Profil de krikrakrok > Commentaires

Malavita [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
Malavita [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Robert De Niro

1.0 étoiles sur 5 A fuir!, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Besson et ses productions....une suite de navets où le cliché est roi.Dans cette nouvelle daube, tout est à jeter: la trame narrative insipide, le jeu d'acteur qui ne sent que la caricature, cette violence qui est la réponse à tout, le français blanc y est forcément un beauf.....ce nanar confirme, une fois de plus, tout le mal que je pense de ce demago qu'est Besson.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 3:14 AM MEST

Les Chansons de l'Innocence Retrouvée
Les Chansons de l'Innocence Retrouvée

5.0 étoiles sur 5 Du très grand Daho!, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons de l'Innocence Retrouvée (CD)
J'ai très rarement été déçu par Étienne Daho, et, joie, aujourd'hui ça n'est pas le cas!Tout est parfait dans ce nouvel opus, les mélodies, les textes, la richesse des instruments et on a même droit à une ambiance bien spécifique à chaque morceau.On semble passer d'une ambiance 60's/70's à une BO de film puis replonger dans une pop toujours très classe sans une fausse note.
Un très grand album qui me comble vraiment!

Warm Bodies - Renaissance
Warm Bodies - Renaissance
DVD ~ Nicholas Hoult

2.0 étoiles sur 5 pour ado..., 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warm Bodies - Renaissance (DVD)
C'est gentil, limite miévre, une histoire d'amour impossible entre un zombie et une vivante; peu de suspens, peu d'humour, peu d'histoire bref, peu d'interet sauf si on a 15 ans et qu'on croit, naivement, aimer les fims un peu differents.Points positifs:il n'est pas long, aucun effort n'est demandé pour comprendre l'histoire et la B.O. est sympa.

101 IDEES RECUES SUR L'ECOLOGI
101 IDEES RECUES SUR L'ECOLOGI
par Dominique Pialot

1.0 étoiles sur 5 101 idées approximatives, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 IDEES RECUES SUR L'ECOLOGI (Broché)
À ceux qui s'intéressent à l'écologie mais veulent éviter le greenwashing,...passez votre chemin ou faites un travail de recherche vous mêmes.Ce livre dont le but est de dénoncer les idées reçues et l'écologie à tout va ,est malsain et trompeur: parfois il tient des raisonnements tout à fait incohérents et ne fait que survoler les sujets traités sans les approfondir et se permet de tirer des conclusions erronées!J'en suis même venu à conclure que ce livre, avec sa belle couverture verte, n'a été écrit qu'avec mauvaise foi et afin de continuer à servir les lobbies européens de l'agriculture meurtrière.

Esther [Blu-ray]
Esther [Blu-ray]
DVD ~ Vera Farmiga
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Sale gosse!, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esther [Blu-ray] (Blu-ray)
Au début on a un film assez conventionnel, un petit goût de déjà-vu, mais rapidement les choses se gâtent pour cette gentille famille et chaque protagoniste laisse apparaître une personnalité forte(surtout l'héroïne, merveilleuse actrice et personnage) et l'intrigue monte habilement en puissance sans que les ficelles ne soient trop grosses.Le dénouement est tout à fait surprenant et l'on souhaiterait même que la fin alternative soit la vraie ,histoire d'avoir un peu de rab'....

Riz amer
Riz amer
DVD ~ Vittorio Gassman

5.0 étoiles sur 5 Torride pour l'époque., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riz amer (DVD)
Le néo réalisme à l'italienne, des femmes plantureuses, une histoire prenante, une réalité historique, des acteurs formidables, du suspens...dans ce film qui à plus de soixante ans!Certains réalisateurs actuels devraient s'inspirer de ce film au lieu de nous servir leurs navets insipides.

Outrun
Outrun

1.0 étoiles sur 5 Bof...., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outrun (CD)
Cet album était très attendu après le tube (justifié) Nightcall ;hélas l'ensemble est plutôt creux, "blizzard" et "rampage" sont de bonnes références aux séries des 80's, mais on attend franchement que le reste décolle, offre du nouveau ou simplement de l'intérêt ...un achat que je regrette vraiment!

Planet Stupid
Planet Stupid
DVD ~ Luke Wilson
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 triste monde tragique...., 7 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planet Stupid (DVD)
Je suis inquiet.Vraiment.Plusieurs de mes connaissances, on vu ce film et assez peu y ont vu une critique de la société actuelle et de ses dérives; certains mêmes se sont contenté d'un "c'est débile..."Est-ce un manque d'humour, un malaise face au reflet de leur propre image, ou est il déjà trop tard pour eux?Le fait est que cette histoire, bien que contée sur un ton léger, est bourrée de vérité et, est sans doute prophétique.Une grande partie de notre société est en train de sombrer dans la médiocrité et se contente, comme à l'époque de le décadence de Rome, de pain et de jeu.
Certains pourront regretter le présence de blagues sous la ceinture, bêtes et vulgaires, mais une fois de plus ça n'est que le reflet de l'esprit de ces sous-hommes; la télé réalité nous en donne d'ailleurs de bons exemples de façon quotidienne.
L'idée de ce film est donc excellente, mais parfois, on a plus tendance à trembler de peur qu'à rire, pour peu qu'on fasse encore l'effort de réfléchir un peu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2012 11:21 PM CET

Monsters [Blu-ray]
Monsters [Blu-ray]
DVD ~ Whitney Able

2.0 étoiles sur 5 Pô compris..., 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsters [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis peut être plus bête que la moyenne, mais je n'ai vraiment pas compris ce qu'il pouvait y avoir de prenant dans ce film:c'est effectivement un film sur les ET original, mais il n'y s'y passe absolument rien!Dans un road movie digne de ce nom les protagonistes rencontrent des difficultés afin d'atteindre leur but,ici même le danger que representent les "monstres" ne fait pas frémir.
Aprés une seconde lecture , on, peut se dire qu'il y a une metaphore entre les clandestins voulant rejoindre un certain eldorado et nos héros qui veulent rentrer dans leur monde (libre) protégé par une épaisse muraille, mais c'est à la fois trés gros et pas neuf....si ça n'est que ça qui a fait aimer le film à certains qu'ils visionnent "district 9" plus parlant à mon avis(moins cérébral peut être).
Le film n'en est pas pour autant désagréable, une fois le concept assimilé, on éspére voir le couple s'en sortir et vivre sa petite love story, prévisible.

Survival of the dead
Survival of the dead
DVD ~ Alan Van Sprang
Proposé par Neo jeux video & DVD

2.0 étoiles sur 5 caricature, 13 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survival of the dead (DVD)
Je crois que mon très cher Romero n'a plus d'idée; ou plutôt, il en a eu une, mais il n'a pas su quoi en faire.Sans dévoiler la fin,les moyens pour y arriver sont mous, tirés par les cheveux, parfois même ça frise l'incohérence(même pour un film de zombies!)Les personnages sont soit franchement sympathiques, soit carrément improbables tellement ils sont caricaturaux.
Certes le film respecte les codes du genre, mais il manque l'ambiance:à part les têtes qui ne cessent d'exploser, il n'y a rien de glauque dans l'atmosphère et certains passages sont dignes du pire nanard(voir la scène de l'affrontement entre les deux clans, où chacun canarde dans tous les sens )on y sent aussi un vrai manque au niveau budget.
Je suis franchement peiné de l'écrire, car j'ai presque tout aimé de Romero, mais je me suis vraiment ennuyé devant celui-ci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4