Profil de MLE DELPHINE MICHALAK > Commentaires

Contenu rédigé par MLE DELPHINE M...

MLE DELPHINE MICHALAK

Ravensburger - 18898 - Jeu Éducatif et Scientifique - Maxi Science X - Electro'Fabric
Proposé par METAMZCI

2.0 étoiles sur 5 A oublier pour un enfant, 19 avril 2014
C'est une misère pour arriver à construire quelque chose d'un peu plus compliqué que le 1er modèle car les schémas ne correspondent pas du tout à ce qu'il faut faire. Les couleurs ne correspondent pas non plus aux fils qu'il faut utiliser.
Même mon mari et moi même nous nous sommes arrachés les cheveux pour essayer de comprendre !

Tom déménage
Tom déménage

4.0 étoiles sur 5 Excellente base pour expliquer undéménagement aux enfants, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom déménage (Format Kindle)
Ce livre m'a apporté une vision d'enfant sur le déménagement, leurs peurs, les choses qu'ils remarquent et que nous, adultes, ne voyons pas ! A lire à un enfant en mettant le ton. Mes 3 enfants (4, 7 et 9 ans) ont adoré et cela à "débloqué" une certaine appréhension. Je recommande et petit prix en plus !

Philips D4002WC/FR Téléphone fixe sans fil Duo 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 avril 2014
J'avais déjà un Philips avant et j'ai acheté de nouveau car il est très facile à utiliser pour enregistrer les numéros, retrouver un appel manqué ou transmettre un appel en interne. Le son est très bon, combiné léger et il est très agréable de ne pas avoir à saisir 2 fois les numéros dans le répertoire car il y a un "échange" entre les combinés. Le seul bémol c'est qu'il manque une ou plusieurs touches rapides d'appel et le manque de choix dans les sonneries. Je recommande sans hésiter !

L'Année du CM1
L'Année du CM1
par Michelle Michalski

4.0 étoiles sur 5 L'année du CM1, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du CM1 (Broché)
Livre à prendre en support pour l'année scolaire. Contient des exercices très intéressants car les maîtres utilisent le même genre en classe. Les leçons sont parfois expliquées différemment ce qui peut aider l'enfant à comprendre s'il n'a pas compris celles en classe. Petit bémol, il manque quand même des leçons un peu plus poussées et du coup il n'y a pas d'exercice. Je recommande.

L'Année du CE1
L'Année du CE1
par Michel Bouchet

4.0 étoiles sur 5 L'année du CE1, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du CE1 (Broché)

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 Casque audio Sony MDR ZX100B, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Excellent son pour ce casque mini prix, il isole très bien des bruits extérieurs et très confortable sur les oreilles. J'ai acheté ce casque pour mon fils de 9 ans, il a plutôt une petite tête et je regrette que l'arceau soit rigide car du coup il ne colle pas vraiment la tête, même si il est réglé à la taille minimum. Mais pour le prix et la qualité, c'est un détail que l'on oublie vite. Je recommande grandement !