undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Laetitia Curé > Commentaires

Contenu rédigé par Laetitia Curé

Laetitia Curé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tout le programme à la maternelle Moyenne section (MS : 4-5 ans)
Tout le programme à la maternelle Moyenne section (MS : 4-5 ans)
par Michèle Brossier

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le programme à la maternelle Moyenne section (MS : 4-5 ans) (Broché)
Mon fils se régale avec ce cahier il passe en moyenne section, il adore colorie et trouvé donc son bonheur avec ce cahier que nous venons de commencer. C'est des jeux ce qui fait qu'on n'a pas l'impression de travailler.

Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1
Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1
par Nancy Gagné

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits exos trop rigolos - Du CP au CE1 (Broché)
On l'a trouvé par hasard sur Amazon je ne voulais pas dégoûter ma fille du travaille et bien ce cahier petit format qu'on glisse dans nos sac lors de nos déplacements permet de travailler en jouant. C'est très sympa.

Je suis là
Je suis là
par Clélie Avit

4.0 étoiles sur 5 Jolie parenthèse, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis là (Broché)
Jai bien aimé ce livre, ce n'est pas niais, l'espoir fait vivre dans des moments si triste et pleins de colère. Voilà ce que j'en conclu. Attention rien de philosophique dans ce livre mais une parenthèse. Histoire de rêver un peu. J'aurai aimé avoir une fin avec plus de détails du bonheur

Le plus bel endroit du monde est ici
Le plus bel endroit du monde est ici
par MIRALLES et SANTOS

5.0 étoiles sur 5 La magie du rêve, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus bel endroit du monde est ici (Poche)
J'ai trouvé ce livre par hasard, le titre m'a mené a rêver d'un endroit magique qui m éloignerait de ces moments tristes. Et bien je l'ai trouvé! La magie, la tristesse, l'espoir et le bonheur. Je les ai trouvé dans ce petit livre. Je le conseille, il n'y a pas d'eau de rose juste un peu de magie !

Birkenstock Boston, Sabots mixte adulte, Marron (Cacao), 36 EU
Birkenstock Boston, Sabots mixte adulte, Marron (Cacao), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Terrible, nous on s'en sert comme chausson a la maison pour les adultes ça permet une bonne isolation avec le carrelage gèlé de lhivers. Du birk qualité! Envoi soigne

Histoires de camions de pompiers a lire avec mon petit garcon
Histoires de camions de pompiers a lire avec mon petit garcon
par Charlotte Grossetête
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de camions de pompiers a lire avec mon petit garcon (Album)
C'est Le livre que mon fils adore. Les illustrations sont très jolies, l'emballage nickel envoi soigne, mon fils a 3 ans ça suffit largement

Maman dit qu'il ne faut pas ! (1CD audio)
Maman dit qu'il ne faut pas ! (1CD audio)
par Camille Loiselet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman dit qu'il ne faut pas ! (1CD audio) (Album)
Ma fille adore écouter le cd qui est livré avec. Elle sait lire car elle a 7ans et ça lui permet de sélectionner la chanson qu'elle veut. L'illustration est très jolie, l'emballage nickel.

BODY BLUES
BODY BLUES
par Elsa Boublil

4.0 étoiles sur 5 Beau, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BODY BLUES (Broché)
Trop beau livre, écrit avec pudeur, pas de descriptif de scène pédophilie. On reste dans un témoignage mais avec toute une retenue. C'est plus sur son ressenti

Giochi Preziosi - 5891.0 - La Reine Des Neiges - Gant Magique - Elsa Lance
Giochi Preziosi - 5891.0 - La Reine Des Neiges - Gant Magique - Elsa Lance

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi Preziosi - 5891.0 - La Reine Des Neiges - Gant Magique - Elsa Lance (Jouet)
Emballage nickel, envoie rapide en 1 jours, produit correspond à la description. Il y a une bombe a filament blanc et une bombe dans laquelle on y met de l'eau ! Pcq la première se vide illico presto au vue de la joie de ma fille a faire comme la reine des neiges

Coloriages magiques
Coloriages magiques
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages magiques (Broché)
Article très ludique, ma fille est au cp et elle se régale, la complexité des dessins évoluent vers la fin du cahier, c'est tres bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5