Profil de mélanie > Commentaires

No13700080016 Clé USB 16GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE OISEAU HIBOU
No13700080016 Clé USB 16GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE OISEAU HIBOU
Proposé par Jovilife

3.0 étoiles sur 5 jolie clé, 16 juin 2014
très jolie, vitesse de copie très correcte. Cependant fragile, au bout de 2 fois la clé se décolle de la protection décorative 'hibou"

Petsafe Friandise Os pour Chien BB-GN-RING-RH-B-11 Busy Buddy Recharge Comprenant 16 Anneaux Taille M

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2014
mon loulou adore ces recharges, il ne lâche pas son os tant qu'il n'est pas arrivé à bout de ceux-ci

Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go
Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go (Accessoire)
beau design, aucun problème de connexion et vitesse de copie assez rapide. je suis très satisfaite de l'achat de cette belle petie clé usb

Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go

3.0 étoiles sur 5 beau design, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
très belle petite clé usb, je l'utilise dans ma voiture très pratique car au moins elle ne se plis pas et est discrète ! seul truc parois elle n'est pas tjs détectée... est ce mon système ou la clé ? mystère !

Porte Mediator - 5005
Porte Mediator - 5005
Proposé par Boutikazik

4.0 étoiles sur 5 pratique, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Mediator - 5005 (Appareils électroniques)
contente de mon achat, je cherche plus mes médiator partout, dommage on en mets pas beaucoup dedans qd même... mais bo suffisant

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare Chrome
Tiger GACAPO2 Capo de Guitare Chrome

5.0 étoiles sur 5 nickel ras, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare Chrome
rien à redire, satisfaite de mon achat. je vous le conseille sans hésitation, fonctionne au top. pas cher et efficace

ENERGIZER 2 piles Lithium CR2032
ENERGIZER 2 piles Lithium CR2032
Proposé par perojna

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENERGIZER 2 piles Lithium CR2032
pour le prix rien à redire, au top et en + une marque connue, je suis très satisfaite de mon achat

Planet Waves Outil d'exercice musculaire de la main réglable Varigrip par Planet Waves

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 11 juin 2014
je ne sais pas si ça viens de ce truc mais je place mes doigts mieux pour mes accords, j'ai l'impression de galérer moins

Petsafe Jouet BB-WAG-ML-11 Busy Buddy Waggle Os Souple pour Chien Taille M/L
Petsafe Jouet BB-WAG-ML-11 Busy Buddy Waggle Os Souple pour Chien Taille M/L

3.0 étoiles sur 5 mon chien ne l'aime pas trop, 11 juin 2014
difficile de retirer les friandises pour lui, du coup il le mets de côté ça a du trop l'énerver je pense

Petsafe Jouet pour Chien BB-BRI-BN-M-11 Busy Buddy Bristle Bone Os Nettoyant Taille M

4.0 étoiles sur 5 mon chien en est fou, 11 juin 2014
franchement super jouet qui l'occuper jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à manger, bon il s'attaque au plastic qui s'abime mais bon c'est fais pour être usé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5