Profil de kwet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
MARMITE EN PIERRE SCHUMANN 30 CM
MARMITE EN PIERRE SCHUMANN 30 CM

5.0 étoiles sur 5 grande marmite induction, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARMITE EN PIERRE SCHUMANN 30 CM (Cuisine)
C'est une grande marmite qui fonctionne très bien sur l'induction. très facile d'entretien et très rapide à chauffer. excellent produit. seul bémol l'expé avec un transporteur peu sérieux, le colis est resté devant notre porte d'entrée (maison) toute la journée....

Amplicomms TCL 210 Travel Réveil digital de voyage à fortes vibrations
Amplicomms TCL 210 Travel Réveil digital de voyage à fortes vibrations

5.0 étoiles sur 5 réveil vibrant, 11 mars 2014
réveil efficace qui vibre assez fort même avec bouchons d'oreilles. petit clips pratique pour le maintenir sur drap housse (évite la chute si mouvement pdt sommeil). facile à régler. pt négatif pas d'option weekend. fonctionne à pile (durée estimée 1 mois, à valider)

Büro Aktenvernichter MYI papermonster S92
Büro Aktenvernichter MYI papermonster S92
Proposé par spassamdrucken

5.0 étoiles sur 5 ras, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Büro Aktenvernichter MYI papermonster S92 (Fournitures de bureau)
produit conforme à la demande. Ne pas mettre trop de quantité de papiers à la fois et espacer les temps d'utilisation afin d'éviter la sur chauffe. Déco sympa.

WearAll - Manches courtes boléro - Hauts - Femme - Noir - 40-42
WearAll - Manches courtes boléro - Hauts - Femme - Noir - 40-42
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PaperMoon - Manches courtes boléro - Hauts - Femme - Tailles 36-42 (Vêtements)
Produit conforme à la photo et de bonne taille. Expé rapide et soignée. Gilet à avoir dans sa garde robe.

GROHE Flexible de douche 1,75m VitalioFlex Comfort 28745000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de douche 1,75m VitalioFlex Comfort 28745000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon raccord, 27 décembre 2013
Ce raccord fonctionne très bien, facile à installer. Il est solide et de bonne longueur. Réception rapide. Parfait. A recommander

2 x atFoliX Film Protection d'Écran Arnova 10 G2 - FX-Antireflex anti-reflet
2 x atFoliX Film Protection d'Écran Arnova 10 G2 - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 novembre 2013
Réception rapide et expédition soigneuse. Produit adapté à l'écran de l'archos 101 internet tablet. Juste bien faire attention au sens d'application. Pas donné mais de qualité

Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Bleu
Proposé par Conrad Electronic France

3.0 étoiles sur 5 téléphone simple et efficace, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Duo Téléphone sans fil Bleu (Appareils électroniques)
C'est téléphone sont simples d'utilisation, pratique pour les personnes âgées (maniable, volume correcte, sonnerie assez puissante, touches intuitives). livraison rapide. bon rapport qualité prix.
Petit ajustement à mon appréciation, un des 2 appareils ne fonctionne plus au bout de 2 mois, c'est dommage, peut être pas de chance sur le lot. Mais Amazon m'a assuré un retour simple et rapide, idem pour le remboursement. J'adore Amazon!

Alors, heureuse ?
Alors, heureuse ?
par Jennifer Weiner

4.0 étoiles sur 5 amusant, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alors, heureuse ? (Poche)
livre qui distrait, pas de prise de tête, il est facile d'identifier l'héroïne à madame tout le monde, bien écrit.

B&Decker - NV2400N - Aspirateur Sans fil Dustbuster - 2.4 V
B&Decker - NV2400N - Aspirateur Sans fil Dustbuster - 2.4 V

5.0 étoiles sur 5 Recommandé, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B&Decker - NV2400N - Aspirateur Sans fil Dustbuster - 2.4 V (Cuisine)
Bon produit simple et pas chers. Ma mère ne peut plus s'en passer. Si je devais en offrir un autre ce serait celui là.

D'Arpèje -  OBEN06 - Trottinette 3 roues  Ben10
D'Arpèje - OBEN06 - Trottinette 3 roues Ben10

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpèje - OBEN06 - Trottinette 3 roues Ben10 (Jouet)
rien à dire, ce produit répond à la demande et la déco est sympa. Je le préconise pour les enfants avant 5 ans. Comme dirait mon fils, 3 roulettes, c'est pour les petits.

Page : 1 | 2 | 3