Profil de Balthazar75 > Commentaires

Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray]
Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Rubén Blades

1.0 étoiles sur 5 teen movie mediocre, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear the Walking Dead - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan comme beaucoup de TWD et surtout, en ce qui me concerne, de la poilante Z NATION, je n'ai absolument pas adhéré à cette série prequel.Ça ressemble à un teen movie au jeu des comédiens assez médiocre. Je n'ai trouvé aucun personnage auquel m'attacher. Dans le troisième épisode, tout sourire, la mère joue au Monopoly avec ses deux ados alors que leurs voisins se font dévorer en pleine rue, totalement absurde ! Grosse déception donc. J'attends vivement la saison 6 de TWD et surtout la 3 de Z NATION pour me consoler !

A Bouche Que Veux-Tu / J'sais Pas
A Bouche Que Veux-Tu / J'sais Pas
Proposé par METAMZCI

2.0 étoiles sur 5 Qualité de la gravure pas terrible, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Bouche Que Veux-Tu / J'sais Pas (Album vinyle)
Je ne sais pas comment sort le son du 45 trs sur votre platine mais sur la mienne je la trouve très moyenne, sans éclat en tous cas

Logitech Adaptateur Audio bluetooth pour Haut-parleurs PC/Système stéréo/Récepteur A/V Noir
Proposé par Treasureluo

3.0 étoiles sur 5 Très pratique mais son moyen, 1 mars 2016
Le son rendu général sur mon ampli Yamaha AS2000 est très moyen mais bon, tout dépend également de la qualité d'enregistrement des fichiers audio...

Logona - 1001tonros - Soin du Visage - Lotion Tonique Rose Bio / Aloès Bio - 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon tonique, 1 mars 2016
Je cherchais un tonique à base de rose musquée, celui-ci est parfait. Il n'assèche pas la peau grâce à la présence d'aloé vera. Très bon rapport qualité/prix ! Je me commanderai systématiquement ici maintenant.

Sowden Oskar coffeepot 0,4 l porcelain white
Sowden Oskar coffeepot 0,4 l porcelain white
Proposé par Dekomiro

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sowden Oskar coffeepot 0,4 l porcelain white (Cuisine)
Exactement le modèle de cafetière à filtre permanent que je cherchais ! Parfait pour remplacer le Bodum à piston qui ne permet de conserver le café au chaud suffisamment longtemps. Design moderne, très facile à entretenir. La porcelaine permet de garder le café au chaud plus longtemps que le verre. 2/3 Tasses maxi.

Coque de Stuff4 / Coque pour Huawei Ascend Mate7 / Noyer Design / Motif Grain de Bois Collection
Proposé par Bits4urGadgets

5.0 étoiles sur 5 Coque solide et design très actuel !, 24 février 2016
parfait, correspond exactement au design que je cherchais ! La coque très fine est hyper solide et résistante aux rayures. Le rendu photo bois noyer est nickel, les côtés sont transparents et tous les orifices sont adaptés aux touches et prises casque et chargeur.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 5
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 5
DVD ~ Andrew Lincoln

3.0 étoiles sur 5 Qualité de l'image exécrable, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 5 (DVD)
En format Bluray la qualité de l'image est vraiment médiocre, un effort aurait pu être fait pour justifier la différence de prix.

Electrolux USK 6 Starter Kit Filtre pour Aspirateur
Electrolux USK 6 Starter Kit Filtre pour Aspirateur

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas au modèle UltraOne ELA1, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux USK 6 Starter Kit Filtre pour Aspirateur (Cuisine)
Déçu car uniquement le filtre bleu HEPA convient parfaitement à mon modèle en référence. Le filtre blanc du moteur est plus petit que l'original ne couvrant pas entièrement le cache. Le filtre en mousse noir qui logiquement devrait trouver sa place sous le cache de la partie arrière et donc au dessus sur filtre HEPA n'est pas du tout identique à l'original qui est orange et fabriqué en 3 parties. J'avais posé la question sur le site ici pour savoir si le kit conviendrait à mon aspirateur UltraOne et une personne m'avait répondu que oui, ce qui est faux...Renseignez vous bien avant de l'acheter !

La Terre qui penche
La Terre qui penche
par Carole Martinez

4.0 étoiles sur 5 Ainsi la ritournelle..., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre qui penche (Broché)
Je viens de terminer ce merveilleux roman et à chaque fois que j'écoute cette chanson récente de Mylène Farmer, je pense systématiquement à Blanche :

Comme un crayon sans mine
Un bout de bois
Qui demande l'asile
Un peu plus de toi toi toi

Indiscible famine
Manque de toi
Hum Hum
J'ose le songe est digne
Déposer des baisers
Là ou là

Ainsi la ritournelle
La vie sans son sans sel
Pas là
Pas dans la mienne
C'est pas moi

Danser sur une grève
La vie sans pont, sans sève
Pas là
Pas dans la mienne
Pas comme ça

Tous les sanglants du ciel
Eclairez-moi !
La vie, mais que vaut-elle
Sans danger sans sexe
Et sans choix

Marcher sa vie entière à
Côté de soi
Tant d'âmes se méprennent
Un oui
Un non
Une ligne droite"

"C'est pas moi" - Album INTERSTELLAIRES de Mylène Farmer

RHA S500 Écouteurs intra-auriculaires ultra-compacts en aluminium, isolant du bruit
Proposé par R H A

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 27 novembre 2015
J'avoue avoir du mal à comprendre les critiques positives au niveau de la qualité du son...objectivement, il y a un réel problème avec les aigus, non ?! Je les trouve agressifs et limite crissants ! Les basses quant à elles sont trop molles, pas suffisamment boostées. Tout ces défauts pourraient être maitrisés si mon smartphone possédait un égaliseur de son mais ce n'est pas le cas ! donc grosse déception...je me dis qu'il y a peut-être un temps de rodage et l'espère sinon je regretterai mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2016 7:39 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5