Profil de mélanie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Wilkinson Lames pour Rasoir Hydro Silk pour Femme Chargeur de 3 Lames
Wilkinson Lames pour Rasoir Hydro Silk pour Femme Chargeur de 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cet article, 22 juillet 2016
Prix interessant, lames de qualité. Très satisfaite de mon achat. Il s'agit d'un produit conforme qui s'adapte parfaitement a mon rasoir

Oral-B - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White
Oral-B - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cet achat, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White (Beauté et hygiène)
Prix interessant, livraison rapide et super brosse. Je l'ai pas testé encore assez pour dire au niveau de la blancheur mais quand on se lave les dents avec on sens que ca decape...

KONG Wildknots Ours Jouet en Peluche pour Chien Taille M/L
KONG Wildknots Ours Jouet en Peluche pour Chien Taille M/L

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi et a l'air solide, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Wildknots Ours Jouet en Peluche pour Chien Taille M/L (Divers)
Mon chien l'adore deja, deja 24h qu'il l'a et il n'a pas encore arraché un truc. D'ha pbitude un doudou ne tiens oas le chic plus d'une heure...

Encens Golden Nag Forest
Encens Golden Nag Forest
Proposé par Flo des senteurs

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens Golden Nag Forest (Cuisine)
J'adore cet encens, depuis que je le connais je ne peu m'en passer...
La qualite prix de celui ci est tres bien, vendeur rapide et serieux

H.COZY Peint à la main Pas de peinture de toile mur Pictures pour Peinture Salon Oil Cd223 (sans le cadre)
Proposé par U.R.Beautiful - 2-3 semaines pour arriver. Contactez-nous pour le service accéléré Livraison

1.0 étoiles sur 5 Article deconseillé, passez votre chemin, 27 janvier 2016
Non mais c'est blague ? On recoit juste les toiles enroulées dans un tube... Ne correspond pas à la beauté de la photo sur le site, la qualité laisse à désirer... Peint à la main par des peintres professionnels ??? Franchement fouttage de gueule !!

Set Deux Pendules 7 Chakra
Set Deux Pendules 7 Chakra
Proposé par ANIMUS IMPERAT

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Deux Pendules 7 Chakra (Divers)
les pendules répondent bien à présent mais j'ai du les programmer avec quelques difficultés car au départ ils tournaient en sens inverse à mes habitudes....

Vadigran Couverture pour Chien Fleece Gris avec Pattes 100 X 150 cm
Vadigran Couverture pour Chien Fleece Gris avec Pattes 100 X 150 cm

5.0 étoiles sur 5 super belle, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadigran Couverture pour Chien Fleece Gris avec Pattes 100 X 150 cm (Target)
magnifique plaid, vu à 20€ dans un magasin. Il est très beau et facile à transporter grâce à la sangle de transport

Got2B - Gel Coiffant - Pot de Colle - Tube 150 ml
Got2B - Gel Coiffant - Pot de Colle - Tube 150 ml

4.0 étoiles sur 5 tiens bien son nom, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Got2B - Gel Coiffant - Pot de Colle - Tube 150 ml (Beauté et hygiène)
je voulais un truc qui tienne, ben la je suis pas deçue lol.
Le seul truc c'est que ça prend tellement vite qu'une fois dans les cheveux on ne peux plus retoucher car trop fixant rapidement

Gemey Maybelline - 3017563241808 - Crayon Oriental - Liner khôl - Noir
Gemey Maybelline - 3017563241808 - Crayon Oriental - Liner khôl - Noir

5.0 étoiles sur 5 super crayon, 14 décembre 2015
bonne qualité de crayon. je suis très satisfaite de mon achat et le garde dans mes favoris pour une prochaine fois

Signal - Dentifrice White Now - 75 ml - Lot de 2
Signal - Dentifrice White Now - 75 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas cet article, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal - Dentifrice White Now - 75 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Decu de ce dentifrice, l'effet dents blanches je ne le voies pas !
Je ne recommande pas cet article, autant prendre un classique en pharmacie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8