfaitement maîtrisée, mais que cet univers est sombre...

Comment ne plus avoir peur en avion
Comment ne plus avoir peur en avion
par Marie-Claude Dentan

5.0 étoiles sur 5 Un guide très utile, 10 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ne plus avoir peur en avion (Poche)
Incapable de prendre l'avion depuis plus de 10 ans, tétanisé par la peur, j'avais pris la décision ferme de me sortir de cette impasse.
J'ai lu ce livre environ 6 mois avant un voyage programmé.
Au moment du décollage et pendant tout le vol, les chapitres me sont revenus, un à un, me rassurant tour à tour sur tous les bruits et toutes les sensations. J'ai compris à ce moment à quel point la lecture de ce guide m'avait été utile.
Aujourd'hui, je suis sorti de la spirale phobique de la peur en avion, je peux dire que ce livre y a largement contribué.