Profil de kwet > Commentaires

Contenu rédigé par kwet

kwet

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Masquenada, Cntmp, sacs à bandoulière dames, sacs de selle, poches à rabat, Sacs de Crossover, Crossbags, sacs à main, sacs à bandoulière, cuir naturel, cuir, cognac, 26x22x8cm (L x H x P)
Proposé par ESTABLISHED SEVENTY9

5.0 étoiles sur 5 sac naturel et pratique, 8 février 2016
Produit sympa de couleur naturel. La taille du sac et la bandoulière sont idéales. Pratique d'utilisation et jolie vieillissement du cuir

Swiffer - Recharges de Lingettes Attrape-Poussières pour Surface en Bois - Pack de 36 Lingettes

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 décembre 2015
Ce produit est de bonne taille pour le balai swiffer. Pour économiser, j'utilise les 2 côtés. Comme d'hab ce produit attire les poussières. Parfait pour parquet!

Bona CA202020012 Spray Mop Balai-vaporisateur pour carrelage et parquet
Bona CA202020012 Spray Mop Balai-vaporisateur pour carrelage et parquet
Proposé par TL Matériels

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 décembre 2015
Ce balai est parfait pour nettoyer les parquets flottants. Il est léger et facile à utiliser. Le produit qui l'accompagne est top. Je n'ai pas de trace de gouttes sur mon parquet

Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 décembre 2015
Ce produit correspond à mes attentes. Bon rapport qualité vs prix. Je recommande cette carte et amazon. R A S

Brio - 33592 - Jeu de Construction - Locomotive Puissante à Piles - Rouge
Brio - 33592 - Jeu de Construction - Locomotive Puissante à Piles - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Train puissant, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33592 - Jeu de Construction - Locomotive Puissante à Piles - Rouge (Jouet)
Ce petit train est idéal pour monter les cotes et/ou trainer des wagons. Avec 2 piles, il est plus puissant que la locomotive avec batterie. Attention le petit wagon qu'il traine était monté à l'envers mais un coup de tournevis et hop il est à l'endroit et peu passer ainsi les cotes. Je recommande mon fils adore!

Gabor 93.732 53, Boots femme - Gris (Tuscon Asphalto), 40 EU (6.5 UK)
Gabor 93.732 53, Boots femme - Gris (Tuscon Asphalto), 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Chaussure confortable, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor 93.732 53, Boots femme (Chaussures)
Au 1er essai, j'ai eu peur car mes pieds son large (mais c'est du cuir). Au 2éme essai j'ai fait 6 km et pas d'ampoules (je suis pourtant adepte de ces petites bêtes). Elles sont confortable de l’orteil à la cheville RAS. Je recommande ce produit.

CatMate Chatière Petsafe Cat Mate Verrouillable avec Tunnel Cache Découpe Blanc , Hauteur x longueur x largeur : 19 cm x 4.5 cm x 19.5 cm
Proposé par aquaristicnet Babenhausen

5.0 étoiles sur 5 chatière discréte, étanche, idéal pour gros chat, 29 décembre 2015
Cette chatière est discrète et ne laisse pas passer l'air. De plus, elle est idéal pour un gros chat. Aucun problème d'adaptation. Je recommande vivement ce produit.

Chargeur (5V, 2000mAh) pour Acer Iconia One 7 / Iconia A3 / Iconia Tab 7 8 / Iconia B1-A71 / A1-810 / A3-A20
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 Chargeur adapté à un acer iconia tab 10, 29 décembre 2015
Chargeur adapté à un acer iconia tab 10. Bonne qualité et bonne puissance. Cordon solide, plus de problème de charge contrairement au cordon initialement vendu avec la tablette. Je recommande ce produit

AKAI - AB - 51K Radio - Boombox - Lecteur CD - MP3 - Port USB - Noir
AKAI - AB - 51K Radio - Boombox - Lecteur CD - MP3 - Port USB - Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 décembre 2015
Bon produit. Je l'ai offert à une personne âgée qui ne captait pas bien la radio vaec son ancien poste et maintenant plus de problème. La qualité est bonne. Nous sommes ravis. Livraison rapide et bon emballage comme d'habitude.
Je recommande ce produit

Assiette rectangle porcelaine blanche 30 x 23 cm Kensaï 2615618 - réception - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Belles assiettes pour occasion et tous les jours, 23 décembre 2015
Belles assiettes pour occasion et tous les jours. Elles correspondent à mes attentes. Elles ne sont pas aussi raffinées que du guy degrenne mais le prix n'est pas le même non plus. A voir dans le temps pour la solidité. Arrivées rapidement et très bien protégées.
Je recommande le produit et le vendeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4