Profil de Davouse Celine > Commentaires

Contenu rédigé par Davouse Celine

Davouse Celine "seb" (france)

Page : 1 | 2
HélicoptÃ..re Radiocommandé   Sky Dragon Ii   3 Canaux Gyro
HélicoptÃ..re Radiocommandé Sky Dragon Ii 3 Canaux Gyro

4.0 étoiles sur 5 très amusant, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HélicoptÃ..re Radiocommandé Sky Dragon Ii 3 Canaux Gyro (Jouet)
Jouet très sympat et très stable, ce qui a été une très bonne surprise. Il fonctionne à merveille. je recommande cet article.

BQ Aquaris E4.5 Ubuntu Edition Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4,5 pouces - 8 Go - Double SIM) Noir

4.0 étoiles sur 5 Un très bon téléphone, mais..., 28 janvier 2016
Très surpris par la qualité du produit et de sa réactivité, je ne m' attendais pas à celà vu le prix.

Il est très beau, son Os est beau et rapide et il est très intuitif et simple d' utilisation. Il fonctionne avec une micro sd et une micro sim.

Cependant, il est important d' informer l' acheteur, que Ubuntu touch ( OS) ne permet pas l' envoi de MMS, et que toutes les applications sont des liens vers des sites et pages internets, ( si ce n' est les sept fonctions de base que sont : paramètres, photos, musique, vidéo, internet, météo, bloc notes) sans connexion wifi ou 3G, il ne sert à rien. ( il ne reste que les photos,la musique et les vidéos)

Cet OS, bien que basé sur Ubuntu, n' a pas accès à la logithèque officielle et ne dispose pas d' une console, permettant l' installation manuelle d' application. Il y a très peu d' applications installées ou installables sur la mémoire interne du téléphone ( contrairement à un ordinateur classique).

Pour le moment il s' agit d' un téléphone très fun, j' en conviens, mais ses capacités sont limité aux scopes et applications disponibles. (environ une centaine au total, là ou un Ubuntu 2014 LTS en à 55000, nous sommes très loin du compte)

Par conséquent, développeurs en herbe, je vous attends.

Coffret Krav Maga - Programme ceinture jaune, orange & verte
Coffret Krav Maga - Programme ceinture jaune, orange & verte
DVD ~ Various
Proposé par Arts Martiaux

5.0 étoiles sur 5 tres bon coffret, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Krav Maga - Programme ceinture jaune, orange & verte (DVD)
Coffret 3 dvd tres plaisant et complet. J ai beaucoup aime, les techniques sont bien detaillees. Tres facile d acces.

Memup SlidePad NGT9708 Tablette 9,7'' (24,63 cm) Cortex A8 1 Ghz 8 Go Android 4.0 Wifi Gris Titanium

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour débutant, 15 mars 2014
J'ai acheté ce produit pour ma fille de sept ans.

Très bon produit, est elle assez rapide, répond bien, a une bonne capacité de stockage et les couleurs sont vives.
Il s'agit d'un produit pour débuter et non d'une Tab 2 ou 3, bien plus onéreuses, mais d'un bon compromis entre les tablettes à 50 euros et celles à 350 euros.

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
Très bon jeu. Il faut chercher, il est vrai , les temples et les reliques. Je conseil de plus ce jeu en mode hard, ce qui rendre le challenge encore plus jouissif.

Il est dommage, que les dernières armes arrivent aussi tardivement dans l' aventure ( il est impossible de les maximiser toutes) .
Les graphismes, le doublage et les phases de combat sont énormes. Il est un peu dommage, que les énigmes ne soient pas plus complexe. Et que la rejouabilité n'ai pas été exploitée. (Une fois le jeu terminé en mode hard, il faut se tourner vers le multi.)

Un très bon jeu et de très bon moments. Merci Lara

Crysis 3
Crysis 3
Proposé par Jeux Video Petits Prix

3.0 étoiles sur 5 un bon jeu, mais, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 3 (Jeu vidéo)
Il s'agit d'un bon jeu, dans la lignée ou presque du deux.
Malheureusement je n'ai pas accroché au scénario. Mais très bon à prix réduit.
Un très bon jeu en multi.

Le Livre d'or de la poésie française : Des origines à 1940 (Marabout université)
par Pierre Seghers

5.0 étoiles sur 5 J' adore, 26 avril 2013
Une oeuvre merveilleuse, comprenant un travail de recherche inouï.
J'ai découvert et aimer de nombreux textes, qui ne sont plus au programme scolaire et c'est dommage.

Art Of Marc Silvestri
Art Of Marc Silvestri
par Marc Silvestri

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Of Marc Silvestri (Broché)
Des dessins à se rouler par terre. Un livre permettant de voir l'évolution, crayon, encre et couleur. Un très bon libre pour les apprentis dessinateurs.
Un muste.

PS a compléter avec un livre du type The art Darksider, pour une approche didacticiel en comics.

Wildcat stm + coffret tome 1
Wildcat stm + coffret tome 1
par Lee

1.0 étoiles sur 5 AHHHHHHH, Grrrr, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wildcat stm + coffret tome 1 (Broché)
Un scandale, il s'agit du coffret ( comprendre emballage) d'origine et du tome 1.
Il faut se tourner vers le coffret intégrale, que l'on trouve pour 20 euros sur le net.

Un achat a fuir, mise à part pour les collectionneurs auquel il manque le tome 1.

Ghostface 04
Ghostface 04
par Min-Woo Hyung
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Etrange, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghostface 04 (Relié)
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi cette série n'était pas plus suivie, mais je commence à comprendre.

Si les dessins sont toujours superbes, ce tome ne suit pas le dernier. On présente d'autre guerriers et ceci coupe l'histoire, ce qui est très mal venu.

Page : 1 | 2