Profil de theocat > Commentaires

La Méthode Clémenceau : Total Fitness / Body Sculpt - Coffret 2 DVD
La Méthode Clémenceau : Total Fitness / Body Sculpt - Coffret 2 DVD
DVD ~ Jean-Pierre Clemenceau

4.0 étoiles sur 5 très contente, 28 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Clémenceau : Total Fitness / Body Sculpt - Coffret 2 DVD (DVD)
Pour l'instant je n'ai pu utiliser que le fitness car ça fait un moment que je n'ai pas fait de sport dû à mes grossesses donc maintenant je me prends en main et c'est vrai que tous les muscles du corps sont sollicités, mais les mouvements sont bien métrisés et il y a du temps de récupération entre chaque exercices (très pratique quand on a perdu les muscles) car dans les salles on fait les exercices sur de la techno sans coupure on enchaine on enchaine tant pis pour les dodus qui ont du mal à suivre. Donc je fais ça tranquillement chez moi tous les matins et ça me va.

La Méthode Clémenceau : Total Fitness - Vol.1 : Tonicité, Fermeté, Bien-être
La Méthode Clémenceau : Total Fitness - Vol.1 : Tonicité, Fermeté, Bien-être
DVD ~ Jean-Pierre Clémenceau
Proposé par Volume 33

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 28 mars 2006
J'ai eu 2 enfants donc je me suis quelque peu laissée aller. Au niveau du ventre une vrai catastrophe. Et j'ai été surprise que les exercices sollicites vraiment tous les muscles du corps donc j'en avais vraiment besoin partout finalement. Les mouvements sont lents et bien mesurés ainsi que la respiration. C'est vraiment bien fait, je suis déjà allée dans des salles mais on vous fait faire des exercices sur de la techno sans se soucier de votre respiration et on ne vous laisse meme pas une seconde de récupération, une vrai torture quand on a plus le corps ferme. Ca fait un moment que je n'ai pas fait de sport et ce programme me convient très bien.